Contre Swamp People : Chasseurs de croco

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre Swamp People : Chasseurs de croco.


Visiteur

#51 Re: Gandhi

2012-07-26 19:33

#46: -  

 comme vous avez raison:l'homme étant le plus grand prédateur au monde!!!


Visiteur

#52

2012-07-26 23:02

c'est horible

Visiteur

#53

2012-07-27 04:42

Ce n'est pas la seule émission où des animaux sont tués en direct.
carolyn

#54

2012-07-27 15:45

les humains n'ont plus le sens des valeurs! ne font plus la différence entre le bien et le mal, et s'amuse avec ce genre d'émmision comme s'ils regardaient un film d'horreur! ce genre d'émission est honteuse! déja tuer des animaux quels qu'il soient est scandaleux, il y a d'autre façon de réguler une espèce, mais le faire et en faire un show ça me révolte! il faut que cela cesse! et cette façon que les média a de se faire du fric et de l'audiance encore plus!

Visiteur

#55

2012-07-28 10:34

Arreter de faire des experiences et de maltraiter les animaux. On sait bien tout ce sui se fait dznd les labos etc. N'ajoutez pas une couche supplémentaire à la TV, C'est refaire les mêmes gestes.

Visiteur

#56 Re: annexeII de la CW et annexe B du règlement européen,

2012-07-30 00:11


Visiteur

#57 Re:

2012-07-30 16:13

#53: -

Ce n'est pas la seule donc on a rien dire?? quel est l'argument de ta réponse là??


Visiteur

#58

2012-07-30 16:14

J'ai écrit une réponse assassine sur le forum de l'émission et j'ai été censurée!!

Visiteur

#59

2012-07-31 16:25

Toujours la bêtise humaine !

Visiteur

#60

2012-07-31 23:47

Ce genre d’émission devrait être interdite en France...
alex

#61

2012-08-01 00:14

Inadmissible et écœurant ! Tôt ou tard ils le paieront ! Pitoyable davoir voté pour la diffusion de cette boucherie gratuite ! Vivement que cela cesse !

Visiteur

#62

2012-08-03 14:56

Cette emission est honteuse !!!!

Visiteur

#63

2012-08-04 02:05

je me demande si vous seriez aussi virulent a les juger si c'etaient votre enfant qui perdrait un bras ou se ferait tuer vous savez pas ce qu'ils vivent la-bas alors arreter de juger vous n'en avez en aucun cas le droit pour donner une reponse la chasse a l'alligator et autoriser que trente jours par ans parce qu'ils se reproduisent comme des lapins et qu'ils mettent en danger la vie de l'homme qu'en on tue une araigner j'entend pas le meme genre de propos hypocrite

 


Visiteur

#64 Re:

2012-08-06 13:04

#63: -

Moi je me demande ce qu une personne comme vous fiche sur ce genre de petition , vous vous etes ainsi perdu sans faire exprés? Moi je dit que dans la vie chacun ces choix , ici c est pour defendre de pauvres betes tuer par des kékés 30 jours dans l'année , franchement pourquoi ne pas leurs laisser leurs marecages ???? pourquoi ne pas trouver une autre solution ? pourquoi venir nous montrer sa a la télé ????? Ensuite vous comparer une arraigné a un aligator ??? c'est clair que vous avez une arraigné au plafond mdr , non franchement treve de plaisenterie , nous sommes pour vous hypocrite ok , mais des hypocrite avec un coeur , a moin que vous ayez perdu comme vous le dite si bien un enfant ou un bras je pense que vous n'avez pas a juger vous aussi ...

nico72

#65 Re: Honteux.

2012-08-07 21:48

#5: - Honteux.

je partage complètement ton avis et je ne comprends pas qu'on puisse en France diffuser une émission pareille... ça devient vraiment grave c'est honteux

nico72

#66 Re:

2012-08-07 21:52

#63: -

ok admettons que là-bas cela soit autorisé pendant 30 jours si comme tu dis ils se reproduisent comme des lapins c'est une chose, mais a t-on vraiment besoin d'en faire un spectacle télévisé et faire de l'argent avec ça???


Visiteur

#67

2012-08-11 08:23

Inadmissible de laisser faire de telles choses... l'être humain est décidemment le pire ennemi de la faune et de la flore!
Claire.

#68 C'est idiot.

