Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune.


Visiteur

#51

2013-03-25 10:58

Mon dieu...Ce chat en bonne santé qui apparemment n'a pas eu son droit au délai légal !!! j'en suis toute retournée !!!

Visiteur

#52 Re: chats euthanasier dans ce refuge

2013-03-25 11:05

#1: - chats euthanasier dans ce refuge

je connais bien le refuge de Béthune
c'est vrai qu'il est vétuste mais en aucun cas il 'y a maltraitance

ce qui vas suivre  avec ses conneries .......il seras fermé
et les animaux ne sachant pas ou aller ils seront tous euthanasiés

Car le refuge de LENS c'est 100 fois pire
vous ne pouvez pas rentré meme pour voir si votre chien est la .......
c'est un véritable booker avec code....

Quand je regarde le site de Info intercommunal de la mairie
vous ne voyez que des chiens de 1 an

Quand j'étais bénévole dans ce refuge intercommunal ( LENS) il y a quelques années de 35 à 40 eutha semaine..chats et chiens

Liévin c'est tout à fait différend c'est la spa de paris
il y a eu  vengeance  de 2 personnes
Et bien voila maintenant tout est fermé .....
Liévin sauvait des chiens du refuge de Lens  310 en 2010

ces personnes la ont tout gagné car ce sont ces pauvres chiens et chats qui en pâtissent....par la mort

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 11:05



Visiteur

#54

2013-03-25 11:10

le refuge de béthune a une mauvaise réputation dans toute la france ! d'autres comme st omer on une très bonne réputation !
une bonne ou mauvaise réputation ça s'acquiert avec le temps, c'est facile de dire allez voir lens, mais là il est question de béthune pour être allée aux 2 je peux vous assurer que lens est un 4 étoiles en comparaison de béthune !!
la vocation première d'un refuge est de venir en aide aux animaux et le personnel à dû oublier ça
je ne parle pas sans avoir vu, et je ne suis pas la seule

Visiteur

#55

2013-03-25 11:16

j'ai vu un gars qui amenait un chat trouve dans une caisse
le gars a peine parti le mec du refuge partait avec pour eutanasie pas de delai de fouriere bien sur
sans parler de laccueil on peu poirauter 30 min sans avoir un sourire

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 11:17


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 11:18



Visiteur

#58 Re:

2013-03-25 11:43

#54: -

je connais très bien bethune et lens pour y être allé plusieurs fois

certes bethune, comme il est dit précedemment, est vetuste et lens peut paraitre être un 4 étoiles

mais cela ne reste que du paraitre car vous ne connaissez pas lens

ils jouent la grande muette!!!!

mais les euthas sont beaucoup plus importantes là-bas qu'à béthune

le tri des animaux qui auront le droit de vivre est très drastique

tu es un chat à poils longs-(donc plaçable, tu as de la chance de vivre)

tu es un chat "commun' : tu es malchanceux : eutha

et cela sans que personne (hors mis le véto et le personnel) ne le sache

tu es un chien à trois pattes, agé ou salle 'gueule' tu n'as pas de chance non plus : eutha

 

alors la caballe sur béthune ça suffit !

oui ce sont vos impots, mais si les pseudos maitres se sentaient un peu responsables de leurs animaux

si la repro à tout va ne se faisait pas au rythme où elle se fait et bien il y aurait moins d'animaux en péril

oui il est impossible de pousser les murs pour accueillir tous les miséreux

et puis vous qui êtes vous , vous les personnes lambas, pour oser juger le personnel de béthune

vous êtes des déesses de l'Olympe ? des demi-dieux pour juger sans voir sans savoir pour y être allés une ou deux fois

que toutes les personnes qui font des commentaires lèvent le doigt si elles y sont allées au moins une fois !

car la plupart n'y sont jamais allées !!

 

de plus visiteur 54,vous confondez refuge SPA (de Paris) de St Omer et les fourrières intercommunales qui ont une toute autre vocation

 

vous mélangez tout et ne savez rien !!

