Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages.


Visiteur

#351

2012-01-20 19:03

Et puis ils auront tout le temps de reflechir à d'autre pétition,
tiens voilà quelques idées en vrac:
Contre les agriculteurs qui nous emmerdent avec leur choux fleurs qui puent
Contre les ostréiculteus qui nous emmerdent sur la route entre Cancale et le Vivier
Contre les producteurs de porcs et leur lisier qui pue encore plus
Contre les allemands qui vendent des voitures aux mytiliculteurs
Contre nous-même qui emmerdont le monde entier avec nos petitions à la con.
jacolandine

#352

2012-01-20 19:16

CE PROJET NE SE CONCRETISERA JAMAIS va falloir que certains l'accepte et de ce fait arrête de voir "la fin du monde"

Visiteur

#353 Re:

2012-01-20 19:21

#351: -

Alors, moi j'ai une solution pour éviter la petition "contre les ostréiculteus qui nous emmerdent sur la route entre Cancale et le Vivier":

Il faudrait enfin creer une zone d'activité unique au Vivier en agrandissant celle déjà existante, il n'y a que des avantages, y compris écologiques:

Les Cancalais accèderaient directement à leur parcs sans passer par la route,

L'enlèvement de toute les marchandises de la Baie pourrait être centralisée au Vivier, et donc plus aucun semi remorque allant et venant entre Cancale et le Vivier.

Il y aurait un peu moins de C02 dans l'atmosphère.

Le seule proplème se sont nos ayatolas locaux de l'éclogie bien connus, ils bugguent, ils n'arrivent pas à accepter un agrandissement du port du Vivier, c'est contre nature pour eux, bien que le bilan C02 soit meilleur et quand bien même il y aurait moins d'accident sur la route.

 


Visiteur

#354 Re: Re:

2012-01-20 19:23

#353: - Re:

Moi, j'ai la solution:

Il faut immédiatement faire une pétition contre les ayatolas locaux de l'écologie !


Visiteur

#355 Re:

2012-01-20 19:28

#352: jacolandine -

Pas de problème jacolandine, c'est ok, on vous l'a déjà dit, vous pouvez etre fiers de vous, no problemo, le projet est bel et bien mort et enterré c'est sur. Vous pouvez commander le champagne, bravo et respect comme dit le gaucho qui ne dit plus rien depuis qu'il a quitté son bureau...


Visiteur

#356 Re: Re:

2012-01-20 19:41

#355: - Re:

euh, excusez-nous si on squate un peu votre forum, mais ne vous inquiétez, pas on s'en va dès qu'on est à la plage de St Coulomb


Visiteur

#357

2012-01-20 19:58

Nous on vient d'avoir un prix:

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-Prix-de-la-Dynamique-agricole-a-Stephane-Hesry-_35049-avd-20111206-61818477_actuLocale.Htm

Vous pourriez aussi avoir un prix si vous vouliez; Vous êtes plutot vachement bon dans votre spécialité, alors on en a parlé à l'organisation, elle vous propose le "Prix de l'immobilisme économique" ou alors en variante "Prix des harponneurs de projet"

Visiteur

#358

2012-01-20 20:02

Benh, alors, vous êtes où ? vous avez deserté votre propre forum ?


Visiteur

#359

2012-01-20 20:04

Allez ne faites pas la gueule, au fond de vous mêmes, vous le savez bien que c'est un projet de merde que vous n'avez pas bossé. Comme quoi, personne n'a le monopole du travail bien fait. Même les stars de la création de richesse et d'emploi. Allez, sans rancune, la prochaine fois travaillez mieux... je sais, c'est dur quand on n'a pas l'habitude! Quand on ne fait que continuer ce que Papa et maman on fait avant...

Visiteur

#360 Re:

2012-01-20 20:25

#359: -

A ça y est notre gaucho fils de has been est rentré à la maison...

