Pour que Free arrête de nous brider Youtube et les autres...

Quoted post

bordel ca suffit

#87 Plus de deux ans que ça dure non d'une pipe !

2013-12-22 18:51

pfff autant je respect free pour ses décisions ou ses idées novatrices, autant je supporte pas de payer pour un truc qui ne marche correctement qu'entre 00H et 6h du matin. Y'en a marre je leur laisse jusqu'a février 2014 et je change de FAI et de forfait téléphone. Car c'est toujours les mêmes qui trinque (et qui paye) nous pauvre consommateur, vache à lait comme il doivent nous appeler la haut. Un pétition ne changera rien selon moi, le problème dure depuis plus de 2 ans et personnellement j'ai les genou qui saigne à être trop gentil. Alors quand le problème sera définitivement réglé je reviendrais chez eux, car je les respectes et trouve qu'ils sont moteur dans cette industrie des telecom qui se repose un peu sur ses lauriers et sur leur fauteuil en billet de 500 qu'il se sont fait sur notre dos.

Réponses

ANTI-VOL-FAI

#89 Re: Plus de deux ans que ça dure non d'une pipe !

2014-01-04 18:22:36

#87: bordel ca suffit - Plus de deux ans que ça dure non d'une pipe !

MOI JE CHANGE à la fin du mois j'attend pas février car FREE la pire merd en matière de tromperie techinque sur son débit voir sur son réseau.

j'ai mon abonnement portable qui était free j'ai changé je suis allez chez SFR image quoi même le repondeur visuel est bridé chez FREE ils font tout pour grater sur le dos des client en ventant leur service virtuel mais dans la réalité c'est tout autre.

Pour mon internet je vais ps SFR mais numéricable un débit minimum garanti respecté et pas de bridage  numéricable 6 Megbits/s est mieux que FREE à 100Mega/s car Free c'est du pipo.

je me barre de chez Free à cause du bridage Twich mon Fils en a marre