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-25 11:43



Visiteur

#60

2013-03-25 12:07

Les animaux ont des droits!

Visiteur

#61

2013-03-25 12:24

je lutterai tant que je serais en vie, contre la maltraitance envers les animaux-
chantal

#62

2013-03-25 12:46

on voit tout de même quand il y a plein de vomi et que personne ne va nettoyer parce que c'est l'heure du café (pour vous prouver que j'y vais régulièrement la directrice se plaint que la cafetière mets 1 h a passer le café)
qu'il y a des rats morts,
un cas isolé peut exister mais ça fait des années que ça dure
plusieurs fois j'y suis allé et on m'a interdit l'accès aux chiens parce que je leur signale tel ou tel chien avec vomi ou sans eau, quitte à aller nettoyer moi même
je n'ai pas la prétention de dire que je suis un dieu, mais quand on demande des renseignements sur tel ou tel chien ou chat comme par hasard il est réservé alors que 3 semaines après ils sont encore là tout ça parce que la flemme d'aller mettre en régle un chat à 16h30 alors que la journée est bientot finie
je ne sais pas qui a mis en place cette pétition mais il était temps

phil

#63

2013-03-25 13:11

donc si je vous comprend bien en spa st omer ils ont amour et soin et propreté, et en refuge intercommunal c'est eutanasie sans anesthésie et conditions sanitaires (pas de vetustée car ça peut etre vestute mais propre) médiocre ? pffft

Visiteur

#64

2013-03-25 13:22

il faut changer rapidement les personnes qui dirige ce refuge ,et remplacer par quelqu'un qui aime les animaux et qui respectera les régles . c est vraiment honteux et dégueulasse.

Visiteur

#65

2013-03-25 13:26

C'est une honte de voir qu'il existe autant de cruautés. D'autres refuges pourraient récupérer ces chiens et chats. Je suis moi-même bénévole au refuge d'Epernay et nos animaux sont bien traités, soignés et bien nourris. Les adoptions marchent relativement bien. Je vais faire suivre cette pétition aux responsables de notre refuge.

Visiteur

#66

2013-03-25 13:55

et ca se dit protecteurs ...........

Visiteur

#67

2013-03-25 13:59

Contre toute violence

Visiteur

#68

2013-03-25 14:24

J'ai eu des chiens de Béthune en accueil! Tous sales et mal soignés! Il faut faire qqchose pour les animaux de Béthune, s'il vous plait!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 14:46



Visiteur

#70 Re: REFUGE DE BETHUNE

2013-03-25 14:50

#69: NIKOL - REFUGE DE BETHUNE

Il me semble que la responsable n'accepte pas les bénévoles qui font des remarques judicieuses.....Je sais que plusieurs ne sont plus les bienvenues dans l'enceinte du refuge...Etre bénévoles, certes....Mais avec des consignes draconiennes !!! Pensez vous que c'est l'authentique PA ????

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 15:12



Visiteur

#72

2013-03-25 15:18

Je dirai tout simplement la VERITE VRAIE..

Au vu de ce que j'avais entendu et "pu voir" sur le comportement à l"égard d'animaux ,qui disparaissaient .. mystérieusement , j'ai demandé à aller visiter le refuge de BETHUNE !!

Cela m'a été formellement interdit avec deux autres personnes !!!

Ne dit-on pas que lorsqu'on a "sa conscience propre" , nul besoin de se cacher ..

Ceci dit, je peux y aller quand je veux puisque les personnes du refuge ne me connaissent pas physiquement .

Une balance a averti que je devais m'y rendre et comme nous n'étions que 3 , les 2 autres étant connues!! facile de deviner qui j'étais !!

Et oui, même dans la PA, nous avons des "délatrices" !! Elle touche peut-être des comm???

Enfin, tant que nous ne sommes pas en état de guerre, ma foi,!! ce genre de personnes, j'ai en mémoire qu'elles envoyaient des gens dans des camps ?? en Pologne etc !! il fut une époque ..!!!!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 15:41



Visiteur

#74

2013-03-25 15:56

honteux

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 16:00