Contre Swamp People : Chasseurs de croco

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre Swamp People : Chasseurs de croco.

cochon dinde

#76

2012-08-31 13:47

tuons les cochons de francais c bien mieux et c plus gras

gros porc hallal du cochon dinde

#77 Re:

2012-08-31 13:49

#76: cochon dinde -

je vais faire une petition contre les hermaphrodites qui commente c conneries

cochon dinde le retour

#78 vive swanp people

2012-08-31 13:50

vive swanp people chassons les idiots qui a sur ce site et revendons leur peau tient
cochon dinde come back again

#79 je suis aigris comme une mamie.com

2012-08-31 13:52

bande d'aigris
DiaTo

#80 Je vais etre tres simple !

2012-09-03 03:49

Cet petition ne servira a rien puis je suis ^pour cet emision car dans ce cas la alors allez arreter la difusion de la peche a la tv car il laisse les poisson mourir sans oxygene donc arrete vos delire

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 00:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-03 13:18


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-14 20:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-11 05:58


aux o

#85 Sujet

2013-07-23 17:28

Vous dites que ils ont droit de vivre comme tout animal chu d'accord mais c'est pour sa que la chasse et autoriser que pendant 1 mois,et si il on le droit de chasser c'est par ceux que ils y a trop de crocodiles dans les bayous...donc il abîme pas du tout l'environnement,et personne  vous oblige de regarder donc si vous aimer pas alors ignorer,et c'est pareille pour les autres animales faut bien se nourire sur ceux a+

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-04 05:48



Visiteur

#87

2014-02-10 15:37

Une telle émission n'a pas lieu d'être! C'est l'apologie d'une barbarie pour du pognon. Qui plus est faire croire à chaque instant que ces gugus risquent leurs vie en tuant ces animaux, c'est vraiment de mauvais goût et pathétique (bien qu'il y ai toujours un risque). Pourquoi créer ce genre d'émission sadique??? Uniquement pour en mettre plein les yeux aux sadiques qui aiment tuer??? C'est pas plus beau un reportage ou les animaux sont juste filmés dans leur élément (en vie svp)? C'est quoi cette ânerie? Les protagonistes de ce reportages sont des rigolos, des charlots! et je ne trouve pas de mots pour ceux qui on eu l'idée d'une telle émission de merde. C'est pas instructif, ça vole pas haut, c'est bourré d'amalgames, aucune once de respect envers l'animal chassé...  Bref c'est vraiment tordu, bourré de clichés, et la plupart des gogos qui vont regarder cela vont prendre cette émission pour argent comptant.

Mais pour les humains, tous les prétextes sont bons pour tuer, hein, et en plus, c'est qu'il y a un audimat pour ça... C'est inquiétant comme ça vole pas haut tout ça... :/

P.S Pour ceux qui se cachent derrière l'excuse, ouai mais il faut réguler... Posez vous la question si c'est pas les humains qu'il faut réguler! Qui plus est, regardez l'épisode ou l'alligator qui soit disant dévore les autres alligators, il se fait traquer sous prétexte qu'il réduit la population existante... (alors lui n'a pas le droit de réguler???) Quelle absurdité.

La nature s'en est sortie seule bien des années avant notre évolution, mais c'est vrai que c'est PRIMORDIAL de réguler!!!!! (histoire de bien rigoler et surtout de ramasser quelques billets au passage).  C'est bon arrêtez de vous cacher derrière des prétextes débiles, vous aimez les trucs à sensations, et ça vous plait l'idée de tuer un si beau prédateur... Bande de guignols, sans bateau, sans fusil, sans corde, couteau et tout le reste ça ferait de suite moins rigoler...

Pour ma part sujet clos, qui ne vaut pas d'être débattu. (l'homme se croit encore et toujours au dessus de la nature et ne la comprend pas).

hommer

#88 Re: Re: Gandhi

2014-02-24 18:36

#51: - Re: Gandhi

moi j'adore cette émission c'est nrmal que les croco et les aligator sois tuer au bout d'un moment  il y en a trop  c'est cette émission elle est pas pour les amme semsible et il en faut pour tout le monde

 

BOTTE DE CROCO

#89 Re: SAC A MAIN

2014-03-04 12:14

#1: -

LES PAUVRES PETITS CETTE EMISSION SUR LA CHASSE AUX CROCODILES C EST DE LA REGULATION LES AMES SENSIBLES REGARDER LE DESSIN ANIME TFOU SUR TF1 VOS ENFANTS VOUS EN FERAI DES MAUVIETTES ALLEZ SALUT ET VIVE CETTE EMISSION.


Visiteur

#90

2014-04-22 17:03

je ne supporte pas cette émission de MMMMDDDD ,a cause de ça je ne regarde plus RMC découverte comment ses gent la ose sens aucun scrupule chasser de la sorte ,une émission pareille devrais être interdit bravo RMC Découverte.........

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-01 16:04


Firen

#92 Marchons dans les rues

2014-05-01 16:06

Je pense qu'il faudrait aller dans les rues et distribuer des pétitions directement aux gens. Les personnes qui viennent sur internet ne sont pas assez nombreuses. De plus seule une minorité de la population est au courant du massacre que perpétue Swamp People. En allant dans les rues, nous ferions connaître cette injustice...
Firen

#93 Trop simple...

2014-05-01 16:20

La pêche est une activité servant à nourrir l'homme, les chasseurs de Swam People tuent seulement pour revendre la peau de l'animal. De plus les Alligators et autres Caïmans sont des espèces en voie d'extinction.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-05 22:56


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-05 23:01


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-05 23:07



Visiteur

#97 Arrêté les coneries.

2014-05-05 23:34

Arrêté de dire des conneries pareil swemp people.Les chasseurs d'alligators ne tue pas par plesir.Il tue pour ganier de l'argan et en plusse swemp people est le truq le plus coul que je conesse vive swemp people et arrêté de dire n'importe quoi bande d'immbesils qui ni conesse rien.
Choisir un pseudonyme

#98 Sujet

2014-05-05 23:43

Écrire un commentaire...

Visiteur

#99 Re:

2014-05-06 00:02


Visiteur

#100 manssonge.

2014-05-06 10:12

Il ne tue pas par plesir il tue pour subvenir aux besoin de leur famille.