Pétition pour des locaux dignes pour les églises évangéliques

Quoted post


Visiteur

#26

2012-04-21 18:02

ne profitons pas du malheur des autres pour faire une cagnote par respect pour ceux qui sont dans la douleur. je pense soutenir une cause juste en signant cette petition.

Réponses


Visiteur

#30 Re:

2012-04-22 16:40:15

Miriam

#31

2012-04-22 17:02:48

#26: -

Je ne sais pas pourquoi nous vous donnons l'impression d'etre en train de faire un cagnote. Le loyer de mon eglise se paye avec mon salaire. Je ne demande à personne de le payer a ma place.

Je ne manque pas de respect à mes freres non plus car je participe à leurs soufrances et c'est pour cette raison que nous demandons a ce que le peuple de Dieu, soit , ecouté, consideré, respecté pour les autoritées par un pays qui nous doit , non de l'argent mais  les memes droits que les autres.

Si ma fin était de gagner de l'argent, je n'aurais pas compris la mission et l'appel que Dieu m'a donné parce que ce n'est pas mon argent qui m'ouvrira les portes du ciel. Et tout ce dont j'aurai besoin, Dieu lui même y pourvoit.

Nous vous remercions d'avoir signé cette pétition que nous croyons être une cause juste et légitime.

Jessica

#35 Re:

2012-04-23 02:19:15

#26: -

Je suis navrée, mais ce genre de commentaire ne concerne pas du tout notre pétition en question, car il ne s'agit pas en effet de cagnote pour gagner de l'argent !!! Sachez que notre cagnote c'est Jésus-Christ qui a déja tout payé à la croix Jéhova-Jiré, qui pourvoira des locaux pour ses Enfants, ses Ambassadeurs, ses Sacerdoces Royaux comme il nous appelle,  afin de louer son Nom parce qu'il en est Digne !!!! Tout simplement... Y a rien de plus à comprendre

Bénédictions

carlotus

#59 Re:

2012-04-26 12:23:18

#26: -

Je désire signer cette pétition. Mais je déplore les fautes d'orthographe, nombreuses et faisant mauvais effet. Je suis prêt à vous envoyer un texte corrigé. Est-il encore temps?

Alain Charlot

alcharlot@orange.fr