Remboursement Féérie Dansante Thionville

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Remboursement Féérie Dansante Thionville.


Visiteur

#26

2015-11-02 19:56

Le 2 novembre 2015 à 20h55
Doc

#27

2015-11-02 20:02

Une famille de 6 personnes, 600€ déboursés. Arrivés avant 14 heures pour ne rien louper, il nous a fallu 1 heure sans se presser pour arpenter la "rue". Celle ci devait représenter une rue des années 50: 5 tentes en plastique. Heureusement que les gens qui ont payé ont fait le spectacle pour ceux qui avaient choisi de payer 5€ pour visiter ce qui n'était que cinquante mètres de marché de village du trou du cul du monde. On a du manger si on peut appeler ça manger pour 5€ chacun au repas de la féerie. On a payé les photos dans la delorean, les boissons non alcoolisées (Pepsi, eau minérale, etc), les photos, les dédicaces). Le décor semblable à celui du film, mon c.l, regardez au moins une fois le film.... 22:04 : rien. Même pas foutu d'enregistrer un fichier mp3 reproduisant un coup de tonnerre. Même pas un petit décor avec un morceau de la façade de l'hôtel de ville avec un mètre de tube pour imaginer le paratonnerre. Vous n'avez pas vendu du rêve, vous vous êtes moqué et avez arnaqué un millier de fans qui eux ont donné beaucoup et ont dépensé pour se déguiser, se coiffer, s'équiper. Seul point positif, l'orchestre qui a vraiment assuré.

Freezesko

#28

2015-11-02 20:11

J'ai fais 5h de train pour venir ! Depuis la Suisse je me réjouissait ! Finalement dès promesse non tenue. la société  devront beaucoup d'argent ! 

Coco

#29 Du rêve oui mais...

2015-11-02 21:33

 je suis du coin donc on va dire que la pilule est passé plus facilement

Deux tickets a 100€, a 14h on arrive est la on va chercher nos bracelets à l'accueil.

De la on nous dit 15h donc on va en ville faire un tour, on revient pour 15h, on attend , on attend , on attend enfin on peut rentré dans la rue et la ?? 2 photos de la voiture pis ? Retour au bercail direct 30min après...

19h on revient et la? Bah on attend encore et toujours, du coup la voiture repart sur le plateau et on attend toujours , (on a déjà demandé deux fois des renseignements au passage mais bon on a pas de réponse bien précise)

Finalement on rentre (on est presque les 1er )et on se fait offrir deux gobelets de coca a moitié remplis voir même moins pour le mien et on constate les serveurs qui discutent entre eux pour transvider les remplis dans des gobelets vides mdr (on s'en fiche parce que on en boit pas mais bon on a bien rigolé ) du coup on se met assis direct a une table et on commence a attaquer les nachos car a 20h30 en general je suis en phase digestion

Du coup les nachos sont fini (une barquette)et ma compagne va en chercher d'autre quand soudain elle se fait engueler au micro comme quoi elle n'a pas le droit d'en prendre car le buffet n'est pas ouvert lol , vive la honte serieux ( surtout quand c'est un serveur qui

lui dit que c'est bon)

La soirée commence et la musique arrive, l'ambiance est la et on voit que le buffet est ouvert, 45min on arrive a avoir une salade un bol de soupe et deux hamburgers froid (moi je l'ai mangé...) j'ai bu le vin blanc que j'ai trouvé très bon (un bon point et a 3€ le verre pas excessif) 

Bref a 1h15 entre la phase statique et le froid on avait les jambes lourdes et on s'est barré sans regret, j'imagine ceux qui on poiroté la journée entière (et qui eux) venaient de loins ...

Personne pour parler avec un parlophone histoire de rassurer la foule ou expliquer les choses, on a demandé a plusieurs personnes se qu'ils en pensaient et on a était surpris que derrière tous ses sourires les gens râlaient bien plus que nous ...

BREF j'ai passé les 30ans de retourvers le futur !

biff

#30

2015-11-03 05:42

je n'ai jamais vu ca.....on s'est fait enfler

on remarque  bien une demarche de boite de communication et pas une demarche associative de passionnés..

je crois que tout a été dis dans les commentaires precedents desquels je partage exactement les sentiments .

j'espere au moins pour eux... qu'ils ont fait de l argent !!! car si en plus ils ont fait ca benevolement c'est la loose

complete...


Visiteur

#31

2015-11-03 05:58

J'ai signé cette pétition pour signaler ma déception quant au non respect et non conformité des horaires et détails annoncés sur le site de la soirée au moment de l'achat des mes billets. Je trouve cela très dommage, car j'étais très impatiente de me rendre à cette soirée.

Visiteur

#32

2015-11-03 08:41

ARNAQUE ! TRAHISON !


Visiteur

#33

2015-11-03 08:59

C'est vrai que j'étais quand même déçue :/
Bolek 57

#34 Pas du tout d'accord

2015-11-03 18:49

Au risque de me faire l'avocat du diable, je ne me suis pas du tout d'accord avec l'ensemble des réactions que je viens de lire ici...

Il est vrai qu'étant Thionvillois, je n'ai pas eu à parcourir des milliers de km pour me rendre à la soirée. Mon attente était par conséquent peut-être moins grande que pour vous...

