Renouvellement autorisation ouverture tardive au Repaire des Ours

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Renouvellement autorisation ouverture tardive au Repaire des Ours.


Visiteur

#76

2013-05-23 06:33

L'essais travaillez les gents du Repaire des Ours comme toutes les stations du mont blanc il n'y a pas de raison de faire de la différence et de plus un des endroit ou l'ont peu écouté et voir de superbe concerts Blues jazz rock country Merci

Visiteur

#77

2013-05-23 10:13

Refuser l'expression de la culture, c'est refuser la liberté d'expression donc c'est renier les principes fondamentaux de notre démocratie. Il ne faut pas lâcher et montrer à ceux qui veulent nous empêcher de rester libres et debouts qu'ils se trompent et que nous ne pouvons pas les laisser faire.

Visiteur

#78

2013-05-23 19:00

Je trouve qu'un lieu comme le repair des ours à Passy est indispensable,les concerts sont variés ouverts et pas chers.Toutes les générations peuvent s'y retrouver.Les jeunes y sont particulièrement soignés ,tremplin,prix ,etc...

Le sul endroit où l'on peut se retrouver pour boire un verre entre amis après 21h

Visiteur

#79

2013-05-24 08:20

Vive le Repaire des ours....!!!!!
Faire preuve de convivialité....à notre époque...c'est un cap qu'il nous faut préserver.
Et puis la musique est une communication universelle...qui adoucit les moeurs !.

Visiteur

#80

2013-05-27 19:05

Une soirée au Repaire
Ce n'est pas que boire un ptit verre
C'est recharger sa batterie
Quand nous fait défaut l'énergie
C'est partager un moment de bonheur
Avec ceux qui ont la musique au cœur
Avec des musiciens virtuoses,
Contre les esprits chagrins
Contre la vie morose
Gardons notre bonne humeur
Faisons vivre la musique
Dansons sur les rythmiques
Faisons vivre le Repaire
Et levons-le ce p'tit verre ;-)

Visiteur

#81

2013-05-31 12:39

Vive le repaire des ours ,sans musique à quoi bon vivre!!
Max( les EDGAR)

Visiteur

#82

2013-05-31 13:02

Chez vous la musique est souvent bonne and your hamburgers are outstanding.
A bientôt

Visiteur

#83

2013-06-01 10:00

Pour le maintient des lieux de convivialité dans cette region en déclin.

Visiteur

#84

2013-06-01 13:32

longue vie au repere des ours
s'ils ils veulent fermer le repere de l'ours pour quelques altercations en dehors du lieu pourquoi ne pas fermer les routes et autoroutes ,c'est dangereux defois y a des accidents, et les stades de foot,allez on ferme tout et on reste tous chez soi , y a the voice c'est plus culturel
merveilleuse continuation au repere de l'ours!!!!!

Visiteur

#85

2013-06-01 17:32

J'ai vécu à REIMS et j'ai connu la fermeture de l'USINE (CHRIS WHITLEY, FISH, MACEO PARKER, DYONISOS, TETE,...), puis à PARIS où le SENTIER DES HALLES à failli connaître le même sort (SARCLO, MARKA, VINCENT BAGUIAN, VERONIQUE RIVIERE,...).
Je vis maintenant en HAUTE-SAVOIE où j'ai la chance, avec plein d'autres gens, d'avoir une salle à taille humaine où l'on peut vraiment profiter des spectacles (Fabuleuse soirée hier avec DARAN qui à quitté le pays...).
Nos chers administrateurs veulent quoi ????
Des BERCY, des ZENITH, des STADE DE FRANCE partout avec des places de concerts à des prix prohibitifs et inaccessibles à des artistes peu médiatisés ???!!!!
Je pense que je vis dans un pays gouverné par une horde de crétins !!!!

Visiteur

#86

2013-06-02 19:07

Le tapage nocturne est certes un acte d'incivilité qui doit être condamné, mais ce n'est pas au lieu d'en subir les conséquences (d'autant plus que ceux-ci pourront quand même avoir lieu 2 h plus tôt!)Ces lieux musicaux et culturels ne sont déjà pas si nombreux et ont parfaitement leur place dans notre région touristique.

Visiteur

#87

2013-06-23 20:01

Y a déjà pas grand chose a faire au Fayet,si en plus on ne peut pas se retrouver dans un lieu convivial,manger ,rire et danser, ou va t'on????
Ils nous trouveront toujours quelques choses pour nous enm.....J'ai dépassé la cinquantaine mais eux arrivent a l'age de la connerie.Je suis polie corage et bien avec vous. SUPER EQUIPE


Visiteur

#88

2013-06-23 21:41

le repaiiiire des ours c'est géniaaaaaaaaaaaaal et encore mieux quand c'est jusqu'au bout de la nuit !!!

Visiteur

#89

2013-06-24 10:06

Un lieu de concert unique, sérieux et de qualité !

Visiteur

#90

2013-06-30 19:07

Hell Vince.one-man"Rock"band soutiens le repaire...!!!
camju

#91

2013-08-31 17:57

Merci au repaire des ours de nous offrir une programmation musicale riche et intéressante,il devrait y avoir plus d'endroit comme celui-ci dans les vallées de cluses et sallanches.


Visiteur

#92

2013-09-07 18:25

Sur ces dix dernières années "Voiçi une vrai équipe de pros qui font bouger les choses dans un divertissement de choix..."Ce serait dommage de les en empêcher... ;)

Visiteur

#93

2013-09-16 10:01

Vous en connaissez beaucoup d'autres des salles de concerts sympa sans un gorille abbrutit à l'entrée? Où la musique est toujours bonne? Avec un restau pourri en mezzanine? Ben nooon...
mino

#94 Re:

2013-09-16 10:03

#85: -

je crois que le Sentier n'accueille plus que des soirées privées ;-(