Renouvellement autorisation ouverture tardive au Repaire des Ours

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Renouvellement autorisation ouverture tardive au Repaire des Ours.


Visiteur

#1

2013-05-06 17:51

vive le rdo notre repair faut signer

Visiteur

#2

2013-05-06 17:55

ce lieu doit vivre il est un partage de contacts et de culture! oui aurepaire!

Visiteur

#3

2013-05-06 17:58

au sortir de l'hiver un ours peut être en colère si on touche a son repère

Visiteur

#4

2013-05-06 18:20

Le Repaire des Ours est un lieu de rencontres amicales, musicales et culturelles de notoriété régionale.
Il est aussi acteur dans l'économique local.
L'essor croissant depuis l'ouverture de l'établissement, la qualité musicale des artistes reconnus, les tremplins qui permettent aux jeunes talents de se produire, la bonne humeur, la convivialité, l'accueil que réserve le staff, la restauration sympathique, le sérieux des partenaires sont autant de points positifs qui démontrent que ce lieu est bel et bien aux antipodes de l'image soutenue et exagérée qui a servi de pretexte à cette decisions ridicule.

Il serait judicieux que ces décideurs puissent venir se rendre compte de ce qu'est le RDO...


Visiteur

#5

2013-05-06 18:41

Le repaire des ours un endroit extra ou l'on aime être

Visiteur

#6

2013-05-06 18:52

Longue vie au repère des Ours!!!!

Visiteur

#7

2013-05-06 18:59

Pour que les Ours puissent encore nous proposer encore et encore des concerts. L’équipe des ours est au top, le Repaire des Ours est une salle d'exception pourvu qu'elle le reste le plus longtemps possible.

Visiteur

#8

2013-05-06 19:00

de tout coeur avec vous...
le boucher de grand frais :)
Visiteur

#9

2013-05-06 19:00

je croise les doigts pour que ce lieu charmant reste actif, pour moi c'est beaucoup plus qu'un simple bar-restaurant, c'est un endroit chaleureux où on est très bien accueillis et on sa nous permet de changer d'air.

bonne chance et bon courage à toute l'équipe du repaire!!!!!

a bientot

Quentin

#10

2013-05-06 19:05

Lieu de partage d'échange et de rencontre je ne voie pas pourquoi on vous refuserais une autorisation alors que vous avez, je pense, toujours été exemplaires ... contrairement à d'autres endroits qui ont connus bien plus de déboires ... Faites pour une fois preuve de bon sens Messieurs et mesdames de la préfecture :-)
Sophie HEU
Visiteur

#11 Plus jamais sans le RDO !

2013-05-06 19:23

Je me rappelle encore de cette journée de 2005 ou le Repaire ouvrait pour la première fois ses portes, je me rappelle de superbes soirée de concert, que ce soit avec de grandes têtes d'affiche ou lors de vos soirée de découverte des jeunes groupes de la région, je me rappelle avoir fêter mes 18 et 20 ans chez vous, je me rappelle des tonnes et des tonnes de fou rire ... et je ne veux pas que ça s’arrête ! Être un ours un jour c'est être un ours toujours !


Visiteur

#12

2013-05-06 19:32

Signez pour les salles de concert!

Visiteur

#13

2013-05-06 19:40

Avec vous et sans compromis :-)
AngryBear

#14

2013-05-06 19:55

Et ça continue... Ras le bol des ces - décideurs - qui régentent, dirigent et contrôlent nos vies dans le moindre détail et ce jusqu'à nos loisirs! Et dire qu'on à le droit de vote pour en arriver là ! Surtout on se tait et on s'estime heureux de vivre en "démocratie" ? Aujourd'hui il serait plus simple d'en changer la définition dans le dictionnaire que de tenter de s'en approcher !

Visiteur

#15

2013-05-06 19:57

pas le droit de stopper les concerts
j'ai pas pu suivre les arslonga pour les deux tours chez eux
j'espère bien etre là pour leur troisième passage

Visiteur

#16

2013-05-06 20:25

J'ai moi même un café concert je connais que trop bien le sujet, bonne chance a vous pour la suite je vous souhaite de réussir dans votre démarche et continuer d'apporter du bonheur aux gens, c'est notre passion ;)

Visiteur

#17

2013-05-06 21:54

De la détermination et du courage ne vous laissez pas faire sinon ce sera le début de la fin !

Visiteur

#18

2013-05-06 22:17

Moi qui pensais que le côté festif et musical devait faire parti de la vie d'une station de ski (de quelque renommée soit elle)!Que va t-il rester? Des soirées devant la télé? Ah oui la redevance augmente et l'audimat doit suivre! C'est ça la stratégie préfectorale dans un temps d'austérité. N'oubliez pas , du pain et des jeux sinon.....
Benoit H
Visiteur

#19 Les Ours sont pris pour des Pigeons

2013-05-06 22:28

Monsieur le Préfet,

Est-ce bien utile de casser à petit feu les entrepreneurs, aussi petits qu'ils soient, à l'exemple du Repaire des Ours, qui depuis 2005 a créé et maintenu 5 emplois et plusieurs extras hebdomadaires?

Si les petits entrepreneurs du secteur privé (celui qui crée de l'emploi et de la valeur ajoutée) vous faisaient subir les tracas et emmerdes que vous vous complaisez à leur faire subir, il y aurait un taux élevé de suicide dans l'administration.

J'attend de savoir ce que vous déciderez pour continuer à me révolter.
Je suis un petit entrepreneur indigné de ces manières de faire.
Honte à vous,
Je soutiens le Repaire des Ours qui ne mérite pas un tel traitement.

Benoît H.
Le Dahu - Morzine

max

#20 RDO lieu exceptionnel.

2013-05-07 00:05

J'ai beau aller dans tout les lieu de la nuit en temps que professionel de la nuit. (dj)
et Le RDO est bien le seul lieu ou il y a peu de troubles... peu d'exces, peu de probleme,
on s'y sent toujours en securité....
De Plus, c'est un des seuls lieux ou on a la chance d'y ecouter des concerts en live, des dj avec une culture autre que la radio commercial du moment.. En y ajoutant des tremplins nouveaux talents... une salle propre et grande..une sono et des lumieres regler pour le plaisir du spetacle...c'est un beau lieu d'exception qui merite d'avoir tout les autorisations possibles pour que des projets musicaux continuent de vivre.

Visiteur

#21

2013-05-07 00:32

Pour que vive le son, et le bon,au Pays du Mont Blanc. Parce que la culture n'a pas de prix, et que sans elle, l'Homme perd son âme, sauvons l'un des rares lieux de programmation musicale de qualité, sauvons les Ours !

Visiteur

#22

2013-05-07 04:56

Help pour le Repaire des Ours et pour la culture!!
Evelyne

#23 Sauve qui peut !

2013-05-07 05:30

Une si belle initiative !!!! culturelle, mélange de genres, de rencontres, un investissement énorme ! une envie au départ d'allier passion et métier " Musique et cuisine", tant d'énergie fournie, tant de personnes investies.
Des clients heureux, un lieu bien aménagé.
Bref ! pourquoi faut il toujours briser les rêves, casser les gens qui veulent bosser et font bosser les autres.
Quel est l'intérêt de tout cela ?

Visiteur

#24

2013-05-07 05:50

courage les ours !!!

Visiteur

#25

2013-05-07 07:23

Pour et avec tous ceux qui avancent pour le RDO