L'EQUITATION EST MENACEE:non a la TVA a 19.6%

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'EQUITATION EST MENACEE:non a la TVA a 19.6%.


Visiteur

#526 Gérante d'un poney club

2012-12-03 22:13

Je suis responsable d'un petit poney club ou nous accueillons principalement que des enfants. L'ambiance y est chaleureuse et les enfants sont très heureux de venir passer un peu de temps avec les poneys, les chèvres, les chiens dans un environnement agréable ou nous privilégions le respect, la confiance, le reve..... Nous ne nous enrichirons jamais bien sur "nous sommes des passionnés" et notre richesse est dans le bonheur que l'on procure aux autres. Quel honte d'en arriver là, c'est répugnant!!!! Toutes ces heures de travail ou nous ne pouvons déjà pas employer et tout çà pour se faire démolir complètement! C'est scandaleux!!!
Lucky Luke

#527 Re: Je suis contre l'équitation

2012-12-04 19:03

#104: Vegan - Je suis contre l'équitation

C'est très beau, très généreux, cela part certainement d'un noble sentiment ; malheureusement la réalité est toute autre et démontre que lorsque une espèce animale ne présente aucun interêt alimentaire ou comme source de loisir aux yeux de l'espèce humaine, elle est appelée à disparaître. Les exemples pullulent. Qui, hormis quelques amateurs éclairés, s'interesserait encore aux chevaux uniquement pour les regarder en liberté ?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-30 01:14


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-15 21:26



Visiteur

#530

2013-02-10 17:30

L'equitation pour nous c'est comme respirer,les medicament sont rembourses alors que l'equitation c'est un anti depresseur incroyable et il coute de plus en plus cher a cause de la TVA donc NON a la hausse de la TVA car l'equitation c'est aussi un medicament.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-17 07:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-24 01:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-07-29 15:35



Visiteur

#534 Re:

2013-10-29 09:32

#1: -

Non !!!

Voltigette 51

#535 Re: Vite : Une TVA identique dans tous les pays européens !

2013-10-29 21:53

Voltigette51

#536 Re: Vite : Une TVA identique dans tous les pays européens !

2013-10-29 21:54


Visiteur

#537 N'importe quoi !

2013-10-30 10:10

Pour le salaire des joueurs de foot qui gagnent des millions en tapant dans un ballon et beaucoup trop d'argent rien qu'en marquant un but on ne dit rien mais pour des gens vraiment passionnés qui créer un vrai lien d'amitié avec un cheval, qui se battent vraiment pour y arriver, qui dans mon cas attendent une semaine juste pour aller dans cet endroit qui est juste le paradis sur terre, pour eux rien à foutre, il supprime tout ça et des années de passion et d'amour avec..Dans mon centre on est une grande famille, mon cheval je ne m'imagine même pas sans lui et peut-être me dire que à cause de cette TVA de merde il va peut-être aller à la boucherie car mon centre n'aura plus les moyens de continuer..Ce n'est même pas envisageable ! Si cette TVA passe, ils y aura beaucoup trop de pleurs, beaucoup trop de manque, beaucoup trop d'enfants qui ne feront plus de sport car pour eux le seul et unique sport qu'il aimaient vraiment, s'était l'EQUITAION. Beaucoup trop d'égoïsme sur cette Terre et c'est vraiment dommage. Je terminerais en disant : pensez un peut aux personnes qui pratiquent l’équitation et pas QUE à l'argent. MINABLE !!!.


Visiteur

#538

2013-10-30 19:44

  1. L'équitation est certes une passion pour beaucoup de personnes mais également une aide pour des personnes malades (physiquement comme moralement, l'équitation et le cheval leur apporte beaucoup de biens, de bonheur, de souffle et j'en suis témoin car je connais une personne atteinte d'un handicape qui monte dans mon cour et qui à CHAQUE cour à le sourire, la "niaque" comme on dit, l'envie d'y arriver.. L'équitation n'est pas un remède mais une très bonne aide pour ces personnes donc pensez également à elle.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-30 19:45


93 lilas

#540

2013-11-04 03:58

des licenciements ont déjà commencés dans la profession les maitres de stages débauchent
les jaunes stagiaires pour le bac pro en alternance !!!!
il ni aura plus de jeunes en formation
Bdol

#541 Re: Jusqu'où iront-ils ces ronds de cuir de l'Europe ?!!

2013-11-05 09:09

#1: -  

 Je suis attérée par cette décision même si je ne monte pas. Ils vont priver des milliers d'amoureux d'une activité extraordinaire. Non à cette taxe

TVAAMBRENON

#542 NON A LA TVA

2013-11-05 18:51

SVP aider nous a dire non a la TVA pour sauver des emplois c'est dire éviter le chommage éviter le perte de chevaux ... LA PERTE DES SOURIRES DES CAVALIERS QUI NE POURRONT PLUS MONTER !!
cheap uggs outlet

#543 australian ghd sale cheap

2013-11-05 22:39

Celebrity manicurist Tracylee Percival and I always name the manicures she gives me , ghd australia cheap uggs and this one is called Silver to the Third Power.;
sophie28

#544

2013-11-07 10:20

non a la tva a 20% c'est la mort des centre equestre et de l'équitation!!!!!
Sénèque

#545 Taxe

2013-11-13 10:00

Taxer les centre équestres, lieu où les gens vont pour se faire plaisir est plus facile que de taxer la spéculation financière.
L'aristocratie politique n'irait pas fâcher ses donneurs d'ordre.

Il se pourrait bien que l'on voie un jour des têtes au bout d'une pique refleurir.
Kids

#546 Kids

2013-11-29 06:50

Try and allow something aside . This may possibly occur turning into high in price, But it to become. Fluids, illustration UGGs USA , If you take a dog parlour
alixar

#547 Re:

2013-11-30 17:17

#375: -

si il y a la TVA à 19.6 % plus de 80 000 poneys et chevaux partiront à l'abatoir alors NON !!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-11 23:05