DESTITUTION du Président HOLLANDE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DESTITUTION du Président HOLLANDE.


Visiteur

#476

2013-11-28 13:19

RAS LE BOL DE C'EST SOCIALOS RAQUETTEURS !!! IL FAUT QUE HOLLANDE ET CA BANDE DE TRUANDS DEMISSIONNE VITE, TRES VITE MÊME AVANT QUE LE PEUPLE NE LE FOUTE DEHORS !!

Visiteur

#477

2013-11-28 16:16

Notre Etat est une Bastille de nomenklaturistes incompétents , ils jouent contre le peuple français.

Visiteur

#478

2013-11-28 17:26

Destitution du Président Hollande, d'accord ! Il est clair qu'il n'est pas compétent mais qui mettre à la place ? Faut pas oublier que Sarko et compagnie ont leurs parts de responsabilité aussi.
LE PEUPLE DOIT REPRENDRE LE POUVOIR !

jeremy godefroids

#479 le front national je crains hélas soit la seul option pour sortir de la crise umps

2013-11-28 17:56

je sais ce que les gauchos pourront dire que je parle comme le front national mais je les emmerde partout en europe et surtout en France la misére frappe et j'en ai assez je demande que le front nous débarrasse de tous cela chaque jour mon oiel se voile de haine ... et puis les juifs aussi qui me regarde de travers parcque je suis un athé pourquoi temps de mépris pour cela je ne crois pas un dieu et alors chacun ses croyance et puis les arabes qui demande de l'argent un euro par ci en euro par la et ensuite si on leurs demande a eu un peu de nourrriture ils vous réponde désolé messieur mais on pas de nourriture alores qu'il bouffaient 2 gros paquet de frites devant moi , moi je suis un étudiant et en étudiant cela n' a pas tous le temps du frics sur lui et puis les autres arabes sont tous gros ou sortent tous droits d'une pub béneton dégouté ... Mais le premier que je hais c'est hollande celui qui a entrainé la France dans sa chute

Visiteur

#480

2013-11-28 18:08

ni moralité, ni respect des électeurs en bafouant le modèle de la famille en nous imposant sa détestable catin qui est toujours mariée et qui travaille dans un "journal de merde"( c'est elle qui le dit ) A croire que le chèque qu'elle reçoit à la fin du mois n'a pas une vilaine odeur. IL FAUT LES VIRER !!!
popeye 31

#481

2013-11-28 18:20

ni respect,ni moralité pour les électeurs, en détruisant l'image de ce devrait être une famille,( monsieur à eut des enfants sans se marier, et madame est toujours mariée et vit comme une catin que nous entretenons ainsi que le "journal de merde "(comme elle le dit)pour lequel elle travaille.Je pense qu'à la fin du mois son chèque est sans odeurs !!! ALLEZ OUSTE DEHORS !!!!

Visiteur

#482

2013-11-28 19:46

Pas de commentaires, il y en aurait trop a dire...!!!

Visiteur

#483

2013-11-29 09:28

Nico revient Stp

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-29 10:46


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-29 17:02


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-11-29 23:31


Malheureux.

#487 LA FRANCE EST MORTE

2013-11-30 07:49

Notre pays va MOURIR ...TOUS les politiques sont à la botte de Merkel et de Bruxelles .
On se tape des milliers d'ouvriers qui sont licenciés .
EXP/ On donne des primes de licenciements aux ouvriers de Gad et d'une autre coté,
on les remplace par des ouvriers roumains sous-payés .
Ce président et ses gus est la honte de la france .
Démission de tous ces politiques qui veulent la "defrancisation de notre pays .
Dommage que DE GAULLE ne puisse revenir ....

Visiteur

#488

2013-11-30 10:12

Plus vite ce sera fait mieux les Francais se porterons. En n'oubliant pas de faire cracher au bassinet tous les voleurs et tricheurs de ce gouvernement.

