Un maire jugé pour éviter l'inondation d'un village

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un maire jugé pour éviter l'inondation d'un village.


Visiteur

#51

2014-12-14 20:39

 

 

Robert BARRIERE

#52

2014-12-14 21:16

Robert BARRIERE Président des Entrepreneurs des Territoires de la Gironde, Officier du mérite agricole

 Il n'est pas dans mes habitudes d'intervenir dans une affaire qui doit passer devant un tribunal. Mais

je pense qu'il urgent de le faire en mon nom mais aussi pour les personnes qui m'ont  élu aux

mandats que j'occupe. A visage découvert et sans rester dans l'anonymat je m'insurge contre

l'acharnement que subit Daniel Amblevert.  La famille Amblevert sont des gens admirables trés

impliqués dans la vie et le développement de notre monde rural. Daniel fait parti de ces personnes

que l'on a plaisir à cotoyer et dont l'engagement au services des autres et de sa commune mérite

tout notre respect. En s'attaquant à la décision de bon sens qu'a pris le Maire de Sainte Florence,

c'est s'attaquer a tous les élus mais aussi à tous les chefs d'entreprises et à tous ceux et celles qui

souvent travaillent dans l'ombre pour que notre monde soit un peu meilleur. Je souhaite trés

sincérement que le tribunal innocente définitivement notre ami Daniel Amblevert


Visiteur

#53

2016-06-08 05:40

le 08/06/2016
Bien sûr que l'écologie est très importante; nous devrions nous rappeler l'intelligence de no anciens! Hors ce qui se passe autour de l'écologie actuellement n'est qu'un moyen de soutirer de l'argent sans s'attaquer au réels problèmes tel que la désertification des campagnes obligeant les gens d'aller de plus en plus loin pour travailler: se soigner, aller à l'école, pour acheter sa baguette de pain, etc, etc.....
Allan

#54

2016-06-09 15:02

Heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous pour servir et protéger ses administrés. S'il fallait compter sur ce simulacre de gouvernement, nous pourrions tout aussi bien se jeter dans l'eau. Ils se fichent des Français. Merci encore et bon courage MONSIEUR AMBLEVERT.


Visiteur

#55

2016-06-18 10:09

On est devenu fou

Visiteur

#56

2016-07-14 21:05

Signature le 14 JUILLET 2016

Quelle honte cette condamnation!!!