Mais justement. Je suis Thionvillois et pour une fois qu'il se passe qq chose à Thionville, que qq'un fait preuve d'initiative, je trouve vraiment regrettable ces réactions disproportionnées et parfois haineuses...

Pour ma part, je trouve que la magie a vraiment opéré des que "Marvin Berry" a commencé à chanter... L'enthousiasme de la salle etait palpable. Le groupe qui l'accompagnait était de très bon niveau, le champagne était plutot bon (malgré son prix relativement faible), l'équipe d'encadrement très sympathique, les hamburgers étaient bons et je n'ai pas eu à attendre des heures pour être servi...

Bref j'ai passé une super soirée...

et pour conclure : franchement a quoi vous attendiez vous ? On est à Thionville, pas à Paris, ni à Los Angeles...

Avec les moyens qu'ils avaient, les organisateurs se sont vraiment débrouillés...

merci à eux !


Visiteur

#35 Abus de confiance!!!!

2015-11-04 13:04

Pour Bolek 57: A quoi nous attendions nous à Thionville??? Tout simplement à ce qui nous a été proposé pour le prix!!!

C'est à dire une rue des années 50 américaine comme représentée dans le film et là il n'y avait même pas un semblant...

Une horloge reproduite à l'identique avec un câble qui y pend.... et pas à un cadran en carton sur une structure métallique!

Une animation à 22h04... effectivement il y avait de la musique, mais rien en rapport avec la foudre....

A un buffet digne de ce nom.. et je ne suis pas difficile mais manger un hamburger avec un steack aussi dégueulasse et du pain encore gelé ... je ne crois pas qu'ils mangeaient de la M.... comme ca edans les années 50 et en toute connaissance de cause je peux dire que même les rations de combat de l'armée sont meilleures.

Des softs gratuits comme stipulés lors de l'achat des billets 

Un décor de salle identique à celui du film.... Bizarre j'ai beau revoir le film, je n'y vois pas de gradins et mise à part le décor derrière les musiciens je n'ai pas trouvé de ressemblance.

Des surprises... que l'on a attendu jusque 1h30.... avec des acteurs qui devaient rejouer des scènes du film.

Heureusement que M Anthony Rubio était là, il a beaucoup aidé les organisateur pour améliorer la soirée et il faut quand même savoir que c'est grâce à lui que l'on a eu cette DeLoréan, autrement nous aurions surement eu un modèle "standard"...

 

Voilà pour toutes ces raisons que je demande le remboursement des mes billets, j'acceptait de payer les 100€/pers pour ce qui était proposé mais je n'aurais jamais accepté de payer pour ce que l'on a eu.... à la limite les 5€ pour aller voir la DeLorean. Et ce n'est pas parce que nous sommes à Thionville que nous devons accepter de nous faire avoir, d'ailleurs juridiquement cela s'appelle de l'abus de confiance.

 

Sébastien.

Bolek 57

#36 La gauche...

2015-11-04 18:28

je suis tombé sur un petit article du republicain lorrain... Dans cet article il écrit que la gauche thionvilloise lamentablement battue aux derniers élections serait derrière cette cabale...

j'exige des excuses de Francois Hollande !

tiens je vais lancer une pétition en ce sens : "des excuses de Francois"...

Alexa & Calou

#37 Désillusion...

2015-11-04 19:10

Lorsqu'on annonce un évènement "unique en Europe", il faut être à la hauteur de ses prétentions...ce n'était malheureusement pas le cas et on est d'autant plus déçus lorsqu'on a pris un pack VIP à 130€ pour 2 personnes soit 260€ et qu'on a fait plus de 7h de route.... Le pack VIP aurait pu être plus complet (goodies, un t-shirt de RVLF pré-signé par exemple...), la rue des années 50 manquait d'artisans, de mise en scène comme pourtant annoncé, l'horloge refaite numériquement était décevante, pas de surprises à 22h04 comme annoncé, une seule reprise d'une chanson du film, trop peu de musique des années 50, même pas LE slow que je pense on attendait tous, Earth's Angel, fredonné par Harry Waters et même pas repris à la suite par le groupe... je ne vais pas tout détailler, mais le contrat est loin d'avoir été respecté...


Visiteur

#38

2015-11-04 22:25

Le 2 Novembre 2015
joe

#39

2015-11-05 11:37

Je n'ai qu'un mot: PIGEONS !


Visiteur

#40

2015-11-06 11:20

Pétition signée le 6/11/15
Organisation DÉPLORABLE pour soirée à ce prix !

Visiteur

#41

2015-11-09 07:08

Pétition signée le 9 novembre 2015

Visiteur

#42

2015-11-09 08:24

signée le 9 novembre 2015
Oui extrêmement déçue par cette médiocre soirée, où presque tout ce qui avait été annoncé, a été annulé..... Du rêve nous sommes passés au cauchemar

Visiteur

#43

2015-11-13 18:06

il y a 15 jours a peu pres
Bolek

#44 Et maintenant ?

2015-11-15 13:00

et maintenant, on en est où?

action en justice? Ou juste des mots sur internet ?...