Contre le licenciement abusif de Rav Eliyaou Dahan

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le licenciement abusif de Rav Eliyaou Dahan.

Visiteur

2014-12-05 10:55

Je ne vois pas le rapport de ce poste avec le sujet de cette petition qui est pour le soutien du Rav Dahan uniquement? Assoife de Kavod je vois... 

Visiteur

#52 Re:

2014-12-05 11:18

#51: -  

Je réponds au post #43 uniquement.  Aucun kavod n est recherché,  vous êtes a cote de la plaque.

Visiteur

#53 Re:

2014-12-05 11:30

#51: -  

Mr Yves Semhoun cest une pétition contre le licenciement ABUSIF du rabbin dahan et j'insiste sur le mot ABUSIF et non justifiée. Certes les commentaires sont faits pour commenter mais pas à l'encontre de cette pétition et encore moins pour commenter la soit disant "bonne décision" du comité et en ce qui concerne le terme abusif que vous considérez comme pas approprié donnez moi alors une raison justifiée et compréhensive de ce licenciement sinon merci de rester a votre place et abstenez vous de commentez cette pétition et encore moins pour argumenter des choses innaceptables. Vous êtes autant ridicules et sans cœur. Vous auriez honte de vous si vous vous imaginerez le 1% du mal et de la honte que l'on peut faire au rabbin et toute sa famille mais bon je peux comprendre que votre joie de rendre heureux ces horribles personnes est plus forte que la sagesse de penser objectivement 

Visiteur

#54 Re: Re:

2014-12-05 11:38

#53: - Re:  

Kol Akavod a ce dernier comentaire. (53)

Visiteur

2014-12-05 11:44

Julien Semhoun 

Visiteur

2014-12-05 12:24

Julien Semhoun petit fils du rabbin Semhoun comment pouvez vous être daccord avec une telle chose ? 

Visiteur

#57 Re: Re:

2014-12-05 12:39

Mr le visiteur bien caché derriere votre Ordinateur, si vous n'étiez pas aveuglé par votre haine gratuite vous auriez vu que le post est signé Julien Semhoun et non yves semhoun. Julien SEMHOUN

Visiteur

2014-12-05 12:57

HAZAK AU COMMENTAIRE (53) TOUT ET TRÈS BIEN DIT IL NON PAS DE COEUR C GENS QU'IL VEULENT LICENCIÉ UN RAV COMME RAV DAHAN C JUSTE HONTEUX HONTEUX HONTEUX 

SA DÉGOÛTE !!!!!!!!

Visiteur

#59 Re: qui connaît le motif du licenciement ? Merci.

2014-12-05 13:28

#58: -  

Visiteur

#60 Re: Re: qui connaît le motif du licenciement ? Merci.

2014-12-05 13:35

#59: - Re: qui connaît le motif du licenciement ? Merci. 

Demandez a Julien SEMHOUN (en lettre majuscule comme il ecrit) Je previens, les causes du licensiments font rire. 

Visiteur

2014-12-05 14:40

C'est pas parcequ'on se trompe de prenon JULIEN SEMHOUN qu'on a la haine. Faut pas voir la haine de partout. C'est pas tout le monde qui a de la haine ancree en soi. C'est rare... a part la mafia du comite... Vive la paix, Vive le Shabbat et Vive le Rav Dahan!!

Visiteur

2014-12-05 14:47

il peut arriver même souvent que certaines communautés sont en possession d'une machine, sans mode opératoire ,et dont elle a perdu la garantie

Visiteur

2014-12-05 15:27

Un grand soutien au Rav Dahan pour sa gentillesse et son devouement envers toute la comunauté

Visiteur

2014-12-05 15:31

En tant qu'ami et eleve de notre Rav Dahan, nous lui souhaitons un bon Shabbat avec beaucoup de joie et de reussite. 

schmoel

#65 Re:

2014-12-09 07:56

#1: -  

Inadmissible de licencier Rav Elyhaou Dahan, il fait tant de belles chose, toujours à l'écoute, rempli d'humilité, un Rav comme je l'aime et comme l'aime mes parents et mes grands parents

KPL

#66 Tous les moyens sont Bons

2015-05-29 07:57

Lorsque l'on n'a pas l'approbation de Dieu. on fait appel au Saint Dicat.

Ensuite, si on ne peut avoir gain de cause, les Hiloulas  viennent en renfort.

Pourquoi a t il été DECHU 66? de Malherbe ce pauvre Elie, politique ou volonté de Dieu?

Y a t il quelqu'un dans son entourage ou des actes qui auraient permis cette situation de déchéance?

Je rappel quand même que Dieu pour tous les croyants de bon sens est plus fort que la politique et que sa

décision est souveraine. 

Visiteur

#67 Re: Tous les moyens sont Bons

2015-07-10 02:18

#66: KPL - Tous les moyens sont Bons 

M. 66 KPL, représentant du CIV sans doute. votre ego n'a pas de limite, vous faites le mal et vous invoquez D'... pour justifier vos actes odieux!

Pas d'inquiétude, la justice et la vérité finissent toujours par triompher sur terre comme aux cieux.

Nul doute que votre cruauté et votre cynisme seront payés au centuple!

Vous vous moquez de D'... des Saints et des Rabbins qui les représentent. Vous n'y croyez donc certainement pas alors ous devriez changer de crèmerie parce que dans le judaïsme on est responsable de ses mauvaises actions. Et même lorsqu'elles aboutissent on en est pas moins coupable parce que D'... ne nous en a pas empêché.

Comme on dit, "l'homme prévoit, D'... sourit!"

Alors, rira bien qui rira le dernier-)

Visiteur

#68 Re: Re: Tous les moyens sont Bons

2015-08-03 09:40

#67: - Re: Tous les moyens sont Bons 

Mon ego n'a rien à voir dans cette affaire ; et je vous rappel l'expression chacun pour soit et Dieu pour tous. Vous n'avez pas le monopole du jugement si ce n'est que vous ête qu'un mortel en rapport avec vos fautes. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la justice et surtout la vérité. "la vérité est éternelle et le mensonge ou l'imposture ne durent qu'un temps..".

J'accepte le jugement de Dieu mais pas le votre qui est très limité pour cautionner je ne sais quoi, arrêté de prendre Dieu en ottage et en échappatoire.

C'est vrai les Saint et les Rabbins sont les représentants de Dieu et les Rabbins ou les Anges déchus sont Quoi ? et vous qui êtes vous le Visiteur, l'Avocat, le Représentant, Le Commerçiale....).

Le judaïsme vient avant les trois religions AT.NT.ISl. et les personnes qui l'utilise pour des objectifs financiés me dégoute.

Je ris en ce moment . Suis je le dernier? 

Comme on dit ...."l'homme...  rien de personnel vous n'êtes pas un artiste vous utilisé comme tout le monde les idées des autres .

La justice de Dieux est souveraine et nule ne peut la contredire même pas le Saint Dicat.

Kloum.

Shalom

Ani rother Liroth.

Visiteur

2016-05-18 18:22

quel gachis pour un grand homme comme  rav eliyaou dahan