Contre le déploiement du Linky

titia33

/ #54 modele de mail pour ecrire a vos deputés

2015-05-19 22:05

Bonsoir a tous,

je viens de prendre un temps assez long pour rediger un courriel aux députés. pour ceux qui veulent reprendre mon modele, l'adapter et l'envoyer, n'hesitez pas et copié-collé le message ci-dessous

pour les adresses mails de vos députés : http://www.cyberacteurs.org/institutions/index.php

bonne soirée, en espérant que notre action aboutisse favorablement pour preserver notre santé a tous!

cordialement,

LB

----

Madame, Monsieur,

 
Vous etes actuellement sollicités pour examiner le projet sur les compteurs dits 'intelligents' (marque Linky ou Landy+Gyr ou autre marque). 
 
En tant qu'électrice et citoyenne française, je vous demande de bien vouloir prendre connaissance des informations ci-dessous. 
En effet, ces compteurs onéreux sont dangereux :
1- ils sont toxiques pour la santé : en raison d'une émission permanente de radio-fréquences nocives pour la santé (humaine, animale, végétale...de nombreuses études scientifiques existent publiées dans des revues médicales internationales a comité de lecture). S'il est facile de désactiver la wifi ou d'éteindre son portable pour se protéger des ondes, avec ces compteurs, cela sera impossible car ils émettront en permanence. Quid de notre santé et de celle de nos enfants? Des milliers de français souffrent aujourd'hui d'électro-hyper-sensibilité (reconnue par l'OMS) ; leurs symptomes risquent de s'aggraver et d'autres nombreux citoyens risquent de développer les symptomes.
Je vous rappelle (ou informe) que les compagnies d'assurance refusent d'assurer les risques liés aux ondes : votre contrat d'assurance de responsabilité civile ne couvre pas les risques liés à ces appareils - voir les clauses d'exclusion : "les dommages de toute nature causés par les champs et ondes électromagnétiques"
Enfin, l'OMS reconnait l'électro-hyper-sensibilité (EHS) et classe les ondes comme possibles cancérogènes de la classe 2B (cf lien ci-dessous).
 
2- ils portent atteinte à notre vie privée : ces compteurs collectent en permanence des données intimes et analysent exactement et en temps réel l'utilisation faite de l'électricité consommée (jusqu'au titre du DVD que vous regardez!)
 
En vertu du principe de précaution, je vous demande par la présente de voter contre les compteurs dits 'intelligents' et leur déploiement.
 
 
 
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 
Prénom + NOM