Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !.


Visiteur

#26

2012-01-03 15:11

J'ai été animateur pendant cette période magique. j'ai trouvé leurs comportement abuser.

Visiteur

#27

2012-01-03 15:24

De vrais bourrins ces forains ils n'ont rien compris,ils ont fait le contraire de ce qu'ils auraient du faire

Visiteur

#28 intolérable !

2012-01-03 16:02

en espérant ne plus jamais voir cette fête foraine à Rennes !

Ras le bol de payer des impôts pour que ces gens profitent de mes euros.

Emplacement dédié pour eux, élec, eau, collecte des ordures, changement de sacs poubelles ...

Bref une honte!, leurs manège à sensation seront bientôt à 10 euros le tour. Il y a beaucoup d'autres choses à faire & bien plus passionnante !

Je demande à la mairie de Rennes de ne plus leur laisser l'accès. Nous n'avons pas besoin de personnes assistées, de personnes violentes et intolérentes.

Plus jamais je ne mettrai les pieds dans une fête foraine ! Votre non savoir vivre, gardez le si vous voulez mais entre vous ! On est en france, pas dans votre société du plus fort que vous voulez créer !


Visiteur

#29 Re:

2012-01-03 16:06

#27: -  

 tout à fait d'accord ! leur réaction confirme tous les dires depuis des décennies ! Ils se prennent pour les rois .... mais non ! A rennes nous sommes bcp à ne plus vouloir de cette fête

Dargoll

#30 les forains, ces bouffons ...

2012-01-03 16:15

Parler de concurrence est totalement aberrent dans cette histoire. Qu’avons-nous dans dette histoire ? D’un coté, une fête foraine bruyante avec des manèges à sensation pour adolescents / adultes à la recherche de sensations fortes criant de peur. D’un autre coté, une manifestation de manèges anciens en faible nombre qui font le bonheur et la joie des petits dans une ambiance calme et conviviale dont les seuls bruits sont les cris de joie des enfants. Que recherchent donc les forains rageux dans cette histoire ? Attirer les petits sur leurs pêches au canard cher et avec des lots foireux « made in China » ? Ont-ils au moins une alternative ? Proposent-ils des manèges pour nos petits en leur assurant le contexte calme et juste joyeux dont ils ont besoin ? Ok, tout le monde doit vivre mais en faisant fermer parc en fête ils ont pas pour autant attiré les plus petits chez eux. Je pense que cette histoire va plus générer un effet Streisand que servir les intérêts des forains.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-03 16:17



Visiteur

#32

2012-01-03 16:36

Réveillons nous !!!
Que la culture, l'art, l"histoire, les souvenirs ... soient proposés et non : déprogrammés.
Longue Vie à Parc en Fête
David.
ps : J'ai pu emmener mon fils cette année, un vrai plaisir.

Visiteur

#33

2012-01-03 16:55

C est vraiment intolérable de ne pas maintenir l accès aux maneges pendant ces fêtes
Manèges familiaux c est encore une fois notre patrimoine qui s épuisé
J espère Qu à notre prochain séjour nous pourrons revoir tourner les manèges avec les enfants

Visiteur

#34 Re: les forains, ces bouffons ...

2012-01-03 18:03

#30: Dargoll - les forains, ces bouffons ... 

 Tout est dit et je suis à 101 % d'accord avec vous !

QU'en 2012, la fête foraine pour adultes en recherche de sensations fortes à 6 euros le tour parte du centre. Que leur fête foraine de merde se retrouve en périphérie, on n'en veut plus dans le centre ville !

et que ces personnes payent l'eau , l'élec et leurs emplacement !


Visiteur

#35

2012-01-03 18:28

la clientèle n'est pas la même, je n'aime pas les fêtes foraines, par contre visiter le "musée" et y amener mes petits enfants me plaît.
un forain

#36 Re: Re: les forains, ces bouffons ...

2012-01-03 18:42

#34: - Re: les forains, ces bouffons ...

vous devriez plutot demander a la mairie combien cela lui rapporte a 450 € l emplacement de chaque caravane sans l electricite

et demandez aussi quelle est le total des emplacement place general de gaulle sans l elecrticite qui est en supplement

je ne pense pas que la ville de rennes soit perdante

ne parlez pas sans savoir ce qu' il en est

avant de parler des gens comme "bouffons" calculez votre stupidite


Visiteur

#37

2012-01-03 18:44

#35: -

peut on faire un tour dans les belles voitures du musee de loheac?

non car c est un musée pas une fete foraine

les forains disent oui au musée mais non a la fete foraine

 


Visiteur

#38

2012-01-03 18:48

Que justice soit faite

Visiteur

#39 Re:

2012-01-03 18:50

#38: -

entierement d accord avec vous que ce musee 'parce en fete' reste bien un musee

Phil

#40 Une patinoire à la place

2012-01-03 18:55

#39: - Re:

Super attraction notamment pour les jeunes. Je vais regarder comment créer un groupe facebook pour influer au maximum sur la mairie.


Visiteur

#41 Re: Une patinoire à la place

2012-01-03 18:57

#40: Phil - Une patinoire à la place

vous avez cas allez au blizz

 


Visiteur

#42

2012-01-03 19:00

Comportement abject. J'ai boycotté la fête foraine.

Visiteur

#43

2012-01-03 19:10

450 euros, on ne peut pas dire que se soit très élevé ! Comparer foire en fête à Lohéac c'est Hors Sujet!
En tout cas j'aime bien toutes les contradictions des forains qui disent un jour dans l'ouest France qu'ils ne veulent pas de parc en fête pendant la présence de la fête foraine pour cause de concurrence(la concurrence est autorisée), la semaine d'après ils ne veulent plus de Parc en fête du tout ^^
De toute manière, si ils avaient un problème avec Parc en fête c'est avec la Justice et la mairie qu'il fallait voir le problème.

En tout cas menaces, intimidations, Infraction à la loi sur la concurrence, liberté culturelle, réunion, entrave à la circulation, entrave à la propriété privée... pas mal !!

Visiteur

#44 Re: Re: Une patinoire à la place

2012-01-03 19:12

#41: - Re: Une patinoire à la place

Dans beaucoup de villes il y a des patinoires d'hiver dont l'ambiance est différente des patinoires classiques, et souvent gratuites.


Visiteur

#45

2012-01-03 19:15

J'espère que le corporatisme des ces forains les mènera à leurs pertes !

Visiteur

#46

2012-01-03 19:16

Pourquoi on débat?
Ce n'est pas aux forains de choisir.

Visiteur

#47 Re: l

2012-01-03 19:21

#46: -

les forains n'ont pas choisis le prefet et les elus eux ont choisis


Visiteur

#48 Re: Re: l

2012-01-03 19:23

#47: - Re: l

Ils ont choisi de cèder face aux forains car ils avaient peur des troubles éventuels.


Visiteur

#49 Re:

2012-01-03 19:24

#43: -

450 € multiplie par env 100 caravanes = pas très élevé c est vrai (45000 euros)

 


Visiteur

#50 Re: Re: Re: l

2012-01-03 19:27

#48: - Re: Re: l

ou alors parce qu ils ont trouves que les forains avaient raison

il y avait des millions de francais dans les rues pour la reforme de la retraite sait pas pour cela que le president a ceder