Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune.


Visiteur

#176

2013-03-26 18:24

un refuge qui maltraite des animaux mais on crois rêver là !!!! il faut agir et vite

Visiteur

#177

2013-03-26 18:50

je m'engage !!!

Visiteur

#178

2013-03-26 18:51

Quand deviendra-t-on humains... ?

Visiteur

#179

2013-03-26 19:09

c'est honteux ,sans respect rien pour ces petits etres vivants...et ca se dit dans la PA,honte a la france,comment elle traite ces animaux

Visiteur

#180

2013-03-26 19:40

Un animal chien chat ou autre est un être à part entière à mes yeux et leurs faire du mal en prodiguant de la souffrance et de l'horreur est inadmissible. Je suis allée au Refuge de Béthune ce mardi 26 mars 2013 et j'ai constaté que ces pauvres bêtes étaient dans leurs escréments, leurs gamelles d'eau étaient très sales HONTEUX!!!
Je travaille à la SPA d'HAZEBROUCK depuis 17 ans et les animaux chez nous sont traités comme des Rois, à Béthune ce n'est pas le cas!!!! PAUVRES BETES. J'espère que cela s'améliorera pour ces pauvres animaux sans défense MERCI POUR EUX

Visiteur

#181

2013-03-26 20:16

Il semble qu'il y ait des problèmes, au minimum des problèmes de mésentente alors c'est bien qu'une enquête soit diligentée pour que la situation éclaicie et les manquements de toutes sortes punis et on ne s'occupe plus que d'aider les animaux et des personnes travaillant à la fourière de Béthune

Visiteur

#182

2013-03-26 21:03

Oui bien sur il n'y a pas que dans ce refuge qu'il se passe ce genre de choses odieuses...mais là,en l'occurence, il y a des preuves irréfutables, et toutes les protestations et les négations des "ami(e)s du refuges" ne pèsent pas lourd vis à vis de celles ci notamment cette horrible vidéo.
Ce n'est pas parce que d'autres refuges ou fourrières font pareil ou pireet qu'ils ont été assez malins pour ne pas se faire "prendre" qu'il ne faut pas sanctionner celle de Béthune...
Puisse t il y avoir un peu plus de personnes courageuses comme l'auteur de cette pétition pour que ceux qui se permettent ce genre de pratiques aient peur des conséquences que leurs actes auront sur eux!!!
Ils finissent par ne même plus se rendre compte à quel point ils n'ont plus aucune humanité en eux...Ils veulent juste protéger leur petit job bien payé et peu controlé....les animaux sont devenus le moyen de gagner leur vie!!! Ils ne sont pas plus respectables que les abandonneurs!!!

Visiteur

#183

2013-03-26 21:04

Mon loulou en vient. il n'avait, en effet, pas de couverture, en janvier... pour les gamelles je ne me souviens plus. Mais c'est vrai qu'il ya des gamelles vides. et c'est sale

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 21:27


LNA

#185

2013-03-26 21:44

Et bah ça y va bon train les conneries...
Bethune est loin d'être un 4etoiles j'en convient, certains des employés seraient mieux ailleurs...
Mais la responsable fait son maximum pour sauver le plus de vie possible, avec quels moyens ? Ceux de l'état? Laissez moi rire ! Très peu d'aide, des vétos incompétents (mais aucun autre ne veut travailler pour la PA... alors véto pas terrible ou pas de véto du tout ? )
Des associations se battent pour sortir les animaux de là, oui Bethune est un enfer pour eux mais la responsable et une poignée de bénévoles se battent pour les garder en vie...
Conditions de vie lamentables ? Allez y, payez leur une nouvelle structure adaptée et plus grande...
J4ai vu des chats rester des mois et des mois en chatterie attendant desespérément que quelqu'un s'arrete sur eux pour leur offrir une nouvelle vie...
J'ai entendu les pleurs de la responsable quand, en surpopulation, elle nous suppliait de prendre des loulous car la semaine suivante le refuge devait être "vidé"... sur ordre des grands patrons qui estimaient que ça coutait trop cher...

Alors plutot que cracher votre venin sans savoir, pensez aux animaux...Oui, beaucoup meurent sur place, d'autres peu de temps après leur sortie mais combien ont pu trouver un foyer aimant et coulent aujourd'hui des jours heureux ? Vous pensez à ceux là ? Je ne pense pas...

Mais jeter la pierre est plus facile que tendre la main c'est bien connu...


Visiteur

#186

2013-03-26 22:06

Je trouve ça vraiment dingue de faire ça à ses pauvres bêtes qui non rien demander. Il est tentés de fermer ce refuge.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 22:29


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 22:32



Visiteur

#189 Re:

2013-03-26 22:33

#185: LNA -

Bien d' accord avec vous !!


Visiteur

#190

2013-03-26 22:59

En effet , beaucoup de personnes se plaignent de ce refuge .
Dires au téléphone via forums etc ...c est véritablement une honte.le s responsables doivent être dégagés.pauvres animaux.c est lamentable.d
autres refuges du même genre existent et se remplissent les poches grâce a la misère animale.
Ceux sont vraiment des pourris .

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 23:00


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 23:05


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 23:20


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 23:29


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-26 23:42



Visiteur

#196

2013-03-27 00:07

Bonsoir a tous, la vidéo est terrible, j ai aussi lu tous les commentaires pour en trouver pas moins de 29 ou sont indiqués des actes horribles par exemples le commentaires N° 8, ou encore le 22, ce sont des témoignages ahurissants et je ne comprend pas comment cela peut être possible, mais les témoignages sont là...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-27 00:17



Visiteur

#199

2013-03-27 00:21

http://www.youtube.com/watch?v=VJd3EF1jODQ&feature=youtu.be

Ce chat respire encore sur cette vidéo !! et sur la caisse au total 3 piqures ont était faite dans le coeur car au départ il a

étais louper !!

les chats dans la caisse sont pas mort il bouge encore des injections ont étais refaite aprés.

Jugez vous meme

Visiteur

#200

2013-03-27 00:24

Pour ces pauvres animaux déjà en situation de détresse se trouver entre les mains de ces inhumains cet ignoble c'est eux qui devrait se trouver derrière les barreaux.