Remboursement Féérie Dansante Thionville

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Remboursement Féérie Dansante Thionville.


Visiteur

#1

2015-11-02 14:02

J espère que justice sera faite et qu on sera au moins partiellement remboursé c est une honte VOLEUR!!!!!!! ESCROC!!!!!!!!
Matt

#2 Erreur de tarifs!

2015-11-02 14:08

Certains billets étaient à 100 euros d'autres à 130, tout dépendait du pack choisi. Malheureusement pour moi j'ai pris 2 billets à 130 euros donc 260 euros pour une désillusion d'heure en heure.


Visiteur

#3

2015-11-02 14:50

J'ai signé, et si il faut ma facture comme preuve que j'y étais y as pas de soucis.

Visiteur

#4

2015-11-02 14:53

Une arnaque grandeur nature qui m'a laissé un goût très très amer!!!!

Visiteur

#5

2015-11-02 15:00

Merci d'avoir pris les choses en main et d'avoir organisé cette mobilisation

Visiteur

#6

2015-11-02 15:10

Merci d'avoir mis ceci en ligne! D'avoir rendu public cette Arnaque car il n'y a pas d'autre mot!


Visiteur

#7

2015-11-02 15:17

Un remboursement partiel serait la moindre des choses.....

Visiteur

#8

2015-11-02 15:23

Je demande le remboursement de la moitié du prix du billet qui est de 130 euros donc 65 euros.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-11-02 16:00



Visiteur

#10

2015-11-02 16:05

Cette soirée a été une série de déceptions et j'aimerai récupèrer 60€ sur les 100€ versés car il y a quand même du staff a payer ! merci pour cette pétition qui j'espère pourra un peu rendre justice à ce fiasco


Visiteur

#11

2015-11-02 16:11

Aucune de leurs excuses ou tentatives n'effacera leurs actes.

Visiteur

#12

2015-11-02 16:18

Tout était faux ! rien en accord avec les jolis écrits du site ! que du vent !!

Faire preuve d'imagination n'aurait peut etre pas été difficile... on croyait en vous on n'aurait pas dû...


Visiteur

#13

2015-11-02 16:24

 

 

 

 

 

Attendons donc leur reaction rapide 


Visiteur

#14

2015-11-02 16:36

je trouve irresponsable car 100euros pour une allée qui ressemble a un marché , le buffet était très médiocre , les photos et autographe 20euros alors que si moi même on me dit on va te vendre du rêve vous êtes sérieux j'ai déprimé en rentrant je compte avoir ce remboursement

Visiteur

#15

2015-11-02 18:35

honteux faire 2 h 00 de route aller payer 260 euros pour une si grande déception merci aux organisateurs !!!!!!

Visiteur

#16

2015-11-02 18:38

Les boissons non alcoolisées et aussi les photos avec les acteurs , tout celà devait être inclus dans le prix.

Marjo

#17

2015-11-02 18:41

La grosse blague de l'année cette soirée :) ! Comment casser le rêves de 1000 personnes en une seule et unique soirée.. Mensonge, trahison.. Et dire que ça aurait pu être tellement magique de passer une soirée à danser au milieu du bal des sirènes. Je comprends pas comment on peut encore berner les gens à notre époque, surtout à un tel point ! Que justice soit faite et qu'on nous rembourse la soirée que l'on as pas eu !


Visiteur

#18

2015-11-02 18:41

Je n'ai pas de mots pour décrire ma déception tant pas l'organisation lamentable de cette soirée complètement foiré et de l'argent jeter par la fenêtre!! On nous avait promis du rêve qui a viré au cauchemar très très rapidement par la vue de la soit disant rue des années 50!!! On s'est moqué de nous ouvertement, avons été prit pour des imbéciles ! Le préjudice moral et énorme et financier également!!! Il faut savoir être honnête et que les organisateur et co-organisateur reconnaissent leurs tords et répare les erreurs et cela déjà en présentant les excuses publiques!!!

Visiteur

#19

2015-11-02 18:49

J'avais soif durant la soirée et je trouve honteux de faire payer les boissons, surtout au prix de la place. J'ai même dû aller réclamer le coca qui devait être offert à l'entrée. Sans parler de faire payer les photos avec les acteurs c'est vraiment scandaleux!! Et la DeLorean est partit beaucoup trop tôt je n'ai malheureusement pas eu le temps de la voir^^ Les organisateurs de cette événement n'ont vraiment pas été honnêtes avec nous :/

Visiteur

#20

2015-11-02 18:59

Lundi 2/11/2015
le convecteur temporel

#21 vendu comme un rêve mais vécu comme un cauchemard

2015-11-02 19:03

Tout n'était pas si catastrophique .
Le retard , on tolère car c'est compliqué une telle organisation.
Mais la rue des années 50 , foutage de gueule
La déco , peut mieux faire .
Par contre le Buffet Traiteur , c'est carrément de la Tromperie sur la qualité et la quantité
Le prix des softs ,c'est de la Tromperie
La Tombola , ça sent aussi la Tromperie , car sans réel gagnant présent dans la salle au moment du tirage au sort , on est en droit de se poser des questions .
Pour résumer : au vue de la présentation publiée sur internet , détaillant le déroulé de la soirée , ce qu'elle comprenais dans les 2 forfaits ;
après avoir personnellement participé à cette soirée j'affirme que les désagrément listés plus haut ne correspondent pas du tout à la prestation vendu par cet organisateur .
Ayant personnellement prix 2 forfaits à 130€ + 1 ticket de tombola à 5€ + 17€ de consommation soft soit un total de 282€ .
J'estime qu'un remboursement de 182 € serait légal et justifiable car l'organisateur n'à pas respecté ces engagements.
Pour la séance de cinéma ; la piètre qualité du buffet , la présence de la Delorean et des acteurs , la somme de 50€ par personne correspond plus justement au tarif de cette soirée de rève .

 


Visiteur

#22

2015-11-02 19:05

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit j'y étais et pour moi c'est honteux de nous avoir vendu quoi? Ben rien si ce n'est que de l'attente! Pour le reste je pense que tout est dis.!!!
morgane

#23

2015-11-02 19:08

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit j'y étais et pour moi c'est honteux de nous avoir vendu quoi? Ben rien si ce n'est que de l'attente! Pour le reste je pense que tout est dis.!!!

Nad

#24

2015-11-02 19:16

Les softs étaient clairement compris dans le forfait,puis cela a été modifié une semaine l'événement alors que la plupart avaient déjà payé depuis un mois.Donc ce n'est pas juste de la déception c'est du vol,un service paye n'a pas été délivré.

jo

#25

2015-11-02 19:49

bonsoir tout le monde

nous rejoignons naturellement votre mouvement

effectivment nous avons passé la moitié de la soirée à attendre : file d'attente au début puis vestiaires, puis ticket, puis bar, puis buffet ( c'etait assez varié mais les steacks nous sont restés sur l'estomac ...à tout les coups c'etait des steacks de très mavaise qualité)

 je ne parle meme pas de la "rue"americaine .....

decevant.. n'est pas le mot c'etait d'une tristesse.....

le seul moment cool c'etait le slow avec marvin !! et la dame sympa aux toilettes des filles

on s'attendait a bien mieux vu le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme au niveau des decors aucune creation, que des truc achetés.. et il manquait clairement plein d'éléments......

 

et 20 euros la photo...............pas de commentaire