Contre Swamp People : Chasseurs de croco

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre Swamp People : Chasseurs de croco.


Visiteur

#126

2014-05-09 12:07

Je ne conpren pas pourquoi des perssone ne conptren pas que si la chasse à l'alligator ne dure qu'un mois c'est pour que les onze autre mois ils puisse ce reproduire.

Visiteur

#127 Re:

2014-05-09 13:33

#28: -

C'est toi quile fodré masacré.

Choisir un pseudonyme

#128 Re:

2014-05-09 13:36

#32: -

C'est toi qui et fou.


Visiteur

#129 Re:

2014-05-09 13:38

#50: -

Tu es débille.


Visiteur

#130 Re:

2014-05-09 13:45

#67: -

Toi aussi allore.


Visiteur

#131

2014-05-09 19:27

#36: -

C'est toi le con.


Visiteur

#132 Re: Re:

2014-05-09 19:33

lutin

#133 Re: ^^

2014-05-16 16:07

#1: -

mais retourné regardez vos téléréalité au lieu de nosu faire chier moi je serais heureux de partir travailler avec eux plutôt que de restez ma journé assis...

 

regardez vous avant de les juger ...

le coule.
Visiteur

#134 Re: Re: ^^

2014-05-20 22:20

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-20 22:27



Visiteur

#136

2014-05-20 22:29

Je mère bien coul voir survivre en Louisiane.

Visiteur

#137

2016-05-17 16:04

Quelle honte !!!
Y avais des émissions pourri, mais celle la est aussi barbare qu'inutile, au mois les émissions automobiles font de mal à personne.
Mais dans quel monde vivons nous pour des gens accepte ce programme et le diffuse!!!!!!!!!
Honte à la France et autres membres de loges !!!
Sous prétexte qu'ils sont nombreux ou peux les abattres!!!!
On devrais faire entre humains aussi......
vous faite peur...

#138 Je suis humain

2016-05-17 19:23

Dsl mais vos commentaires font plus peur que cette émission perso ce qui la Save pas encore les humains sont les plus grands prédateurs et détruise beaucoup sur leur passage alors ça me fait un peu rire que ce soit les mêmes humains qui vont dans les supermarchés acheter des nugest ou de la viande qui rédige ça sérieux ou va se monde ... eux il tue pour quelque chose ses pas parce que vous n'avez jamais tué que vous y contribuez pas à la torture des animaux à l'abattage .                                                 PS:ces pas pour dire du mal de sa c'est bien de deffendre mais encore mieux de deffendre là ou y faut et de savoir ou et notre place dans cette histoire pas être trop protagoniste

 


Visiteur

#139 Re: Je suis humain

2016-05-17 19:40

#137: -  

 Co2 tu connais pas c'est ce qui tue la couche ozones sa tue juste notre planète rien que ça l'émission sur les crocos rien comparé a ça vive les voitures encore plus de voitures plus vite pour polluet encore plus me suis emporté Lol mais c'est vrai


Visiteur

#140

2016-05-20 18:06

Oui c'est pas vital pour eux si ce n'est que ca leur rapporte de l'argent. Le mode de capture qui consiste a laisser des pièges toute une nuit, c'est juste pitoyable.

J'aimerais bien les voir tout ces chasseurs avec un hameçon dans la bouche toute une nuit a essayer de se tirer d'affaire pour se faire lyncher a la fin . C'est de la torture pur et simple. 

J ai vu une scene ou ils avaient mal tuer un croco et ils prenaient tout leur temps pour l'achever . Et ils etaient fier d'eux en plus.. quel mentalité .. l'argent ferait faire n'importe quoi au gens . 

C'est juste un business pour les distributeurs d'etiquettes,  qui ne se salissent pas les mains. 

C'est pas une petition contre une emmission ou l'on voit des personnes qui essayent de gagner leur pains comme ils peuvent au final qu'il faut . Mais une petition pour distribuer des etiquettes contre ceux qui ont lancer ce business et qui achete leurs prises en grosses quantitées.

On fait tout un scandale pour les génocides entre humains et au final, on le fait contre une autres espèces animal. Alors oui on mange tous des poulets et des vaches .. mais ce sont des animaux en bas de la chaine alimentaires contrairement au alligator qui sont des prédateurs. Alors oui c'est lâche et moche comme business .

Les médias ne font que refleter la realité qui existe quoi qu'il arrive. 

Tout ca c'est la faute a l'argent et limite a la religion qui prône la superiorités des humains .. laissez moi rire . 

Mettez un homme sans armes avec un alligator et la on verra ce que la nature decide du sort de l'un et de l'autre.

Oui mais on fait ca pour reguler leur nombres sinon ils deviendraient envahissant... parce que on est pas envahissant dans notre genre nous peut etre? 

 Au final chacun vit avec sa conscience perso.. et chacun fait ce qu'il lui plait.. et chacun voit ce qu'il veut.. C'est juste que il y as des moutons .. et des bergers que l'on voit rarement au final.. car c'est eux qui devraient etre les cibles.. et ils le savent tres bien.

Mais le probleme est bien plus loins, puisque on hesite pas a se battre entre nous pour avoir du terrain , alors pourquoi on laisserais des alligators nous en prendre. Va faire une petition contre toutes les guerres qui divisent les gens avec atrocité voir + pour but de garder voir agrandir leur terrains. 

Cacher ca , ca changeras rien au problème et je trouve inutile de se battre a la base.. alors que tout se passe au sommet enfin de compte.  Pour proteger nos âmes sensible? ... et bien renseigne toi sur les horaires de cette emission et banie la de ta vie.. de tes yeux.. 

Le probleme resteras la dans le fond je pense,on peut aussi pensé que l' on est des animaux comme tout les autres, dominant , dominé. Deux alligators dominant, ça peux être sanglant. Deux dominants.. de chaque especes tenteras de prendre le dessus et voila. C'est la loi de la nature et l'homme a fait en sorte d'avoir les meilleurs armes et de se preservé

.. voila tout. C'est la vie.  

Celui qui as mis cette emission te diras que cette emission montre juste des hommes qui participe au bon equilibre de leur region, le bayou. Ca sinon les alligator envahirait des zones habitable ou des petits enfants joue a la marelle. Et ca risquerais d'etre moins joli a voir .. ! Chacun voit midi a sa porte aprés....

 

 

 

 

 

 


Anonyme

#141 pourri cette série

2016-06-30 13:31

Perso la chasse au croco pendant un mois pour réguler .... C'est comme ca !

Mais franchement elle est vraiment nul cette émission , c 'est naz et vraiment trés trés trés répétitif . Je comprend pas l 'intérêt d'en faire une série ... un seul reportage présentant cette pratique et aprés basta !

 

toujours pareil .... et franchement rien de valorisant pour les chaseurs ( si on peut les appeler comme ca ) ... la gueule qu ils ont  !!!!!..... SURTOUT WILLY 

Les BEAUFS des états unis profond ..... surrement un-peu de consanguinité derriere tous ca !

Crocodiles

#142

2016-06-30 13:40

Ah les crocos !

Ah les crocodiles

#143 Re: Les crocs Odile

2016-07-01 01:39

#142: Crocodiles -  

 Ah les crocrocros les crocrocros les crocodiles
Sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus.