Pétition pour des locaux dignes pour les églises évangéliques

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour des locaux dignes pour les églises évangéliques.

Joe

#76 Re: Super idée, J'aime.

2012-04-30 23:38

#63: -

Je pense que nos Frères Catholiques n'y verraient pas d'inconvénients.

Nous devrions nous conserter en plein lumière, sinon demain d'autres "personnes" viseront ces beaux locaux entretenus par nos Impôts. Ils seront occupés de force par plus nombreux que nous..... Agissions avec humilité mais conviction, c'est grand temps.


Visiteur

#77

2012-05-01 00:51

En effet - très utile - représenter dignement notre foi qui fait partie depuis des siècles de la nation - et ces églises font un excellent travail -

Visiteur

#78

2012-05-02 09:59

Je signe cette pétition car je trouve cela injuste que l’État laisse des communautés chrétiennes ce faire refuser l'accès aux des locaux digne de ce nom, alors qu'il facilite la création de mosquée dans toute les grandes villes.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 13:02



Visiteur

#80

2012-05-04 17:09

Je ne suis pas étonné quand je vois les autorités francaises agir avec égard avec certains. Alors que nous, nous sommes meprisés meme par nos voisins,nos collegues de travail etc... Nous dérangeons parceque nous sommes dans la vérité et que nous démeurons dans la vérité.

Visiteur

#81 Re: Re: Super idée, J'aime.

2012-05-04 17:10


Visiteur

#82

2012-05-06 19:55

Dommage qu'elle n'ait pas fait l'objet d'une relecture pour éliminer les fautes d'orthographe ! Quand on s'adresse aux plus hautes instances de notre pays, ce serait la moindre des choses !!!

Visiteur

#83

2012-05-07 20:09

Tout à fait dans le bon sens bonne action de votre part a ce propos j'ai signé et je persiste dans la prière pour que notre grand Dieu soit adorer et louer dans toute sa majesté dans son univers...
Dieu vous bénisse !
Action Chrétienne

#84 Vous êtes le sel de la terre

2012-05-10 13:51

Mes frères et soeurs, nous avançons, néanmoins, il nous faudrait plus de signatures, prenez courage, imaginez vous que vous arriviez à faire signer le quart de votre église, et à convaincre vos frères des autres églises de signer la pétition.
A l'heure ou le mal augmente sur la nation, nous comptons sur la grâce, ne soyez inactifs, mais encouragez vous, fortifiez vous, soyez fermes et entièrement établis dans votre conviction.
Dieu vous bénisse et vous enrichisse grandement.
Bakounine

#85 Au Nom de Quelle Foi ? Et de quelles pratiques ?

2012-05-11 18:55


Vous parlez des évangélistes qui pratiquent le miracle, la transe et parlent "La langue" ?
Ceux qui font de grands shows télévisés en guise de support à la foi ?
Ceux dont les responsables ont souvent de grosses bagnoles ?
Ceux qui distribuent de petits fascicules aux gribouillages infantiles représentant les flammes de l'enfer destinées aux "incroyants" ?
Destinées à celles et ceux qui ont de mauvaises pratiques sexuelles (Ne pas attendre le mariage pour s'aimer ! Oser se masturber ? Avoir des liaisons homosexuelles ? ...
Destinées à celles et ceux qui ne "croient" pas et ne prient pas mais qui chaque jour, par leur générosité et par leur esprit de solidarité viennent en aide aux autres et les accompagnent sur le chemin de leurs difficultés ?

J'ai comme des doutes...

Si je peux me permettre !

Visiteur

#86

2012-05-13 01:13

Il est temps que tous les chrétiens évangéliques ou non se mobilisent. Et ce n'est pas uniquement une question de locaux mais une question de reconnaissance. Il nous également ne plus vivre notre fois en autarcie mais la partager non pas seulement dans le domaine de l'évangélisation avec les autres notamment païens, mais la partager avec les autres communautés chrétiennes réformées ou lutheriennes. Jésus pratique l'unité, pratiquons la à notre tour. C'est le message que j'ai reçu de ce drame "des protestants unis".

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-05-13 16:40


shelbet

#88 Réponse à quelle foi? Quelle pratique?