Alors d'abord, tu pourras dire merci à ton patron pour les heures que tu passes toute la journée sur internet à flinguer en règle l'initiative économique de ta région.

mais là ou c'est plus grave pour toi, c'est qu'au fonds tu es jaloux, c'est triste.

Il n'est pas toujours si facile d'etre le fils de son père. Ce projet est justement et précisement la preuve que certains fils ne reproduisent pas le modèle du père.

Alors comme tu as un  peu de mal avec tout ça et que tu ne fais pas la différence entre les moules de bouchots et les filières, je t'invite à te renseigner, viens à la maison de la Baie, on t'expliquera cela très bien, tu sera le bienvenu. Comme tu sais tout de nous, tu nous expliquera qui tu es et ce que faisait ton père...

 

 


Visiteur

#361

2012-01-20 20:45

Les signatures continuent. Je cherche toujours le site POUR...

Visiteur

#362

2012-01-20 20:51

non non, on a pas déserté, on vous regarde, on enregistre. Merci pour tout ce que vous faites pour ceux qui s'opposent à ce projet :) Je ne suis pas convaincu que vos papas mytiliculteurs seront très fiers quand ils verront le résultats de vos exploits sur ce forum par contre.

Visiteur

#363

2012-01-20 21:00

Inutile, ne cherchez plus, vous ne trouverez pas de site pour. Vous avez très bien fait votre travail. On vous l'a déjà dit, vous pouvez sortir les bouteilles, et chapeau bas, on vous souhaite de bronzer bien tranquille l'été prochain.
Comme vous avez de l'entrainement maintenant, c'est quoi votre prochain projet de flinguage ?

Visiteur

#364

2012-01-20 21:05

c'est clair, je te conseille aussi d'aller voir ton papa et ses avocats avant que vos commentaires ne vous causent des problèmes bien plus grands que l'opposition à ce projet et cette pétition.. si l'admin a les adresses IP des commentaires laissés sur le site vous êtes mal lol

Visiteur

#365 Re:

2012-01-20 21:20

#362: -

Ne vous inquiétez pas pour nous, tout le monde a parfaitement compris votre techique et votre stratégie destructrice. vous allez manipuler comme vous le souhaitez les commentaires de ce forum. En tout cas nous ça nous a fait plaisir de passer un peu de temps avec vous de vous enregistrer à notre tour.

Désormais on vous connait un peu mieux votre vrai visage.

 

 


Visiteur

#366

2012-01-20 21:22

Je viens de lire les 15 derniers commentaires.. et ben ils en ont du temps à perdre ces entrepreneurs ! Ce que vous faites est lamentable.

Visiteur

#367 Re:

2012-01-20 21:23

#364: -

J'hallucine, vous passez carrément à l'intimidation... J'espère que vous vous rappelez que l'on est encore en démocratie !?


Visiteur

#368

2012-01-20 21:31

oulah ! L'intimidation on vous la laisse aucun problème, on est pacifiques ici, il n'y a que vous qui cherchiez la bagarre. Et je ne suis pas admin de ce site, juste un témoin amusé par vos commentaires. Un peu de lecture pour vous par contre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) je laisse le soin à vos avocats d'étudier la jurisprudence en la matière.

Visiteur

#369

2012-01-20 22:04

Bon les apprentis myti, maintenant ça suffit, faites comme vos filières pourries, disparaissez, on vous a assez vus, lus... Maintenant qu'on a bien rit de voir votre état d'esprit, ciao.
DARK VADOR

#370 Re:

2012-01-21 08:18

#369: -

J'y crois pas, je disparais quelques heures pour faire la justice ailleurs et c'est le vrai bord... sur ce forum

pour en finir avec le mal je propose que nous nous rencontrions sur votre plage pou... pour régler le problème à l'ancienne, venez avec vos 30000000000000 de signataires car moi j'arrive avec mes Moules et vous allez voir comment on se défend, on bouffe tout !!!!!!

je vous laisse le loisir de fixer la date et l'heure nous serons au rendez vous !!!!!

