Touche pas à mon hosto; centre hospitalier Michel Mazéas DZ

Quoted post

Annick Le Goff
L'auteur de cette pétition

#4 Re:

2015-03-13 18:45

#3: -  

 le directeur a été choisi par les directeurs des hôpitaux de Douarnenez et de Quimper .

Réponses


Visiteur

#5 Re: Re:

2015-03-13 19:10:26

#4: Annick Le Goff - Re:  

Une candidate a postulé pour ce même poste et n'a pas été retenue. Cette candidate a été appuyée par les membres du CME (les chefs de service, chefs de pôle)

Le maire - membre du CME également -  a désigné seul ce directeur et n'a pas suivi les chefs de pôle.

Les chefs de services et les chefs de pôle, directement concernés il me semble, vous le confirmeront.

Ils pourront témoigner de l'absentéisme du directeur qui s'échappe des réunions pour des raisons personnelles (frigo à réparer, problème de nourrice et j'en passe...)

Quant aux élus seule Madame Le Loc'h a eu le courage de mettre les choses au clair, elle a été la seule - côté élus - à s'impliquer.

Je ne fais pas de politique, mais cet événement me touche de près et je suis déçu qu'un sénateur-maire ne s'implique pas davantage sur le sujet.

Quand il ya eu la manif des 5000, j'y étais, et j'ai fait un petit parcours à côté du maire lorsqu'il a été interviewé par la presse, je puis vous certifier que tout n'a pas été retranscrit dans les journaux.