Contre Swamp People : Chasseurs de croco

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre Swamp People : Chasseurs de croco.


Visiteur

#1

2012-07-24 16:49

Arrêtez de regarder ce genre de connerie à la télévision, tournée par des caméramans sans coeur et sans scrupule et avec des gros bras avides de publicités, sachant qu'ils de risquent rien. Laissez ces animaux dans leur milieu naturel et allez vous balader ailleurs que dans les marécages. Triste monde, l'être humain se prend pour un prédateur, laissez moi rire !!! Pour ma part, et celle de ma famille, jamais nous ne serons complices de telles exactions immondes !


Visiteur

#2

2012-07-24 16:51

Il y a d'autres choses à montrer : des belles choses.

Des sauvetages d'animaux par exemple.

Visiteur

#3

2012-07-24 17:15

STOP, respectez votre faune, votre flore car un jour avec l'argent qui est le fléau de notre société et bien vous pourrirez dans votre merde et nous y allons!!!


Visiteur

#4

2012-07-24 22:09

Et w9 diffuse sa ! Un grand BRAVO à eux ! --'

Visiteur

#5 Honteux.

2012-07-24 23:20

Les pauvres bêtes sont dans leurs milieu naturel et faut encore que l'homme viennent faire un massacre. Je me demande ce qu'est le pire dans tout ça, la chasse aux crocro? ou bien le fait que ce soit filmer et diffuser à la télévision ?
Bravo pour l'image de la France, et des autres pays, après on vient nous dire que tel ou tel espèces est en danger à causes de l'homme. Super pour l'éducation de nos enfants, "ce soir on va regarder comment tuer lâchement un crocodile ! " non mais où va t-on ?

Visiteur

#6

2012-07-25 02:50

Pitoyable, lâche, ignorant, débile!Laissez ces animaux tranquilles espèce de dégénérés!!

Visiteur

#7

2012-07-25 10:53

Y'EN A MARRE QUE DES CHAINES DE TV nous programment ce genre d'émission à la con. La violence est décidément partout. Plus c'est trash, glauque, plus ça amuse. A croire qu'il y à de la demande.... Il y à vraiment des questions à se poser. On s'étonne ensuite que des mômes commettent des actes barbares, mais la télé les y encourage. IGNOBLE

Visiteur

#8

2012-07-25 14:00

Nous devons mettre tout en oeuvre pour faire cesser ces massacres d'innocentes victimes qui ne demandent qu'à vivre...OMG!Shame on these killers!!!!!!!!
Miss Bretagne

#9

2012-07-25 14:03

Mais diffuser des emissions,montrer des videos ne fait qu'encourager la continuite de la barbarie!!!!!!!Stop......Stop........

Visiteur

#10

2012-07-25 14:30

si on pouvait chasser tous les chasseurs et destructeurs de la faune,on aurait peut-être des chances de nous éviter l'apocalypse qui s'annonce un de ces quatre!Si effrayantes que soient ces créatures, elles ne dérangent personne du fond de leurs cours d'eau et leur piégeage est inadmissible et les montreurs de telles images aussi! Qu'il ne leur soit pas pardonné car ils savent ce qu'ils font!

Visiteur

#11

2012-07-25 14:53

pffffffffffff c'est l'homme qu'il faut supprimer ! pas es animaux l'homme est le pire predateur qui existe

Visiteur

#12

2012-07-25 15:29

En effet, je suis tombée hier sur cette chaine où deux hommes prenaient un plaisir démesuré à tuer les crocodiles et les alligators. Une folie meurtrière s'emparait d'eux dès qu’ils tuaient l’animal. Cela les mettait dans un état d'excitation démentielle. Je n’ai pas bien compris pourquoi la chaine donne ce genre de programme. Le fait de tuer un animal sans défense pour le plaisir ne devrait en aucun cas être diffusé sur les chaines de télévision françaises si ce n’est que pour dénoncer la criminalité animalière.

Visiteur

#13

2012-07-25 15:56

Bonjour, au lieu de torturer les animaux, aidez les à vivre mieux. Vous pouvez aider la VAC contre la maltraitance des animaux de compagnie au Vietnam.

www.vietnamanimalscruelty.com

Merci

Visiteur

#14

2012-07-25 16:06

il faudrait retirer la peau du chasseur qu il voit ce que cela fait !!!

Visiteur

#15

2012-07-25 17:08

Juste un mot " INTOLERABLE " !!!!!!!!!!

Visiteur

#16

2012-07-25 17:45

Ca suffit de tuer

Visiteur

#17

2012-07-25 18:17

Il faut que ça cesse !!!!!

Visiteur

#18

2012-07-25 18:35

c'est inadmissible il faut se mobiliser contre cela !!!!!!merci

Visiteur

#19

2012-07-25 19:14

stop à la barbarie

Visiteur

#20

2012-07-25 19:32

je trouve ca degueulasse de tuer des crocodiles pour en faire de la peau pour des petasses friquer !!!!

Visiteur

#21

2012-07-25 19:35

avec un tel spectacle nous ne sommes pas bien loin des arènes romaines et des chrétiens sacrifiés...!! lamentable. l'humain est-il si peut évolué pour s'amuser encore et toujours devant la souffrance d'autres vies.

Visiteur

#22

2012-07-25 20:08

Je pensais que la marée noire terrible et gigantesque qui a sévit dans le bayou (Et qui mettra des années avant d'être estompée) avait appris aux hommes la richesse fragile de leur environnement, ils semble qu'il n'en soit rien...
Je me suis toujours dit que s'il y avait un endroit au monde aussi peu propice à l'installation de l'homme c'était bien le bayou de Louisiane : Sols marécageux où construire relève de la gageure, humidité constante, moustiques, alligators, serpents... et pourtant l'humain veut à tout prix y rester...
Seulement c'est au prix de la vie de ces sauriens qui eux se trouvent être dans leur habitat naturel et sont sur cette pauvre planète depuis bien plus longtemps que nous. Mais qu'importe ! L'humain a décidé que c'étaient les alligators qui étaient en trop et s'octroie donc le droit des les supprimer.
Honteux, stupide et mercantile (Bien évidemment).
Je trouve misérable qu'une chaîne de télévision prenne le parti de diffuser des images de massacre et de propager des idées spécistes en glorifiant l'attitude de mercenaires de la mort animale.
Merci de bien réfléchir à la portée d'une telle série sur les esprits en formation qui, déjà, ont parfois du mal à comprendre la valeur de la vie (Sous toutes ses formes) et d'arrêter sa diffusion.
Nous avons tous une responsabilité dans le marasme qui croit sur la Terre, l'organe télévisuel étant loin d'être le dernier.
Grand pouvoir = Grandes responsabilités.


Visiteur

#23

2012-07-25 20:10

contre tous massacre des aniamaux!! quelqu'ils soient, controle raisonné oui!

Visiteur

#24

2012-07-25 20:46

Il faut être plus que c*n pour faire ça, mais encore plus pour le montrer à la télé !!
J'espère que personne ne regardera cette horreur ...

Visiteur

#25

2012-07-25 21:08

vous ne devez pas diffuser cette emission ou l on voit des crocodilles se faire tuer c est ecoeuurant ils ont le droit de vivre comme tout autres animale