Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !.

Stéphanie LE PELLETER
L'auteur de cette pétition

#151

2012-01-07 12:44

Aux vues des dérapages se multipliant, je demande à chacun une dernière fois, de se limiter à exprimer une demande aux élus. Chacun doit être libre de s'exprimer, mais pas pour attaquer de façon exagérée ou hors sujet...
Je souhaite que les gens puissent s'exprimer mais je serai contrainte de supprimer tout nouveau commentaire qui dérape.

Visiteur

#152 Re: Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 13:05

#140: - Re: Re: Re: honteux !

au niveau des benevols beaucoup posent des conges pour aider a des animations moi meme je suis benevole pour organiser deux braderies des benevoles aussi pour la quasi totalite des marches de noel qui sinon n exiteraient pas  mais par contre les gens qui cherchent du travail cela ne les interessent pas perdre leurs droits pour quatre ou cinq jours les forains ont ils des contrats de travail pour tout leur ouvriers ?

 


Visiteur

#153 Re: Re:

2012-01-07 13:14

#141: - Re:

ce n est pas la date qui derange ? LES FORAINS NE VEULENT PLUS DU PARC EN FETE A RENNES A TOUT JAMAIS!!!!!!!!!!OUI OUI OUI POUR LE PARC EN FETE A RENNES !!!!!!!!


Visiteur

#154 Re: Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 13:29

#140: - Re: Re: Re: honteux !

???????????????????HORS sujet,,,,,,hors sujet ,,,,,,,,vous rentrez encore dans un cercle vicieux !!!!!!!svp respectez la demande de la responsable de la petition STEPHANIE LE PELLETIER CAR LE BUT DE LA PETITION C EST SAUVER LE PARC EN FETE  NOUS NOUS SOMME SOLIDAIRE AVEC ELLE  AU CONTRAIRE DE VOUS   OUI POUR LE PARC EN FETE


Visiteur

#155 Re: Re:

2012-01-07 13:32


Visiteur

#156 Re: Re: honteux !

2012-01-07 13:36

#15: - Re: honteux !

la madame qui fait la petition doit etre une colegue ou ansienne de boulot du colectioneure qui etai salariai ou l.ait toujours


Visiteur

#157 Re: Re: il faut aller plus loin

2012-01-07 13:41

#107: - Re: il faut aller plus loin

il me semblait evident lorsque je disais qu'il fallait aller plus loin, c'était pour soutenir  "  parc en fete " et non pas les forains  qui ont un comportement plus que lamentable et font preuve de mentalité scandaleuse

 


Visiteur

#158 Re: Re: HORS SUJET

2012-01-07 13:56

#146: - Re:

VOUS AVEZ L AIR DE SAVOIR DE QUOI VOUS PARLER VOUS  ETES DONC DU MILIEU ?? IL SERAIT SUREMENT POSSIBLE DE VERIFIER VOS DIRE MAIS CELA DONNERAIT QUOI JE PENSE QUE PEUT ETRE CES MANEGES CLASSER EN COLLECTION DOIVENT BENEFICER DE CRITERES DIFFERENTS COMME EN BENEFICENT LES BUS CAMIONS ET VOITURES DE COLLECTION EXCUSEZ MOI MAIS VOTRE COMMENTAIRE EST INUTILE POUR LA PETITION AVEC OU SANS CONTROLE OUI POUR LE PARC EN FETE!!!!!!!!!!!LES ELUS  LA MAIRIE CONNAISSENT LEUR TRAVAIL ET ON NE PEUT QUE LES FELICITER


Visiteur

#159 Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 14:15

#156: - Re: Re: honteux !

