Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune
Contacter l'auteur de la pétition
Re: chats euthanasier dans ce refuge
#1: - chats euthanasier dans ce refuge
je connais bien le refuge de Béthune
c'est vrai qu'il est vétuste mais en aucun cas il 'y a maltraitance
ce qui vas suivre avec ses conneries .......il seras fermé
et les animaux ne sachant pas ou aller ils seront tous euthanasiés
Car le refuge de LENS c'est 100 fois pire
vous ne pouvez pas rentré meme pour voir si votre chien est la .......
c'est un véritable booker avec code....
Quand je regarde le site de Info intercommunal de la mairie
vous ne voyez que des chiens de 1 an
Quand j'étais bénévole dans ce refuge intercommunal ( LENS) il y a quelques années de 35 à 40 eutha semaine..chats et chiens
Liévin c'est tout à fait différend c'est la spa de paris
il y a eu vengeance de 2 personnes
Et bien voila maintenant tout est fermé .....
Liévin sauvait des chiens du refuge de Lens 310 en 2010
ces personnes la ont tout gagné car ce sont ces pauvres chiens et chats qui en pâtissent....par la mort
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: doublon
une bonne ou mauvaise réputation ça s'acquiert avec le temps, c'est facile de dire allez voir lens, mais là il est question de béthune pour être allée aux 2 je peux vous assurer que lens est un 4 étoiles en comparaison de béthune !!
la vocation première d'un refuge est de venir en aide aux animaux et le personnel à dû oublier ça
je ne parle pas sans avoir vu, et je ne suis pas la seule
le gars a peine parti le mec du refuge partait avec pour eutanasie pas de delai de fouriere bien sur
sans parler de laccueil on peu poirauter 30 min sans avoir un sourire
Reason for the removal: il n y a pas de texte
Reason for the removal: doublon
Re:
je connais très bien bethune et lens pour y être allé plusieurs fois
certes bethune, comme il est dit précedemment, est vetuste et lens peut paraitre être un 4 étoiles
mais cela ne reste que du paraitre car vous ne connaissez pas lens
ils jouent la grande muette!!!!
mais les euthas sont beaucoup plus importantes là-bas qu'à béthune
le tri des animaux qui auront le droit de vivre est très drastique
tu es un chat à poils longs-(donc plaçable, tu as de la chance de vivre)
tu es un chat "commun' : tu es malchanceux : eutha
et cela sans que personne (hors mis le véto et le personnel) ne le sache
tu es un chien à trois pattes, agé ou salle 'gueule' tu n'as pas de chance non plus : eutha
alors la caballe sur béthune ça suffit !
oui ce sont vos impots, mais si les pseudos maitres se sentaient un peu responsables de leurs animaux
si la repro à tout va ne se faisait pas au rythme où elle se fait et bien il y aurait moins d'animaux en péril
oui il est impossible de pousser les murs pour accueillir tous les miséreux
et puis vous qui êtes vous , vous les personnes lambas, pour oser juger le personnel de béthune
vous êtes des déesses de l'Olympe ? des demi-dieux pour juger sans voir sans savoir pour y être allés une ou deux fois
que toutes les personnes qui font des commentaires lèvent le doigt si elles y sont allées au moins une fois !
car la plupart n'y sont jamais allées !!
de plus visiteur 54,vous confondez refuge SPA (de Paris) de St Omer et les fourrières intercommunales qui ont une toute autre vocation
vous mélangez tout et ne savez rien !!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: il n y a pas de texte
qu'il y a des rats morts,
un cas isolé peut exister mais ça fait des années que ça dure
plusieurs fois j'y suis allé et on m'a interdit l'accès aux chiens parce que je leur signale tel ou tel chien avec vomi ou sans eau, quitte à aller nettoyer moi même
je n'ai pas la prétention de dire que je suis un dieu, mais quand on demande des renseignements sur tel ou tel chien ou chat comme par hasard il est réservé alors que 3 semaines après ils sont encore là tout ça parce que la flemme d'aller mettre en régle un chat à 16h30 alors que la journée est bientot finie
je ne sais pas qui a mis en place cette pétition mais il était temps
Reason for the removal: inaproprier
Re: REFUGE DE BETHUNE
#69: NIKOL - REFUGE DE BETHUNE
Il me semble que la responsable n'accepte pas les bénévoles qui font des remarques judicieuses.....Je sais que plusieurs ne sont plus les bienvenues dans l'enceinte du refuge...Etre bénévoles, certes....Mais avec des consignes draconiennes !!! Pensez vous que c'est l'authentique PA ????
Au vu de ce que j'avais entendu et "pu voir" sur le comportement à l"égard d'animaux ,qui disparaissaient .. mystérieusement , j'ai demandé à aller visiter le refuge de BETHUNE !!
Cela m'a été formellement interdit avec deux autres personnes !!!
Ne dit-on pas que lorsqu'on a "sa conscience propre" , nul besoin de se cacher ..
Ceci dit, je peux y aller quand je veux puisque les personnes du refuge ne me connaissent pas physiquement .
Une balance a averti que je devais m'y rendre et comme nous n'étions que 3 , les 2 autres étant connues!! facile de deviner qui j'étais !!
Et oui, même dans la PA, nous avons des "délatrices" !! Elle touche peut-être des comm???
Enfin, tant que nous ne sommes pas en état de guerre, ma foi,!! ce genre de personnes, j'ai en mémoire qu'elles envoyaient des gens dans des camps ?? en Pologne etc !! il fut une époque ..!!!!!!!!!!!
| This discussion has been closed. |