Pétition pour des locaux dignes pour les églises évangéliques

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour des locaux dignes pour les églises évangéliques.


Visiteur

#26

2012-04-21 18:02

ne profitons pas du malheur des autres pour faire une cagnote par respect pour ceux qui sont dans la douleur. je pense soutenir une cause juste en signant cette petition.

Visiteur

#27

2012-04-21 23:39

La Seule Solution pour ce Monde, c'est Jésus Christ
Pasteur Honoré KADSONGO
blackj

#28 Re: ????

2012-04-22 15:58

on ne demande pas des locaux gratuit,mais que  les autorités nous facilite l' accès a la location ou pour  acheter les locau.Donc merci de bien vous renseigner avant de tenir des propos comme cela.


Visiteur

#29

2012-04-22 16:38

Nous vous souhaitons un Dimanche de bénédiction et que la puissance de Dieu se manifeste en chaque culte aujourd'hui, quelque soit l'endroit où il se tiens.
Soyez béni.

Miriam

Visiteur

#30 Re:

2012-04-22 16:40

Miriam

#31

2012-04-22 17:02

#26: -

Je ne sais pas pourquoi nous vous donnons l'impression d'etre en train de faire un cagnote. Le loyer de mon eglise se paye avec mon salaire. Je ne demande à personne de le payer a ma place.

Je ne manque pas de respect à mes freres non plus car je participe à leurs soufrances et c'est pour cette raison que nous demandons a ce que le peuple de Dieu, soit , ecouté, consideré, respecté pour les autoritées par un pays qui nous doit , non de l'argent mais  les memes droits que les autres.

Si ma fin était de gagner de l'argent, je n'aurais pas compris la mission et l'appel que Dieu m'a donné parce que ce n'est pas mon argent qui m'ouvrira les portes du ciel. Et tout ce dont j'aurai besoin, Dieu lui même y pourvoit.

Nous vous remercions d'avoir signé cette pétition que nous croyons être une cause juste et légitime.


Visiteur

#32

2012-04-22 17:43

Il ne faut pas vivre et travailler pour la nourriture qui périt mais aussi pour celle qui subsiste jusque dans l'éternité. La Bible est la Parole de Dieu faite chair en Jésus-Christ qui est le Pain de vie. Que Dieu intervienne pour que nous puissions l'écouter et mettre en pratique sa parole dignement pour sa gloire.

Visiteur

#33

2012-04-22 23:18

Qu'est qui compte pour un pays , c'est de sauver les gens ou de les perdes ?
Jessica

#34 Re:

2012-04-23 02:07

#33: -

Mon frère ou ma sœur, le Saint-Esprit de Dieu convainc les âmes perdues, pour les sauver, au travers de ses serviteurs. Mais sachez que le Seigneur n'est pas un Dieu de désordre, alors son Nom est Digne d'être loué dans des locaux au mérite du Nom de Jésus le Roi de tous peuples et de toutes nations, y compris la France. Ce dont il est question dans la pétition, des locaux Dignes, dans les normes, afin de louer le Seigneur !! Et encore, ce ne sont pas des locaux terrestres qu'on va hériter aux cieux, mais le Royaume Céleste orné d'Or !!!! Parce que le Seigneur nous aime, et veut nous bénir !!!

Malheureusement, il y aura toujours des éternels insatisfaits...

Bénédictions

Jessica

#35 Re:

2012-04-23 02:19

#26: -

Je suis navrée, mais ce genre de commentaire ne concerne pas du tout notre pétition en question, car il ne s'agit pas en effet de cagnote pour gagner de l'argent !!! Sachez que notre cagnote c'est Jésus-Christ qui a déja tout payé à la croix Jéhova-Jiré, qui pourvoira des locaux pour ses Enfants, ses Ambassadeurs, ses Sacerdoces Royaux comme il nous appelle,  afin de louer son Nom parce qu'il en est Digne !!!! Tout simplement... Y a rien de plus à comprendre

Bénédictions


Visiteur

#36 Re: ????

2012-04-23 18:02

on ne veux de l'argent le plus souvent les églises ont les moyens de financé elles même leur locaux, mais on nous refusent, les agréments, les prête et même des terrains!!!!