Ps : pour ne pas vous trompez de personnes un détail : je n'ai pas de Cayenne !!!!!


Visiteur

#371 Re: Re:

2012-01-21 08:42

#370: DARK VADOR - Re:  

 

Tu ne fais pas grasse mat' aujourd'hui? Faut être en forme pour le golf tout à l'heure...

Visiteur

#373 La complainte du mytiliculteur...

2012-01-21 08:59

visiteur

#374 Re: La complainte du mytiliculteur...

2012-01-21 09:29

#373: - La complainte du mytiliculteur... trop drôle !!!!!!!!!!!!!!

 


Visiteur

#375 Re:

2012-01-21 10:50

#368: -

oulah ! L'intimidation on vous la laisse aucun problème, on est pacifiques ici, il n'y a que vous qui cherchiez la bagarre. Et je ne suis pas admin de ce site, juste un témoin amusé par vos commentaires. Un peu de lecture pour vous par contre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) je laisse le soin à vos avocats d'étudier la jurisprudence en la matière.

En matière de troll et en prenant le temps de lire un peu plus que les 15 derniers commentaires, on peut constater que certains signataires de la pétition ont un tout petit peu enflammé le débat , mais ils ont surement  un bon avocat aux aussi... puis à partir des commentaires N280, ça part totalement en vrie, la dérision devient la règle sur ce forum et a on avis on joue à  troll contre  troll...

Tout le monde est libre de pétionner, de contester, par contre il y a des limites: les personnes mise en cause ont droit à un minimum de respect... alors, Il ne faut être suppris que certains "pour" rendent la monnaie équivalente.

Pour preuve quelques morceau choisis d'avant la vrie:

.../... une honte si se projet passe mais on se laissera pas faire leurs boue finirons a la poubelle ou les filieres sectionner et echoué je plonge regulieremen sur site il nous ont deja massacré la baie de cancale je pense que sa suffit et deplus il veulent aussi saccager cancale tous poru ses gros plein de fric on connais tous leur nom de famille il faut pression par n importe qu elle moyen et on devrais deja suspendre l achat des moules a ses six (connard) du moins pour les restaurant et meme les particulier sa leurs ferais comprendre (N°40). (aouh, lui c'est votre lauréat )

…/… c'est déjà les plus riche de la baie (ça roule en CAYENNE), ils en veulent encore plus …/… (N°63)

…/… Si quelqu'un ne sait pas de qui il parle et qui ne s'est pas suffisamment renseigné, c'est surtout vous madame Trouvé ! (N°115),

.../... vous nous feriez presque pleurer, arretez de prendre les gens pour des gogos. Tout ce fric, c'est pour vos poches alors que vous en avez deja plus qu'assez pour vous payer de belles vacances justement.../... (N°130)

.../... Lamentable laisser nos plages tranquilles pour pouvoir faire du profit toujours pouvoir faire plus de fric vous détruisez la nature (N°163)

…/… Super ce torche cul, cà c'est du projet et des questions réponses en toute impartialité Top chrono, 6 minutes de lecture => et une vie d'enfer (N°214)

…/...Tout à fait d'accord avec vous ... plus que nébuleux ....c'est une véritable escroquerie.... (N°221)

.../...Tous ces gens qui sont arrivés au début des années 60 de Charente, pour cultiver la moule de bouchots au Vivier sur Mer, ont-ils vraiment en eux-mêmes la volonté de maintenir cette baie et toute la côte de notre département dans un état originel et non pollué. Je me le demande ? (N°223), (là ça devient carrément xénophobe)

…/… Par contre, les moules profitent bien aux mytiliculteurs, qui engrangent seuls les bénéfices en nous laissant leurs merdes …/… (N°271)

…/… Foutez-NOUS la paix. Si vous avez si bien respecté le Mont St Michel, retournez y.... ha pardon, j'oubliais que vous ne l'avez pas tellement respecté en fait. Allez circulez, on ne veut pas de vous ici (N°275)

 

Néanmoins, je vous souhaite un bon dimanche.