Touche pas à mon hosto; centre hospitalier Michel Mazéas DZ

Touche pas à mon hosto; centre hospitalier Michel Mazéas DZ / Annonces / tous demain à l'hôpital à 12H! / Commentaires


Visiteur

#1

2015-03-12 18:31

Courage à tous , nous sommes loin de vous, (dans les Vosges) mais de tout coeur avec vous.

Visiteur

#2

2015-03-12 21:25

De tout coeur avec vous par la pensee car habitant au chili

Visiteur

#3

2015-03-13 03:12

L'anesthésiste a été choisi par le directeur de l'hôpital de Douarnenez : un homme de 69 ans affaibli et disponible quelques jours dans la semaine.

Un Directeur aux abonnés absents qui veut plomber son hôpital en s'appuyant sur un coup de pouce de la directrice adjointe de Quimper qui n'est autre que sa femme.

Et ce maire aux abonnés absents qui a sélectionné ce directeur en ne suivant pas l'avis des membres du CME, il ne peut pas aller contre son poulain. Quand on l'interroge sur les raisons de son choix, le maire répond :
- parce qu'il portait de belles chaussures,
- parce que sa signature allait vers le haut...

Les élections approchent, je ne suis pas certain qu'il y ait autant d'abstention dans le coin.
Annick Le Goff
L'auteur de cette pétition

#4 Re:

2015-03-13 18:45

#3: -  

 le directeur a été choisi par les directeurs des hôpitaux de Douarnenez et de Quimper .


Visiteur

#5 Re: Re:

2015-03-13 19:10

#4: Annick Le Goff - Re:  

Une candidate a postulé pour ce même poste et n'a pas été retenue. Cette candidate a été appuyée par les membres du CME (les chefs de service, chefs de pôle)

Le maire - membre du CME également -  a désigné seul ce directeur et n'a pas suivi les chefs de pôle.

Les chefs de services et les chefs de pôle, directement concernés il me semble, vous le confirmeront.

Ils pourront témoigner de l'absentéisme du directeur qui s'échappe des réunions pour des raisons personnelles (frigo à réparer, problème de nourrice et j'en passe...)

Quant aux élus seule Madame Le Loc'h a eu le courage de mettre les choses au clair, elle a été la seule - côté élus - à s'impliquer.

Je ne fais pas de politique, mais cet événement me touche de près et je suis déçu qu'un sénateur-maire ne s'implique pas davantage sur le sujet.

Quand il ya eu la manif des 5000, j'y étais, et j'ai fait un petit parcours à côté du maire lorsqu'il a été interviewé par la presse, je puis vous certifier que tout n'a pas été retranscrit dans les journaux.

Annick Le Goff
L'auteur de cette pétition

#6 Re: Re: Re:

2015-03-14 17:38

#5: - Re: Re:  

 tu as une info que je n'avais pas ; à savoir qu'une autre personne avait postulé. Je transmets au comité de soutien .