HONTEUX ET HORS SUJET ?????????DE QUEL DROIT OSEZ VOUS SUPPOSER QUE!!!!!!?honte a vous ! commencer donc par corriger vos fautes d orthografes!!!!!oui pour le retour des maneges anciens


Visiteur

#160 BELLE JOUNEE

2012-01-07 14:45

NOUS SOMMES ALLES SUR LE PARC EN FETE BONHEUR POUR NOUS LES MANEGES AVAIENT ENCORE LE DROIT DE TOUNER AVEC LE PRIX DEUX EUROS L ENTREE ET UN TOUR DE MANEGE GRATUIT ON A PASSER DEUX HEURES MAGIQUES SANS AUTRES SOLLICITATIONS OU DEPENSES DIX EUROS POUR UNE FAMILLE DE TROIS ENFANTS C EST ROYAL CAR POUR CE PRIX IL Y AVAIT EN PLUS LE BON ACCUEIL DU PERSONNEL LE SOURIRE  LE CALME LE PLAISIR DES YEUX DE TOUCHER ,,,,,,,,EN SORTANT DE CETTE ANIMATION NOUS SOMMES ALLER A LA FETE FORAINE  DU CENTRE VILLE  COMME BEAUCOUP DE GENS DEVAIENT LE FAIRE PUISQUE CELA N ETAIT PAS LES MEMES SENSATIONS PLUTOT UN COMPLEMENT  MES ENFANTS 4  6   8 ANS  ON COMPARES LES MANEGES EN AUTRE LES MANEGES DE CHAISES VOLANTES PAR CHANCE POUR NOUS C ETAIT AVANT LE COUP DE FORCE !!!!!!DES FORAINS!!!!!C EST DOMMAGE ?????par contre cette fin d apres midi nous a couter beaucoup plus cher  peut etre cet cela la concurence     OK POUR LE PARC EN FETE


Visiteur

#161

2012-01-07 14:59

Ou est la liberté ?

Visiteur

#162 Re: Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 15:05

Monsieur le donneur de leçon
Orthographe et non pas avec un f

Visiteur

#163

2012-01-07 15:08

J'estime que la fête foraine n'a pas a faire sa loi à Rennes, et je pense que la ville de Rennes devrait prendre des sanctions contre les personnes qui ont fait arrêter l'animation au parc


Visiteur

#164

2012-01-07 16:03

MM Stéphanie LE PELLETER Beaucoup de message semble etre poste au vu de leur langage par des forain pour faire la zizani et vous faire fermer cette petition chose a ne surtout pas faire

oui a Parc en fête revienne à Rennes en 2012


Visiteur

#165 Sujet TRES TRES BIEN

2012-01-07 16:49

#162: - Re: Re:

tres bien monsieur ! 10 sur 10! cela a ete fait expres pour voir si vous suivez de pres les commentaires sur cette petition et etre sur que vous auriez lu ma reponse et apparament vous etes moins illetre que vous vouliez  le faire croire  vous etes taquin!!a bon entendeur      ps,,vous avez oublie de dire oui pour le parc en fete !!!!!!mais je suppose que vous pensez quand meme comme moi !!!oui pour le parc en fete  !!!sans rancune !!


Visiteur

#166 Re: Re: Re: Re: SURPRISE???SURPRISE???

2012-01-07 17:32

#147: - Re: Re: Re:

VOUS NE VOULEZ PAS METTRE LE FEU PARCE QUE CET UN GADJO ASSURE CONTRAIREMENT A VOUS MAIS RASSURER NOUS NE NOUS LAISSER PAS DANS L ANGOISSE ::::MONSIEUR LES FORAINS VOUS DITES NE PAS TROUVER D ASSURANCES??CELA VEUT IL DIRE QUE LES MANEGES ET LES STANDS  INSTALLES SUR LA PLACE CHARLES DE GAULLE NE SONT PAS ASSURES REPONSE A LA PAGE !!147!!!!

Stéphanie LE PELLETER
L'auteur de cette pétition

#167 Re: Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 19:48

#140: - Re: Re: Re: honteux !

Concernant les commentaires fait sur M. Masclet, je ne les supprime pas puisqu'au même titre que pour les forains, il s'agit d'une opinion (Bien que les commentaires du style "bouffon" merci d'éviter svp...), mais je tenais à apporter une précision IMPORTANTE : Concernant la sécurité des manèges, tout a été fait dans les règles, vous savez tous qu'il y a des contrôles avant une ouverture.

Les bénévoles ont accepté ce statut librement.

