Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune.


Visiteur

#126 Re: Re:

2013-03-25 22:54

#125: - Re:

D'accord avec vous !


Visiteur

#127 Re: Re:

2013-03-25 22:56

#101: - Re:

Merci à vous ! Oui, la vérité dérange ici !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-25 23:08


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 23:12



Visiteur

#130

2013-03-25 23:15

FAUX DES QUE LES GENS VOUS DERANGE OU PEUVENT VOIR DES CHOSES VOUS LEUR DITE INTERDIS DE RENTRER

SI CES PERSONNES VOUS INTERDISENT DE RENTRER POURSUIVEZ LES EN JUSTICE CELA EST INTERDIS.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 23:20


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-25 23:28



Visiteur

#133 Re: Re:

2013-03-25 23:33

#122: - Re:

Ce serait avec plaisir....Nous referons peut être le monde....Non le refuge !!!

 


Visiteur

#134 Re:

2013-03-25 23:34

#131: -

arretez vos conneries!!!!   regardez la video voila le devenir de la non souffrance de ces animaux.

 

les chiens sont euthanasier par du barbiturique

le soir par une salarie le chien pense bien manger et il creve au finale..dort coma arret cardiaque le veto constate la

mort le matin !!!!


Visiteur

#135

2013-03-25 23:37

Oh..C'est quoi cela !!
Mort par barbiturique...


Visiteur

#136 Re:

2013-03-25 23:39

#135: -

Un médoc qui endort le chien le fait tomber dans le coma et l 'arret cardique suis....

 

belle mort (honteux)


Visiteur

#137

2013-03-25 23:41

Mon dieu!! Quelle horreur...Belle la PA...

Visiteur

#138

2013-03-25 23:42

INCAPABLE DE FAIRE UNE VRAI EUTHA CORRECTEMENT !!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 23:46


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 23:48


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 23:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 00:01



Visiteur

#143

2013-03-26 00:21

Merci de ne pas annuler mes commentaires...Ceci pour le bien être des animaux qui sont en souffrance dans ce refuge...Inutile de mettre à ma disposition cette zone de commentaires si je n'ai pas la liberté de mes mots..

Visiteur

#144 Re: chats euthanasier dans ce refuge

2013-03-26 00:37

#1: - chats euthanasier dans ce refuge

bonsoir, pour ma part, j y suis allée plusieurs fois, et à chaque fois j'ai eu un "accueil"froid...J'ai poireauté à chaque fois entre dix minutes et plus d'une demi heure, certes il y avait le café mais aussi cette dame qui restait assise sans rien faire derrière son bureau. Au moment de tester un chien avant son éventuelle sortie, elle a cherché dix minutes avant de trouver son carnet de santé.....qui était sous d'autres documents dans une pile...quelle organisation.

A maintes reprises j ai pu constaté des chiens bléssés et sur certains forums nous avons pu voir que ces chiens n'était pas vu par un vétérinaire..le dernier en date est resté dans son état plus de deux semaines!!!! une honte pour ce refuge mouroir....

J ai travaillée en sda, et je peux dire que les chiens étaient mieux traité que celà....ce n'est pas un refuge mais un camp de la mort avec certes des locaux vétustes mais un personnel qui n'en à rien à faire des animaux....

Les asso qui n'ont que peux de moyens financiers, se demèrdent corps et âme pour sortir ces animaux de ce refuge...mais comme elles se font avoir sur l'état de santé ( qu'ils soient malades, atteint de cancer ou autres, caché volontairement?) ,l'accueil surper froid, ou sur l'état d'hygiène déplorable du refuge qui rendent malades les chiens, les asso ne font plus confiance à ce refuge...c'est malheureux à dire mais les asso y réflèchissent à deux fois.....

voilà ce que je peux dire....

donnez la responsabilité de ce refuge à des personnes compétantes, changez de vétérinaire, les bénévoles et je dit bénévoles remettrons sur pieds ce refuge en déclin que ce soit avec un coup de peinture, un nettoyage, un accueil chaleureux, un suivi des chiens obligatoire ( à l'entrée de ceux ci pour ceux paraissent malades ou accidentés) , et l'amour des animaux.

Certes, il y a aussi la responsabilité des maitres et je ne le nie pas, mais cela ne fait pas tout...la justice suivrait aussi pour les maltraitances, les abandons hors spa, les vétérinaires effectuerais des stérilisations moins chère,la stérilisation obligatoire pour tous chiens ou chats non lof, la vente ou le don d'animaux interdite sur les sites d'annonces avec une amende à la clef..

nous avons tous des idées un peu "farfelues" pour enrailler la "prolifération"( excusez moi du terme)  de ces pauvres  animaux que l'on eutanasie à cause des maîtres ingrats et qui ne pensent qu'à leur petite personne....c'est encore nos amis à quatre pattes qui payent le prix le plus fort de la bétise humaine qu'elle vienne des maitres ou des refuges indélicats, inhumains et ne voient que du profit....


Visiteur

#145

2013-03-26 00:44

je suis rasasier de voir toute c est vidéo les pauvres betes j ai eu une boule a l estomac d avoir vue ça arreter tous ce massacre d animaux

Visiteur

#146

2013-03-26 00:56

je suis fatigué des commentaires , ça ne s'arrète jamais

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 01:00



Visiteur

#148 hé bien si madame.....certaines personnes mutent pour raison professionnelles mais remontentRe: Re:

2013-03-26 01:02

#123: - Re:

hé bien si madame.....certaines personnes mutent pour raison professionnelles mais remontent régulièrement dans le nord pas de calais pour sortir des chiens.....désolé de vous contredire!!!!


Visiteur

#149 Re: hé bien si madame.....certaines personnes mutent pour raison professionnelles mais remontentRe:

2013-03-26 01:05

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 01:19