Pour que Free arrête de nous brider Youtube et les autres...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Free arrête de nous brider Youtube et les autres....


Visiteur

#76

2013-10-20 20:37

Incroyable ; Free annonce à grand coup publicitaire la passage de la fibre à 1Gb et l'arrivée du vdsl, et les fondamentaux ne sont pas encore corrigés.
A quoi bon une box de qualité et des débit théorique de formule 1 quand le réseau est bridé de toute part et guère plus rapide qu'une connexion 3g...
cayenne

#77

2013-10-28 12:57

Même moi je suis chez orange avec un mauvais débit de 1.5 mbit/sec j'arrive à regarder les video youtube en 480 p. je connais quelqu'un qui est chez free avec du 15 mbit/sec impossible de regarder en 240p. free, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Visiteur

#78

2013-11-04 21:33

Même les jeux populaires commencent à devenir injouables ! Que soit League of Legends, World of Warcraft, Guild Wars 2 ou même le plutôt récent Final Fantasy XIV !
Les services chez free deviennent de plus en plus déplorables !

Visiteur

#79

2013-11-11 11:03

Afin de contourner le problème, j'ai pris un abonnement VPN à 3 euros par mois. Pas d'autre solution en attendant que Free se décide à satisfaire ses abonnés.

Visiteur

#80

2013-11-12 19:03

je suis chez free depuis fin des années 90.. j'ai toujours aimé les services que Free proposait, mais la je suis réellement déçu....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-13 01:41



Visiteur

#82

2013-11-21 19:44

C'est inadmissible !
Mymy

#83 Je repars illico

2013-11-28 22:47

J'arrive de chez sfr. Jamais aucun soucis, attirée par free sur une vente privée... Mon gosse pleure de ne pas pouvoir regarder ses mangas en streaming. Je vais repartir illico.
Yapi

#84

2013-11-29 18:22

A 2 doigts de me barrer ailleurs
wise

#85 Re:

2013-12-07 18:17

#84: Yapi -

s'ils te manque deux doigts cherches derrière FREE t'enfile des quenelles de 120 régulièrement et ça fini par insensibiliser la zone !!!! (humour et aucunement une attaque - )

Xavier est entré au top 10 des plus grandes fortunes françaises. Il a bien essayé de proposer des parties à trois à Liliane mais son dernier implant en silicone a éxplosé (a Liliane, celui de Xavier semble tenir lui) ! Du coup ce cher Xavier a préféré se retourner sur ces chouchoux : Orange et Bouygues en leur faisant signer des contrats de maitre quenelliste : j'ai pas de resseau, il m'en faut un donnes moi des stats j'ai du pognon je crache ! Comme Xavier n'aime pas la soupe il aime y cracher dedant, c'est logique.

Xavier est fier de son réseau internet : avec 10 000 bites ça promets de jolies performances sexuelles se dit-il.

Bientôt Xavier envisage de se lancer dans la lutte contre les virus informatiques : il aurait pris des actions chez Pasteur et Sanofi.

Xavier est confiant dans l'avenir : lorsqu'il regarde sur sa TV PERSO il constate 90% de chaines tamils. Il est confiant sur sa commande de 5000 montres ROLEX madintaïwan a écouler en cadeau de bienvenue pour les nouveaux abonnés.

Quand Xavier invite ses potes à un barbecue c'est une nuée de boatpeople qui débarque à Dunkerque. Puis les barbecues végétariens c'est moins cher. Il rachète donc les vieilles courgettes à son pote Jules-Edouard.

Xavier envisage aussi de se lancer le commerce de godemichets : son expérience lui prouve que les gens aiment ça, et lui il aime que les gens aiment.

Si un jour il est interné Xavier souhaite que ce soit en Belgique car il y a des personnes dont il aimerait profiter de l'enseignement  Joseph F et Marc D.

Souhaitant un éxil fiscal, Xavier a été très déçu d'apprendre de ses avocats que le pays des schtroumpfs n'éxiste pas. Il a donc décidé de se rabattre sur son second choix : Groland.

Xavier est bon. Xavier est grand. Xavier est un peu con mais Xavier est riche alors Xavier s'en tape.

Loué soit Xavier. (sur ce point rien à voir avec les oeux même vibrants selon un source proche)

 

 

la vérité

#86 Re: Re:

2013-12-08 23:20

bordel ca suffit

#87 Plus de deux ans que ça dure non d'une pipe !

2013-12-22 18:51

pfff autant je respect free pour ses décisions ou ses idées novatrices, autant je supporte pas de payer pour un truc qui ne marche correctement qu'entre 00H et 6h du matin. Y'en a marre je leur laisse jusqu'a février 2014 et je change de FAI et de forfait téléphone. Car c'est toujours les mêmes qui trinque (et qui paye) nous pauvre consommateur, vache à lait comme il doivent nous appeler la haut. Un pétition ne changera rien selon moi, le problème dure depuis plus de 2 ans et personnellement j'ai les genou qui saigne à être trop gentil. Alors quand le problème sera définitivement réglé je reviendrais chez eux, car je les respectes et trouve qu'ils sont moteur dans cette industrie des telecom qui se repose un peu sur ses lauriers et sur leur fauteuil en billet de 500 qu'il se sont fait sur notre dos.
Anti dupe client

#88 Xavier N presi de FREE

2014-01-04 18:16

Un voleur déguisé en ZORRO des temps modernes je suis désolé vendre des débits bridé c'est vraiment malhonnête je me tire chez Numéricâble.
A vous tous allez ou bon vous semble payez un abonnement c'est votre droit d'aller ou vous voulez moi je me barre de chez FREE SAV de merd publicité remplie d'étoile finallement je préfère allez chez ceux qui brident pas leur débit et que tu traites de voleur en somme c'est free la plus grosse crémière voleuse en France.
A tous ceux qui payent leur impôt QUITTEZ FREE

ANTI-VOL-FAI

#89 Re: Plus de deux ans que ça dure non d'une pipe !

2014-01-04 18:22

#87: bordel ca suffit - Plus de deux ans que ça dure non d'une pipe !

MOI JE CHANGE à la fin du mois j'attend pas février car FREE la pire merd en matière de tromperie techinque sur son débit voir sur son réseau.

j'ai mon abonnement portable qui était free j'ai changé je suis allez chez SFR image quoi même le repondeur visuel est bridé chez FREE ils font tout pour grater sur le dos des client en ventant leur service virtuel mais dans la réalité c'est tout autre.

Pour mon internet je vais ps SFR mais numéricable un débit minimum garanti respecté et pas de bridage  numéricable 6 Megbits/s est mieux que FREE à 100Mega/s car Free c'est du pipo.

je me barre de chez Free à cause du bridage Twich mon Fils en a marre


Visiteur

#90

2014-01-12 21:19

Free font de la merde en faisant sa

Visiteur

#91

2014-01-26 14:23

Free = arnaqueurs. On paie autant que ses cooccurrents pour moins de connexion.

Visiteur

#92

2014-05-11 17:59

Va se barrer ouais !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-15 03:31


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-15 03:32



Visiteur

#95

2014-11-16 16:58

j'en ai marre des lags sur twitch