PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Re: C PAS HUMAIN !
Ne vous excusez pas, vous décrivez exactement ce que je pense. Je veux pas vous faire monter la pression, mais Couture n`a même pas eu de petites tapes sur les doigts . Non seulement ça, mais rien de concret n`a été fait par nos élus et maires chez berger blanc depuis la diffusion du reportage .. ils baragouinent , pour baragouiner et pour nous rire au nez, ils sont experts dans ce domaine.
Non ce n`est pas stupide d`émettre votre opinion sur des minables comme Couture, car " qui ne dit mot, conscent " ! Ils faut dénoncer , car les bêtes n`ont pas de voix . Nous devons leur venir en aide. Il y a URGENCE.
Re: ??????
#2921: - ?????? ...surement pas puni ou pas grand chose, on est au Québec...
Même chose pour l`autre malade qui a attaché son chien en arrière de son truck pis qui lui a fait faire 4 tour du bloc pour lui apprendre à ne plus faire de fugues .. le chien a été ramassé par la police, il n`avait plus de "pieds" , juste des mognons.. l`écoeurant a fait ça en plein jour , l`été, devant tous les voisins, pis y en a juste un qui a appellé la police. PERSONNE N`EST INTERVENU ! ben oui, à MONTRÉAL, MADE IN QUÉBEC !
kiwi`s band CHOW CHOW - PUPPIES AVAILABLE, CHIOTS DISPONIBLES
Annoncés sur Google : WWW.LABANDEAKIWI.COM , sous mes yeux pendant que j`écris sur ce blog. Une compagnie qui annonces des chiots comme on annonce des chars ! .. j`y vais voir je clique et envoie ma question :" pourquoi faites-vous de l`élevage de chiens ? svp répondez-moi sincèrement " .. avez-vous vu l`annonce quelqu`un ? ....
Re: Re: ??????
je sais j'ai vue ... C'EST ÉPOUVANTABLE !!!! je l'attacherais à mon char lui , tout nu pis j'ferais une ostie de ride ... ostie gang de malade ... l'autre qui film pis y fait rien ... aussi con que l'autre !!!! DÉCOURAGÉ!!!!
Re: IL FAUT ÉCRIRE À "MON TOPO.CANOË TVA"
#1511: - IL FAUT ÉCRIRE À "MON TOPO.CANOË TVA"
r a boout de bras
Re: Re: Re: ??????
#2932: - Re: Re: ?????? Parce qu`il y en a eu d`autres ... tab...
Moi, je vous parle d`un cas qui s`est produit sur l`ile de montréal , environ des années 2000.
Une autre horreur, chien trouvé par un passant , la nuit , sur le coin d`une rue, gémissant et couché sur le côté immobile .. on croyait à un accident de voiture, on a envoyé un char de police. La police arrive sur les cap de roues, constat : le chien avait été coupé par un exacto sur tout le corps ! il était quadrillé de coupure partout ! .. la police l`a pris , ils l`ont mis sur la banquette arrière dans leur auto-patrouille et l`ont amené sirène-gyrophares jusqu`à la SPA .. (je crois qu`il n`ont pas été capable de terminer leur quart de travail cet nuit-là ) ... l`appel a été lancé à toutes les patrouilles du secteur , " on cherche un véhicule suspect " ( donne description sur les ondes ) qui a fait lancé son chien torturé sur le trottoir ... ils l`ont cherché pas à peut-près.. le trou-du-cul qui a fait ça a réussi à se défiler ... je l`ai encore en mémoire.
Re: Re: Re: ??????
Moi je vous dirai pas ce que je leur ferais à ces mongoles-là . Ils vont supprimer mon commentaire.
Re: Re: IL FAUT ÉCRIRE À "MON TOPO.CANOË TVA"
#2933: - Re: IL FAUT ÉCRIRE À "MON TOPO.CANOË TVA"
he ben.. c`est moi justement qui a écrit le commentaire #1511 ... j`ai écrit 5 fois à mon topo tva .. aucune réponse.. il faudrait être 100 000 personnes à le faire pour qu`ils fassent leur job de médias d`information !
que voulez-vous dire par " r a boout de bras " ?
Re: Re: Re: Re: ??????
#2934: - Re: Re: Re: ?????? suite
Le plus frustant dans cette histoire est que si, je dis bien "SI" les policiers avaient pogné le salaud ce soir-là et "SI" ils l`auraient "passé au cash" et bien là, TOUT le québec se serait indigné et aurait crié à la violence policière ! PIS là , LCN-TVA aurait fait un reportage sur la " brutalité policière" ! Maudite province à marde !
Re: Re: Re: Re: Re: ??????
#2937: - Re: Re: Re: Re: ??????
signons signons pour que toutes ces brutalités cessent dans notre province.
Car nous avons des croûtes à manger avant de passer pour une société civilisée.
Nous arrivons en dernier lieu avec le Nunavut pour la cause du bien-être animal.
Pas de quoi d'être fier d'être québécois. Pffffffff
Nos élus qui rient de nous. Le ministre Corbeil qui fait la sourde oreille. Couture et sa clique qui sortent à nouveau leurs outils de torture. Les maires qui ont bien d'autres chats à fouetter. Les vétérinaires qui ne prennent pas position dans un domaine qui est le leur. Le gouvernement qui se demande encore qui est ce Berger Blanc.