Mymy

#37 Re: ????

2012-04-23 23:33

#3: disfaux - ????

Vous acceptez de payer pour des mosquées et pas pour des Eglises ?

Vous acceptez de payer pour des salles du Royaumes mais pas pr des Eglises ?

Il me semble que vous avez sûrement mal lu cette lettre, parce qu'à aucun moment il a été mentionné d'avoir le droit à un centime de financement de la part de l'Etat !

Vous préférez payer pour les voyages de Sarkozy, que pour des Eglises ?

Il me semble que vous n'aayez pas très bien compris le problème qui se pose aujourd'hui !

Ce ,'est pas que nous n'avobs pas d'argent, le problème est qu'ont nous dis c'est pour une Eglise donc je ne vous donne pas de salle pour exercer votre droit de culte.

Depuis le temps que vous payez vos impots dans tous et n'importe quoi, n'utilisez pas ce prétexte là aujourd'hui pour dire que vous ne voulez tout simplement pas voir naître une Eglise près de chez vous aujourd'hui.

Pati1011

#38 L'Unité est une force

2012-04-24 00:58

L'Unité est une force !

Je ne suis pas de l'église de Stains mais je suis touchée par les évènements qui y ont eu lieu. Que Dieu restaure les familles de cette assemblée et qu'IL touche les coeurs de nos autorités.

Chrétiens, marchons ensemble. Leur combat est le notre. Nous sommes membres d'un seul corps.

Visiteur

#39

2012-04-24 08:44

envoyer aux 2 candidats

Visiteur

#40

2012-04-24 15:06

Belle initiative! on vous soutient

Visiteur

#41

2012-04-25 09:06

envoyer aux 2 candidats

Visiteur

#42

2012-04-25 09:24

Bonjour nous venons au près des pouvoirs publics pour exprimer
Notre demande de pouvoir obtenir des locaux pour nos églises .

Visiteur

#43

2012-04-25 13:37

Je le distribuerai sur la Pastorale Protestante de Montpellier. On fait des démarches auprès de la municipalité ici depuis dix ans sans effet, alors que tout récemment la ville a accordé deux baux emphytéotiques pour des mosquées.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-25 14:57


ayoub

#45

2012-04-25 14:58

Eternel nous te prions pour la nation tous ensemble nous te supplions touche la nation et que ta gloire vienne sur ce pays. afin que les hommes sachent que nous ne servont pas un petit Dieu mais un grand Dieu le Dieu d'Abraham d' isaac et de jacob celui qui a fait du ciel son trone et de la terre son marche pied son nom est souverain

Visiteur

#46

2012-04-25 21:00

Oui la France est un pays libre ! Laissez nous prier Notre Dieu D'Amour dans de bonnes conditions ! Et notre beau pays sera dans la Paix !

Visiteur

#47

2012-04-26 00:05

Aucune nation peut pretendre de progresser sur la base de l'injustice. La corruption est stopée quand Jésus-Christ gouverne le coeur del'homme. Pour ceux qui gouvernent ce pays:Repentez-vous,changez d'attitude,de mentalitévis-à-vis de Dieu car le Dieu qui est amour et qui ne veut pas qu'aucun soit perdu es aussi Celui qui jugera ceux qui l'auront méprisé.

Visiteur

#48

2012-04-26 02:23

"la France a des racines chrétiennes" parole prononcé par le président et candidat aux élections présidentielle, Mr Sarkozy !!!

Visiteur

#49

2012-04-26 05:28

Je demande à tout mes amis et collègues de bien vouloir signer cette pétitions pour que la situation change et que les chrétiens puissent enfin avoir des lieux de cultes dignes du culte qu'ils rendent à Dieu. Merci à tous. Claude Reynaud.
Papou.

#50 Locaux insalubres

2012-04-26 05:33

Je visite constament des églises , surtout dans la région parisiene, où l'on voit trop souvent des locaux qui sint loués et parfois même sous loués à des sommes exhorbitantes....! Il y a un véritable trafic de locaux avec des des gens qui se mettent de l'argent dans les pôches en louant ou sous louant à plusieurs églises à la fois, des locaux insalubres et sordides . Nous te soutenons Pasteur Marc, sois en bien certain.