Contre le déploiement du Linky

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le déploiement du Linky.


Visiteur

#51

2015-05-19 19:57

On peut difficilement s'expliquer l'attitude de nos élus à l'égard du projet LINKY. Pourquoi tant de hâte et si peu de transparence?
Dans tous les cas l'utilisateur devrait pouvoir choisir le système de comptage et de "surveillance" de sa consommation.
Sera-t-il consulté? Autra-t-il le choix?
Bien évidemment il est facile d'imposer LINKY, qui est pret, en cas de désaccord, à se passer de l'énergie électrique?
SQ

titia33

#52 Re: Re:

2015-05-19 20:26

#46: ... - Re:  

 Bonsoir, pour compléter la liste, voici les élus de la Gironde (33) :

fboudie@assemblee-nationale.fr ; mdelaunay@assemblee-nationale.fr ; sdoucet@assemblee-nationale.fr ; mfaure@assemblee-nationale.fr ; yfoulon@assemblee-nationale.fr ; pgot@assemblee-nationale.fr ; clacuey@assemblee-nationale.fr ; nmamere@assemblee-nationale.fr ; pplisson@assemblee-nationale.fr ; mrecalde@assemblee-nationale.fr ; arousset@assemblee-nationale.fr ; gsavary@assemblee-nationale.fr 


Visiteur

#53

2015-05-19 20:47

L'image qui est donnée par les législateurs qui sont capables de présenter et de voter cette loi est la suivante, les législateurs qui se succèdent sont et seront corrompus par les lobbies de l'électricité et la téléphonie pour nous installer de tels appareils dans nos maisons. Les législateurs ont oublié qu'avant d'être des consommateurs, nous étions tous des êtres humains.
Il faudrait que le progrès ne se fasse plus au détriment de nous mais plus pour nous.
Merci d'avoir lancé cette pétition.
titia33

#54 modele de mail pour ecrire a vos deputés

2015-05-19 22:05

Bonsoir a tous,

je viens de prendre un temps assez long pour rediger un courriel aux députés. pour ceux qui veulent reprendre mon modele, l'adapter et l'envoyer, n'hesitez pas et copié-collé le message ci-dessous

pour les adresses mails de vos députés : http://www.cyberacteurs.org/institutions/index.php

bonne soirée, en espérant que notre action aboutisse favorablement pour preserver notre santé a tous!

cordialement,

LB

----

Madame, Monsieur,

 
Vous etes actuellement sollicités pour examiner le projet sur les compteurs dits 'intelligents' (marque Linky ou Landy+Gyr ou autre marque). 
 
En tant qu'électrice et citoyenne française, je vous demande de bien vouloir prendre connaissance des informations ci-dessous. 
En effet, ces compteurs onéreux sont dangereux :
1- ils sont toxiques pour la santé : en raison d'une émission permanente de radio-fréquences nocives pour la santé (humaine, animale, végétale...de nombreuses études scientifiques existent publiées dans des revues médicales internationales a comité de lecture). S'il est facile de désactiver la wifi ou d'éteindre son portable pour se protéger des ondes, avec ces compteurs, cela sera impossible car ils émettront en permanence. Quid de notre santé et de celle de nos enfants? Des milliers de français souffrent aujourd'hui d'électro-hyper-sensibilité (reconnue par l'OMS) ; leurs symptomes risquent de s'aggraver et d'autres nombreux citoyens risquent de développer les symptomes.
Je vous rappelle (ou informe) que les compagnies d'assurance refusent d'assurer les risques liés aux ondes : votre contrat d'assurance de responsabilité civile ne couvre pas les risques liés à ces appareils - voir les clauses d'exclusion : "les dommages de toute nature causés par les champs et ondes électromagnétiques"
Enfin, l'OMS reconnait l'électro-hyper-sensibilité (EHS) et classe les ondes comme possibles cancérogènes de la classe 2B (cf lien ci-dessous).
 
2- ils portent atteinte à notre vie privée : ces compteurs collectent en permanence des données intimes et analysent exactement et en temps réel l'utilisation faite de l'électricité consommée (jusqu'au titre du DVD que vous regardez!)
 
En vertu du principe de précaution, je vous demande par la présente de voter contre les compteurs dits 'intelligents' et leur déploiement.
 
 
 
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 
Prénom + NOM
vico

#55 la puce RFID PROCHAINEMENT

2015-05-19 22:10

 

de méme elle ais éléctromagnétique ! avec lecture elle ondulle (onde) < ultras dangereux bientot ! du fascisme à l'état pure!  Informons-nous sur le transhumanisme redoutable - Petitions24.net < dans annonce!

 

Pour linky ! une anarque et criminel !! il paraitrai que çà prend feu !!! en plus d'etre nuisible!

Compteur Linky: 35 millions de compteurs installés d’ici 2021 malgré le danger qu’ils représentent | Les moutons enragés


Visiteur

#56

2015-05-19 22:19

Résistons !!!!!

Visiteur

#57

2015-05-20 07:08

ll existe de meilleures solutions

Visiteur

#58

2015-05-20 08:08

le 20.05/2015

stop aux radios fréquences; assez de nuisances imposées, on n'en peut plus......