Visiteur

#489

2013-11-30 10:37

je partage tout fait cette pétition. Il est temps
d'éclaircir cette situation injuste et intolérable

Visiteur

#490

2013-11-30 13:31

Nous en avons ras le bolle de payer pour des personnes inapte a diriger la france et que le president lui meme arnaque son propre pays honte a lui n abandonner pas la plainte svp continuer sa va dien finir par passer.

Visiteur

#491 Re: le front national je crains hélas soit la seul option pour sortir de la crise umps

2013-11-30 13:35

#479: jeremy godefroids - le front national je crains hélas soit la seul option pour sortir de la crise umps

Je suis tout a fait d accord qvec toi la france au francais parce que les arades qui ne sont pas ne en france crache surnotredrapeau alors reagissons


Visiteur

#492

2013-11-30 13:42

Faite tout votre possible pour que la plainte soit accorder il faut qu il degage je suis artisan et j ai tres peur de l avenir pour ma petite entreprise.
Darius
Visiteur

#493 Que justice soit faite

2013-11-30 15:05

Hollande se conduit comme ceux qu'il condamne et ses propos et actes deviennent de plus en plus dangereux pour notre pays qu'il ne semble pas porter dans son cœur !

réacteur 40

#494

2013-11-30 20:48

les français sont-ils donc aveugles ne voient-ils pas que ce président d'opérette les envoie dans le mur.De Gaulle avait raison ,il était visionnaire,les français sont des veaux.

Visiteur

#495

2013-11-30 21:40

il ne peut plus finir son mandat dans ces conditions, il n'a aucune légitimité ...

Visiteur

#496

2013-12-01 17:46

On ne gouverne pas le navire France comme un capitaine de pédalo ni comme un bricoleur du dimanche.

Visiteur

#497

2013-12-01 20:15

dehorssssssssssss

Visiteur

#498 Halte au frais

2013-12-01 22:21

Il n'est pas capable de gouverner la France, on va droit au mur. Tout ces ministres sont à exclure aussi Mme Christiane TAUBIRA par exemple... quand elle dit que les jeunes, il faut bien qui s'amuse en brûlant des voitures, son fils est en prison pour meurtre, la ministre Mme Najat Belkacem, Mme Marisol Touraine qui détournent les droits fiscaux. Aucun de ces Ministres sont honnêtes. Le Président de la République doit déjà montrer l'exemple, divorcé, vit en concubinage, sa copine Mme Valérie Trierweiler vit sur le compte de l'état avec vigiles, logement, voiture... Les lois sont faites pour les étrangers, les roms. Si on ne fait rien, on va perdre la France est deviendra islamiste. Moi je ne veux pas me convertir à l'islam. Nous perdons toute nos entreprises une par une. Je verrais Marine pour faire le ménage, retirer la double nationalité, arrêtons d'aider les assistés, aidons plutôt ce qui travaille .



Visiteur

#499

2013-12-01 23:02

Qu'il parte au plus vite....il nous conduit droit
dans le mur!!!!!!!!!Ruine la FRANCE, les français
il s'en moque!!!!!!!!!!
Vérité Première

#500 Re:

2013-12-01 23:18

#483: -

Bonjour, je suis le "Troll" a qui vous avez refusé ma réponse (censure) au copain qui appelle " Nicolas Sarkosy" à revenir. Il me semblait avoir donné une "bonne argumentation" pour défaire assez vite sa motivation à appeler le menteur de service à revenir... Mais malheureusement, vous avez empêché d'étendre les possibilités du "Troll" que je suis à argumenter, avec notamment l'impossibilité de placer des liens (désactivé).

Je trouve cela plutôt regrettable. Cette pétition émanerait-elle d'une "pro-Sarko" ?

 

Merci de ne pas me censurer une fois de plus... où argumentez pour vous en défendre "honnêtement"

C'est facile de me traiter de Troll en en étant un soi-même, non ?