Et surtout, même si je n'ai pas supprimé les critiques qui lui étaient adressées car elles restent des opinions, je vous rappelle cependant qu'il a suffisamment souffert gratuitement comme ça : menaces avérées et ciblées, vol de biens et j'en passe...(Je précise des faits qui sont avérés et dont j'ai eu les échos par des personnes qui étaient sur place).

Un peu de respect pour lui svp...

Stéphanie LE PELLETER
L'auteur de cette pétition

#168 Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 19:50

#156: - Re: Re: honteux !

Aucunement, une personne qui n'aime pas que les gens imposent leur volonté par la force, rien d'autre...

Stéphanie LE PELLETER
L'auteur de cette pétition

#169 Re:

2012-01-07 19:58

#164: -

C'est possible, mais ils ont le droit de s'exprimer. Maintenant soyez sûr que la pétition ira à son terme dans tout les cas ;-) . Reste à cadrer les dérapages, ce n'est pas simple mais je suis là pour modérer si besoin. Il faut trouver la limite entre libre-expression et respect des personnes, c'est là le plus compliqué...

Thierry

#170 Re: Re: Re: honteux !

2012-01-07 21:55

#156: - Re: Re: honteux !

Tentative de décodage:  La personne qui est à l'initiative de la pétition doit être une collègue ou ancienne collègue de travail du collectionneur.

Pourquoi cette évidence ? peut être oui, peut etre non, cela change quoi ?

Peut être même que l'ensemble des signataires (805 maintenant) sont aussi sous influence contractuelle ?

Vous est il si impensable d'imaginer que certaines personnes,  simplement et sans contrainte, soients révoltés par ces méthodes  ?

La démarche de cette pétition est simple, nul besoin d'y chercher des raisons autres que la pure réalité des choses.

Courage, ADEEF est ton ami: https://www.facebook.com/group.php?gid=64252442740


Visiteur

#171

2012-01-07 22:14

c'est un musée avec des oeuvres d'art et non un parc d'attraction ; on peut les regarder, monter dessus et se replonger dans des souvenirs ; cela n'empêche en rien d'aller sur d'autres manèges ailleurs.

Visiteur

#172 Quand ca marche une fois...pourquoi ne pas continuer !

2012-01-07 23:04

sur http://www.lorient.maville.com:
Les forains brûlent des palettes à Lorient en attendant un signe de la mairie
Leurs camions stationnés en centre-ville, le long du parc Jules-Ferry, les forains ont allumé un feu de palettes devant le monument aux morts ce samedi vers 18 h 15. Ils pressent la mairie de leur donner une réponse concernant un rendez-vous, « sinon on brûlera autre chose ». La tension est montée d’un cran parmi les professionnels de la fête, pas décidés à déplacer la foire hors du parc Jules-Ferry.

Visiteur

#173

2012-01-07 23:14

Bonjour, je trouve cela innaxceptable que le parc en fête (qui m'a fait venir 2 fois) a été obligé de fermer à cause des forains.Je préfère le parc en fête par rapport à la fête foraine, et puis de toute façon les cliens des forains ne sont pas du tout les mêmes que ceux du parc en fête!Au parc en fête les manèges nous font découvrir l'évolution des manèges et bien sûr nous ramènes dans l'enfance,il y a aussi des vieilles caméras et pleins de choses encore(c'est extraordinaire).De plus après avoir entendus que les forains avaient dit que les manèges du parc expos n'étaient pas aux normes, je pence que ce des forains ne sont pas non plus assez inspectés (si je peux me permette).J'espère que les manèges serons de nouveaux dans le parc expos.Merci d'avoir pris du temps pour lire mon message et j'espère que vous l'avez pris en compte parmis tout les autres messages.Manon

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-01-07 23:42



Visiteur

#175

2012-01-08 00:00

Contrairement à l'article, je ne souhaite pas une sanction symbolique mais une sanction REELLE.
La base de la République, pour laquelle nombre de nos ancêtres sont morts, est la loi, où tous les citoyens naissent et demeurent libres et EGAUX en droit.