2012-08-15 21:27

Non non, je ne parle pas de l'émission, mais je parle bien de tous ses commentaires totalement inutiles. En effet, la plupart d'entre vous ont dû tomber sur cette pétition et se sont dit :"Mon dieu, c'est horrible, vite vite que j'ajoute ma signature parce que je suis un mouton qui suit bêtement le mouvement." Tout en sachant que la moitié d'entre vous a sans doute mangé un bon steak à midi, ou un poulet, sans même se poser de question, sans même se dire qu'ils étaient en train de dévorer un être vivant. Mais là, quand des hommes se battent pour se nourrir (parce que oui, le crocodile se mange, depuis des siècles) tout de suite, ça fait polémique.
C'est leur gagne-pain, c'est comme ça. Vous savez, c'est exactement comme les abattoirs en France, mais là en revanche, c'est tout à fait normal de tuer des vaches, ça ne choque personne. Et après, vous vous empressez de vous rendre chez le boucher pour vous prendre une belle côte de bœuf. Et c'est normal, personne ne dira le contraire. Et bien en Louisiane, dans les bayous, c'est pareil, sauf qu'au lieu de manger de la vache, on mange du croco. Il faut aussi se dire que c'est une autre culture, d'autres coutumes.
Au pire, si vous êtes aussi motivés, visez plus haut, attaquez-vous directement à la chaîne "Chasse & Pêche", parce que oui, là aussi des animaux sont tués. Oh, et n'hésitez pas à vous acheter un dico, ça peut servir aussi.
lulu

#69 Re: C'est idiot.

2012-08-17 19:51

#68: Claire. - C'est idiot.

c'est toi l'idiote la claire comment vous faite pour vous perdre sur une petition ???? vous n'avez que sa a faire ??? sa commence a devenir grave de trouver des nanas qui n'on rien d autre a faire que leur ptite polimique sur la facon ou pas d etre vege ou végan pire qu'une secte ... A toi de t acheter un dico est regarder le mot : la liberté d'expression :) Moi je félicite la personne qui a faite cette petition et je mangerai mon steack tout en pensant a toi claire ce soir ;)

Pierre

#70 Re: C'est idiot.

2012-08-17 19:56

#68: Claire. - C'est idiot.

Claire est tu jalouse ? moi je voit 69 coms et un seul com d'une nana qui critique que en France en mange de la viande mais qui defend que dans ce pays en tue des croco non pas pour ce nourir madame je sais tout deja pour commencer , mais juste car y'en a de trop et il on 30 jours pour un flinguer un max ... bref avant de l'ouvrir et de ce ridiculiser en se renseigne !!

Pierre

#71 Re: Re: C'est idiot.

2012-08-17 19:57

Claire.

#72

2012-08-17 21:56

Déjà, ce n'est pas parce que nous ne partageons pas les mêmes points de vue qu'il faut se montrer insultant. Ensuite, vous parlez de liberté d'expression, mais dès qu'on ne va pas dans votre sens et que nous n'avons pas la même opinion, bizarrement là faut se le fermer, vous êtes incohérents. De plus, je ne critique pas le fait qu'on mange de la viande en France, au contraire j'en mange souvent, mais je critique le fait que des gens soient si peu ouverts d'esprit.
Effectivement, les chasseurs ont 30 jours pour tuer le plus de crocodiles. Mais je n'avance jamais d'arguments sans être sûre de moi, et là je le suis, dans les bayous, la viande de crocodile est mangée. Ils en font du ragout, ça a même était dit et vu dans l'émission, et si vous êtes toujours aussi sceptique, cherchez sur Google.

Visiteur

#73 dim

2012-08-19 00:36

Bonjour les malades êtes vous au courant que la chasse aux crocos est t'une loi en Amérique?pauvre fou vous ne vivait pas dans le même monde que les gens normaux si vous aimé tant les animaux devenez zoophile voilà mdr
Enfant_Kenzo

#74

2012-08-29 14:46

C'est quand même paradoxal d'être un défenseur de la nature d'un côté , mais d'être complètement inculte sur le sujet de l'autre. Saviez vous seulement qu'il y'a près de deux millions d'alligator du Mississippi dans la région? Plus 500.000 en ferme d'élevage ? Savez ce quel serait la situation si cette espèce n'était pas régulé. C'est pourtant simple. Il n'y aurait plus une seule espèce vivante autre que l' alligator. Savez vous au moins que chaque année, ce sont des dizaines et des dizaines de personnes, baigneurs ou promeneurs qui perdent la vie à cause des attaques.
Il est certe facile de critiquer sans chercher à comprendre , mais il faut accepter le fait que l'on se doit de réguler certaine espèce. En France on fait la même chose et pourtant on ne vous entend pas du tout. On délivre près de 100.000 bague à sanglier pour l'année..... un commentaire?
cochon dinde

#75 Re:

2012-08-31 13:44

#1: -

bande de nul elle est trop bien cette emission mangeons des grenouilles des chiens et des chats et des herissons