Contre le déploiement du Linky

une EHS

/ #67

2015-05-21 13:35

Laissez-nous vivre dans notre maison dans un environnement sain. C'est là que nous nous reposons, que nous essayons malgré les wifi des voisins! C'est la base des droits de l'homme. En tant qu'EHS suite à l'exposition chronique à 3 antennes GSM pendant 12 ans, je ne pourrai plus vivre dans ma maison! EDF, ERDF s'en fout royalement! Tout comme du classement de ce type d'ondes émises par ces compteurs par l'OMS comme cancérigène...

Laissez-nous le droit de choisir sans sanction financière, d'autres pays le permettent.

Le Wifi est interdit dans les crèches, mais les petits auront le droit d'être exposés au CPL. c'est contradictoire tout cela.

Et dans les maisons pour personnes atteintes d'Alzheimer, on fait quoi? on les achève, c'est se qui va se passer, et c'est se qui se passe, car il y a Wifi à tous les étages!

Dans la même année, j'ai vu décéder un grand nombre de voisins exposés comme moi pendant 12 ans. L'une d'entre elles avait un pacemaker. On sait que ces appareils sont troublés par les ondes.

Nous voulons choisir de VIVRE.