2012-05-13 17:03

Je voulais rappeler ou à ceux qui ne le savent pas que "évangélique" provient de évangile qui dans la bible se rapporte à la parole de Dieu. La foi dont il est question c'est celle en Jésus Christ. La foi est l'assurance que l'évangile, la parole de Dieu apportée par Jésus sur terre, est la vérité. Par conséquent M. Bakounine vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nous mais n'utilisez pas je vous prie un langage avilissant. Oui nous pensons que l'homosexualité est contraire à la parole Dieu, de même que le mensonge, les meurtres ou d'avoir des relations sexuelles sans un engagement sincère qu'est le mariage, une réflexion non point après avoir pris un verre dans un bistrot. Vous pensez que ce que nous pensons est mal? Où est le mal là dedans. La société ne respecte pas la parole de Dieu qui est dans la bible, voyez par vous même comment elle va? Comme nous l'avons rappelé plus haut nous ne demandons pas à l'état de nous donner ou payer nos lieux de culte mais qu'il nous respecte et applique envers nous la liberté de culte comme le stipule la constitution.


Visiteur

#89

2012-05-16 02:30

Merci pour cette initiative .

Visiteur

#90 Re: Au Nom de Quelle Foi ? Et de quelles pratiques ?

2012-05-18 18:04

#85: Bakounine - Au Nom de Quelle Foi ? Et de quelles pratiques ?

IL y aura toujours des moqueurs et des adversaires, mes frères et soeurs les propos de cet homme qui vit dans l'ignorance sont une raison de plus notre initiative car c'est bien au nom de Jésus Christ que nous agissons et lions les propos des contradicteurs en son nom.

Mon cher monsieur, je suis véritablement désolé de ne pouvoir vous venir en aide, mais peut être Dieu vous fera t'il la même miséricorde qu'à moi un jour. Athée et croyant tout savoir comme vous semblez le faire, Dieu m'a un jour rendu visite et depuis non seulement je ne suis plus le même mais il a relevé ma vie et ma famille et m'a donné une victoire que vous semblez ignorer.

Avec amour et sans ambiguité, je met votre argumentation à terre parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un témoignage vivant et de parler de ce que l'on connait, aussi je vous encourage à chercher Dieu qui mettra un terme à vos erreurs et vous permettra de voir les choses telles qu'elles sont en réalité.

Dieu vous bénisse et aies miséricorde de vous.

 

 


Visiteur

#91

2012-05-26 00:57

Que le Seigneur vous accompagne dans cette quête et qu'il vous bénisse abondamment. ♥
Jessica

#92 Re:

2012-05-26 01:00

#91: -

AMEN !!! ♥♥♥

Monica

#93 Re: Re: :D

2012-05-26 01:04

#92: Jessica - Re: Lool tika ! C'est ça même mdr x) Que le Seigneur touche surtout le coeur du Président, et bénisse les organisateurs de cette pétition  ! ♥

Jessica

#94 Re: Re: Re: :D

2012-05-26 01:11

#93: Monica - Re: Re: :D

Oui oui Monique !! AMEN Encore !!!! lol... Mais Dieu est Grand et il agira pour ces enfants parce qu'il est l'Autorité Suprême au dessus des autorités terrestres !!!!


Visiteur

#95

2012-07-06 02:49

Pour quoi pas faire comme les musulmans qui nous refile leurs viandes halals ! La taxe religieuse versée au kilo ou à la bête aux institutions musulmanes pour certifier la viande halal. Puisque l'état ne peut financer l'islam, cette taxe permet entre autre la construction de mosquées d'écoles coraniques etc !
bishop elie

#96 Re: ????

2012-10-25 16:07

#3: disfaux - ????

tes impôts donnent des locaux aux musulmans !!!! tes impots payent les bombes atomiques ....mes impot payerons aussi les locaux évangeliques ! en plus on demande pas de l'argent ! tu n'a pas bien lu le texte ! on démande une loi juste et équitable pour permettre l'accès aux locaux..


Visiteur

#97 Re: Re: Au Nom de Quelle Foi ? Et de quelles pratiques ?

2014-08-10 13:32

#90: - Re: Au Nom de Quelle Foi ? Et de quelles pratiques ? 

C'est un discours digne du 1è siècle après JC!!!, aujourdui on voit bien ou cela mène et 2000 ans d'histoire chaotique n'ont pas changés les esprits et les miracles ce n'est pas pour demain, l'obscurantisme religieux nous offre chaque jour son lot de misère!..

Un laïque