Ah Québec! Que tu fais pitié! J'ai honte et j'ai horreur de penser que quand on fait ces brutalités à des animaux, les statistiques prouvent avec certitude qu'on peut le faire à des enfants. C'est terrifiant!
Re: Re: Re: IL FAUT ÉCRIRE À "MON TOPO.CANOË TVA"
#2936: - Re: Re: IL FAUT ÉCRIRE À "MON TOPO.CANOË TVA"
Ils se sont tous mis un oeil de pirate pour ne voir que l'endroit où ils vivent confortablement.
Les problèmes concernant les animaux sont reportés aux calandres grecques. Pour eux aussi, les animaux sont des objets qu'on peut jeter.
TVA ne semble pas concerné par ce gros problème dans notre société. Faudrait que quelqu'un de spécialisé en la matière leur donne un cours de sensibilisation au bien-être des animaux pour que leurs fibres se réveillent. Pourtant Mme Bardot a bien essayé. Mais faut croire qu'on met encore le tout sur la faute de l'autre. Réaction typique des gens irresponsables du Québec.
Re: Re: Re: Re: Re: ??????
#2937: - Re: Re: Re: Re: ??????
Ta ben raison ... pis si cette histoire et celle du berger blanc et la chienne avec le clou aurait été à Calgary ou en Ontario ben les gars aurait fait de la prison tout de suite ... C'EST CLAIR QUE JE FÊTE PAS LA ST-JEAN CETTE ANNÉE !!!! pas fière d'être québécoise pentoute !!!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??????
#2941: - Re: Re: Re: Re: Re: ??????
Voilà où on est rendu quand les lois sont en jello. Les gens frustrés se revengent sur plus petits. Quand ce ne sont pas leurs animaux, ce sont leurs enfants. Moi non plus, pas de St-Jean cette année. Notre fierté québécoise en prend tout un coup. Mes patriotes ce sont les animaux qui paient de leur vie à cause de la cruaûté humaine.
Le meilleur ami de l'humain, tué par l'humain. J'ai mal au coeur!
C'es toute que j'ai trouver. Ils on du changer leurs "loi" de l'an passer. GOOD
http://www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock2/servlet/template/sherlock,AfficherDocumentInternet.vm/nodocument/24101
Incroyable!
SECTION IV.1
PIGEONS, GOÉLANDS ET ÉCUREUILS ET TOUT AUTRE ANIMAL
99-102, a. 37; c-10-2, a. 1.
35.1. Nul ne peut nourrir, garder ou autrement attirer des pigeons, des goélands, des
écureuils ou tout autre animal vivant en liberté dans les limites de l’arrondissement.
99-102, a. 37; c-10-2, a. 1.
SECTION IV.
http://ville.montreal.qc.ca/sel/sypre-consultation/afficherpdf?idDoc=13770&typeDoc=1
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5997,40649560&_dad=portal&_schema=PORTAL
Je commence à avoir peur de vivre ici .
Moi je commence à avoir peur de vivre ici. Quand c`est rendu que le Maire interdit le bonheur fabuleux que procure à un enfant de donner des croûtes à un oiseau ou un écureuil, moi je me dis qu`on est dans un État Totalitaire ! ...Venir me défendre à moi, de donner du bonheur aux animaux, m `interdire de partager un sourire complice, ça , ça s`appelle comment ? ? ?? ... et de laisser un malade passer des animaux errants dans la salle de tueries ? ? ?? ?
on est probablement le SEUL ENDROIT AU MONDE où il existe un dédain aussi autain et aussi prétencieux envers les animaux . Je ne suis pas née au bon endroit . Tout celà me donne la nausée.
? ! ? ! ? POURQUOI ?!?!?!?
| This discussion has been closed. |
Certaines fourrières offrent plus de services. Si les chats errants trouvés sont conformes à leurs standards de qualité, ils seront vaccinés, vermifugés et mis en adoption. Le non sens est qu’ils ne sont pas stérilisés avant d’être mis en adoption. La promotion de la stérilisation devrait pourtant être primordiale pour les organismes qui s’adonnent au CONTRÔLE ANIMAL.
L’arrondissement de Lachine, ville de Montréal, où je demeure, est très strict relativement aux chats errants. Je me suis adressée à la fourrière pour emprunter une cage trappe afin de capturer des chats errants que je nourris dans ma cour. Je voulais les faire stériliser, vacciner et identifier, puis les relâcher dans leur environnement habituel. On m’a répondu que la ville ne passait pas de cage trappe pour « usage personnel ». Voyant mon insistance, car je trouve sincèrement que mon action aide aussi la communauté, on m’a invitée à faire une requête auprès du bureau du citoyen. Elle a été refusée du revers de la main. Voici la réponse que j’ai reçue : « Vous n’avez pas le droit d’installer de cage trappe vous-même et de toute façon, le service animalier de Lachine n’attrape pas les chats errants pour les stériliser et les relâcher, mais pour les euthanasier ».