Visiteur

#59

2015-05-20 08:40

20 mai 2015

Visiteur

#60

2015-05-20 10:44

nous ne voulons plus de système qui ne respect en rien l'humain, mais qui impose ses lois et qui asservi le peuple par son dictat.
nous ne voulons plus de dirigeants oligarques et corrompus aux service des financiers, destructeurs de l'humanité et de notre planète. nous voulons être libre et libéré de toutes formes d'esclavagisme et lois contraignantes injustes et oppressantes. vive le peuple de la terre dans l'amour et libre.
namaste.
vico

#61 une anarque sur tous les plans !!!

2015-05-20 14:08

 

Des compteurs intelligents qui prennent feu | Les moutons enragés

Soyons vigilant ! informé vous et parlez sans ^^ le linky = ennui dangereux , prend feu , coute chers, surveille fascisme, les ondes sont nuisible a la santé

 

 numérique nuisible !    Sans aucun soucis avec analogique ! normale (ancien)

 

 


Visiteur

#62

2015-05-20 14:24

L'Allemagne et l'Autriche ont refusé cette installation Linky délétère, mais comme à l'accoutumée, nous serons encore les bons derniers mauvais élèves de l'Europe concernant les valeurs exponentielles au niveau électromagnétique, la continuation des amalgames au mercure, les hydroxydes d'aluminium dans les vaccins dont la nocivité est largement prouvée, mais la France continue à s'enfoncer dans les choix désastreux concernant la santé publique et les pouvoirs publics devront rendre des comptes devant les tribunaux. Les mensonges ne cessent de s'additionner : le sang contaminé, le médiator, le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière : nous devenons la risée des autres pays; Nous sommes montrés du doigt : et l'extrême droite passera forcément, faute de réels combattants pour une vraie démocratie participative. Les abstentions et les votes blancs seront la résultante de cette dramatique gestion de la France où règnent les manigances, la corruption et les petits arrangements. L'écœurement des citoyens est total. .

Visiteur

#63

2015-05-20 15:21

Je suis contre les installations des compteurs LINKY. Depuis plusieurs années, je ressent physiquement des ondes. J'ai jeté le micro-onde, je n'utilise pratiquement plus le téléphone portable.
Dans ma région à Nice, 2500 compteurs Linky sont déjà en cours d'installation sur le projet de démonstrateur NICE GRID à Carros. Il est prévu l'installation de 10.000 nouveaux compteurs.
Mobilisons nous !

Visiteur

#64

2015-05-20 16:12

J'ai signé cette pétition car je suis EHS et si ces compteurs Linky sont installés j'aurai les compteurs des 4 appartements de mon étage contre le mur de mon appartement, comme ceux qui y sont actuellement, ce qui risque d'accentuer mes symptomes car ils rajouteront des ondes électromagnétiques dans un environnement qui est déjà saturé.

Visiteur

#65

2015-05-20 21:00

mercredi 20 mai
merci d'agir !

Visiteur

#66

2015-05-21 09:10

C'est scandaleux!!!!!!! vous porterez la responsabilité des conséquences sur la santé de nos enfants!!!!!!!!! honte à vous!
une EHS

#67

2015-05-21 13:35

Laissez-nous vivre dans notre maison dans un environnement sain. C'est là que nous nous reposons, que nous essayons malgré les wifi des voisins! C'est la base des droits de l'homme. En tant qu'EHS suite à l'exposition chronique à 3 antennes GSM pendant 12 ans, je ne pourrai plus vivre dans ma maison! EDF, ERDF s'en fout royalement! Tout comme du classement de ce type d'ondes émises par ces compteurs par l'OMS comme cancérigène...

Laissez-nous le droit de choisir sans sanction financière, d'autres pays le permettent.

Le Wifi est interdit dans les crèches, mais les petits auront le droit d'être exposés au CPL. c'est contradictoire tout cela.

Et dans les maisons pour personnes atteintes d'Alzheimer, on fait quoi? on les achève, c'est se qui va se passer, et c'est se qui se passe, car il y a Wifi à tous les étages!

Dans la même année, j'ai vu décéder un grand nombre de voisins exposés comme moi pendant 12 ans. L'une d'entre elles avait un pacemaker. On sait que ces appareils sont troublés par les ondes.

Nous voulons choisir de VIVRE.


Visiteur

#68

2015-05-21 19:20

A partager absolument merci
vico

#69 çà s'accèlere !

2015-05-21 20:58


Visiteur

#70

2015-05-22 09:27

Le 22 05 2015

Je suis électrosensible à cause des compteurs d'eau VEOLIA et j'en ai la preuve indiscutable. cordialement MB

Visiteur

#71

2015-05-22 13:47

le 22 mai 2015

Visiteur

#72

2015-05-22 15:41

il ne s'agit pas de considérer les électro-sensibles seulement, il s'agit de ne pas accepter sans explication/justification un système toujours plus automatisé.
Pourquoi des pays n'ont pas accepté ces compteurs obligatoires? en quoi leurs raisons peuvent différer des nôtres? ...
les responsables du collectif pourraient le dire.

Visiteur

#73

2015-05-23 23:46

Et les ondes classees ?

Visiteur

#74

2015-05-25 16:19

comme moi signé cette pétition notre santé en dépend et l’avenir de nos enfants aussi vous êtes tous concernés


Visiteur

#75

2015-05-26 20:20

C'est mieux d'éliminer les fautes d'orthographe avant de proposer à la signature un texte. Sinon je suis d'accord avec la pétition, que j'ai signée. Encore une chose sur le français : il manquait aussi un "que" à un endroit stratégique, qui pouvait faire penser un instant que le sens de la demande était exactement à l'opposé.
Bon succès à nous tous !