Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye.


Visiteur

#151

2013-03-26 22:56

Il serait dommage qu'une association disparaisse a cause de l'incompétence d'un élu .
minette

#152

2013-03-26 23:07

il faut tenir COURAGE.

Visiteur

#153

2013-03-26 23:12

Arrêter un tel spectacle à cause d'un parking et d'un bâtiment???? Qu'elles sont vos raisons Madame le Maire pour ne pas vouloir les implanter là où on vous le demande. Depuis 27 ans lea arking est toujours en l'état et n'est pas défiguré... De toute façon qu'est ce que ça peut vous faire parce que dans quelques mois vous ne serez plus à la tête de la commune d'Ailly sur Noye. Partez la tête haute et laissez faire les bénévoles...

Visiteur

#154

2013-03-26 23:20

Je trouve incompréhensible que dans votre canton si riche en Patrimoine et Acteurs pour le faire perdurer ce non recevoir de votre municipalité je souhaite que vous réussissiez, CONTINUEZ .

Visiteur

#155

2013-03-26 23:23

Moi je n'ai jamais vu le spectacle mais je suis admirative de tout ce qu'il génère: l'implication de chacun, la solidarité, la transmission de la culture Picarde, le rassemblement des générations, le partage, le temps et la sueur offerts par les bénévols, etc...autant de valeurs qui se perdent aujourd'hui! Madame le Maire devrait etre fière de ses concitoyens, fière d'en etre la représentante!!! Elle n'a vraiment rien compris...
Bon courage à tous!
Elodie, une bretonne qui espère bien pouvoir assister un jour au son et lumière...
BARMAN

#156

2013-03-26 23:28

Je trouve incompréhensible l'attitude et le non recevoir de votre municipalité d'autant plus que votre canton est superbement riche en patrimoine et en nombreux Bénévoles pour le faire vivre et perdurer , je souhaite que vous réussissiez: CONTINUER .

Visiteur

#157

2013-03-26 23:33

C est une part de notre histoire et notre fierté qui meurt si l association ne survie pas. Courage à vous!!! Il faut continuer de parler de notre terre à tous ces gens qui se moquent de notre accent ou autre...
Fière d être picarde!!!! Même si j ai du quitter la région pour raisons professionnelles!
Ce spectacle a " bercé" mon enfance et fait maintenant parti de notre culture!!!!
Dommage que le maire et ses élus ne l entendent pas ainsi!!!
À se demander si ça ne cache pas quelque chose car je ne comprend pas l intérêt de la mairie pour que cette belle aventure s arrête!!....
storia60

#158

2013-03-26 23:50

j'ai eu l'occasion de voir à six reprises ce spectacle et d'y amener mes amis de toutes régions (Pas de Calais, Bretagne, Aquitaine) Ils ont été enchantés et j'espère encore pouvoir le faire

Visiteur

#159

2013-03-27 00:32

Cette mésentente est regrettable.
Madame le Maire fait-elle partie des bénévoles ? Peut-être est-elle jalouse du succès rencontré ?
Annie BERNARD

Visiteur

#160

2013-03-27 00:46

J'habite actuellement dans le Vaucluse, mais en temps que picard d'origine, je trouve déplorable l'attitude de la mairie d'Ailly sur Noye, qui menace de mettre fin à ce spectacle, dont j'ai assisté x fois à plusieurs représentations et en particulier aux toutes premières.
C'était à sa création l'un des plus importants spectacles son et lumière de France, je ne comprends pas l'attitude du maire, c'est une partie du patrimoine picard qu'elle menace de supprimer.
FRANCIS GARNIER (Picard d'origine et fier de l'être)

Visiteur

#161

2013-03-27 01:00

J'invite les parties à négocier et à trouver un compromis et des solutions à un problème qui pourrait causer un préjudice certain à la commune d'Ailly sur Noye.

Visiteur

#162

2013-03-27 01:30

Qu'on laisse sa chance à ce spectacle!!!

Visiteur

#163

2013-03-27 01:56

nous avons vu ce spectacle, il y a quelques années.
Je ne comprends pas l'attitude de la mairie de s'opposer à ce projet qui fonctionne avec succès . Sachons garder notre culture et donnons à tous ces bénévoles la possibilité de continuer ce fabuleux spectacle que je recommande à tous et toutes.

Visiteur

#164

2013-03-27 02:19

Succes!!

Visiteur

#165

2013-03-27 09:25

Ce spectacle est une reussite et fait parti du patrimoine de notre region, les participantsont un reel engagement ils y mettent tout leur coeur pour notre plus grand plaisir, je leur tire mon chapeau! Il est important de preserver ce petit bijou!

Visiteur

#166

2013-03-27 09:39

il est gens pour qui la passion de l'art culturel et du partage ne sont pas dans leurs dictionnaires
gageons qu'avec cette petition ils devinent que c'est vital à l'homme pour exister. Sans cela nous ne serions que robots !!!! courage à vous tous.marie

Visiteur

#167

2013-03-27 09:43

comment oser faire ça ! anéantir le travail des dévoués bénévoles qui se battent pour préserver le patrimoine Picard ! battons nous pour que cesse cet acharnement

Visiteur

#168

2013-03-27 09:49

dommange quand il y a quelque chose de bien on leur cherche des histoires depuis ca exite il ni a eu aucun probleme du plus c est organise par des volontaires courage continu votre lutte pour que cela reste

Visiteur

#169

2013-03-27 09:50

Je suis de tout coeur avec votre association et je trouve honteux que votre Maire vous mette les batons dans les roues ! Elle devrait plutôt être fière qu'un évènement aussi grandiose se produise dans sa commune... Les gens sont parfois vraiment difficiles à comprendre... Courage à vous tous

Visiteur

#170

2013-03-27 09:51

Ce très beau spectacle ne doit pas mourir.
Il contribue au patrimoine de la SOMME

Visiteur

#171

2013-03-27 10:11

L'un des très beaux spectacles que nous avons pu filmer au gré de nos tournages, une véritable émotion visuelle, doublée d'une fantastique aventure humaine, qu'il serait indécent et honteux de stopper dans son élan.
Bon courage à tous dans ce combat ou nous sommes à vos cotés! P R Lamie, Equidia

Visiteur

#172

2013-03-27 10:26

ce spectacle grandiose et de qualité porté par les 750 bénévoles,honore et valorise notre région la Picardie,il faut soutenir signer la pétition pour que cette magnifique aventure continue...merci à vous Nicole

Visiteur

#173

2013-03-27 10:33

Nous allons tous lutter afin de sauver ce spectacle que nous aimons tant et qui chaque année rassemble des milliers de spectateurs. Ce que Mme le Maire à dut oublier c'est que les bénévoles sont des familles, mes grands parents, mes parents, mes oncles et tantes et moi même participons à ce spectacle et maintenant que je vais être maman à mon tour, pensez bien que ce petit fera lui aussi parti du Souffle et pendant de nombreuses années. Le Souffle de la Terre est une grande famille que Ni Mme le Maire ni personne ne pourra disloquer.#Equipe 13.

Visiteur

#174

2013-03-27 10:49

magnifique spectacle pour petits et grands. ne laissons personne le fermer.

Visiteur

#175

2013-03-27 11:16

Soutien inconditionnel à un Spectacle vivant picard magnifique, que nous revoyons chaque année avec un bonheur sans cesse renouvelé. Cette aventure ne saurait cesser pour une affaire de .... hangar