PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Il est temps que ca change.
J'ai eu a faire avec le Berger Blanc l'ete passe. Il s'en foutait carrement que mes deux chiens soient perdus et peut-etre avec eux. Ils n'ont fait aucun suivi.
De plus, tous les gens a qui j'ai parles ont dit de se mefier du Berger B;anc et avait une histoire d'horreur a raconter.
Mes animaux sont ma famille. Les animaux devraient des droits tout comme nous.
Contre Berger Blanc
Inadequate service
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: N'aide pas la cause pour le moment.
Re: Une Fourière purement Commercial
#26: Hyacinthe Deschesnes - Une Fourière purement Commercial
Bonjour Hyacinthe,
Serait-il possible de me contacter à [email protected]? Merci!
Re: Il est temps que ca change.
#27: Sylvie Lavoie - Il est temps que ca change.
#28: Bruce Alan Gordon - Animals are members of a family and should be treated as such, with love & caring
Bobby
Mon chien a fait une fugue à Longueuil, il y a quelques années et j'ai été le chercher à Pointe-aux-Trembles, au Berger Blanc. Hé oui la ville de Longueuil utilise aussi les services de cet organisme. J'ai été choqué par la nonchalance des personnes qui travaillaient là. La malpropreté et la façon de traiter ces animaux comme du bétail m'a rendu hyper triste. Pour récupérer mon chien ça m'a coûté une fortune et j'avais vraiment peur qu'il n'en revienne malade tellement j'ai trouvé l'endroit malpropre.
Ça me fait plaisir de signer cette pétition et j'espère que cette lourde responsabilité de s'occuper d'animaux domestiques et sauvages trouvés sera donnée à des gens qui le méritent.
Merci les filles.
Protect our animals
Animals have lived on this planet and have contributed to it`s health.
Here is another example where only humans seek to destroy for personnel benefit. In the end, we will become distinct and the animals will live on.
We have learned nothing and continue to live in a destructive manner.
Tous ensemble pour les animaux
Re: chats abandonnés
#8: mélanie coté - chats abandonnés
Ce que tu fait est superbe... mon amie et moi avons trouver des chattons d'environ 3 semaines abandonner par leurs mere. Malheureusement nous etions trop tard pour en sauver 2 de 4. Les 2 autres nous avons fait tout notre possible pour les aider, et malheureusement notre petite est morte apres une semaine avec nous, mais nous avions au moins rechapper un petit, qui a maintenant environ 9 semaines et est en tres bonne sante. Grace a toi et nous, ces petites betes on une chance de survivre dans un monde tres injuste mais dans des familles qui leurs donnes plein d'amour. Felecitation pour ton superbe travail
faire cesser leur prublicité
Il serait urgent de dire à la production qu'il serait préférable d'encourager les organismes qui ont vraiment à coeur le bien des animaux.
Je suis totalement horrifiée de lire vos commentaires. Et ce n'est pas parce que je n'y crois pas, bien au contraire. Envoyons un journaliste, une caméra cachée, quelque chose à montrer pour dénoncer cet organisme. Comment peut-on faire en plus de signer cette pétition ?
Re: chats abandonnés
#8: mélanie coté - chats abandonnés
Je suis très fière de signer ces pétition chose que je ne fait pas habituellement. Mais je suis extrèmement fière de dire que je te connais personellement et que je sais à quel point tu mets tout ton énergie et ton amour pour sauver ces petite bêtes qu'ont adore tant! Si chacun pouvais avoir autant de passion que toi dans ce domaine il n'y aurait plus un seul chat et chien abandonner ou maltraiter.
Montréal: Une ville de mauvais fonctionnaires!
De mauvais fonctionnaires et de mauvaise foi. Au parc a chiens Plateau Mont-Royal, mon chien a réussi sans misère a sortir de l'espace soi-disant sécuritaire. J'ai logé une plainte avec photos. Deux mois plus tard, tout est aussi délabré et a l'arrondissement on me confirme que le travail a été effectué, ce qui m'a fait bien rire. On a donc réactivé mon dossier. Que fait-on des argents recueillis pour les enregistrements des animaux? Pourquoi créer ces parcs s'ils ne sont pas sécuritaires. Reste a inviter les journalistes a venir faire leur petit reportage. Et ce n'est pas un secret de polichinel de dénoncer que le Québec est la pire province concernant la protection et le souci de respect de toutes ces formes de vie.Gandhi le disait si bien, qu'une nation se mesure à l'attention et au respect que l'on prête envers le règne animal!
LE BERGER BLANC DOIT FAIRE COMME LA SPCA
C'est inacceptable
Ce que je lis là est horrible et criminel...
Que Dieu protège l'homme de lui-même et l'animal de l'homme a toute sa place ici...
JE ME SOUVIENDRAI À JAMAIS DE CE BB-LÀ !
Pour ma part, je souhaite plutôt la fermeture de ce BB à jamais !
Je le sais que trop personnellement de ce qui en est, de celui-là envers moi-même....
Je me souviendrai à jamais.
J'ose espérer que là ce sera la bonne fois,je crois que oui qui se passera de quoi, que le tout entrera dans l'ordre... Poursuivons d'informer le plus de gens possible de ce qui en est de cette fourrière-là et invitons-les vers les bons refuges.
Poursuivons solidairement le combat!!!!
À L'UNIVERS, PÉTITION, QUE JUSTICE SE FASSE !
Merci de tout coeur
| This discussion has been closed. |
Une Fourière purement Commercial
Je m'appel Hyacinthe,je peut dire que je connais très bien le berger blanc car j'ai plusieurs ami(e) qui on travailler pour eu dont un de mes ex-copin.
Je peut vous dire que la vie pour les animeaux la bas n'est vraiment pas ce qui parraît,les chat et les chien son euthanasier 3 jour après leur arrivée pour faire de la place et leur méthode d'eutanasie son brutal(il leur font une injection directement dans le coeur et ce ne sont pas les vet qui le font toujours.)
Un animal n'est pas parfait ou à un ruhme voilà c'est la mort direct.
Si vous allé voir pour ''Sauvé'' un animal vous vous trompé car les frais de l'adoption son exorbitant,tant qu'a ça chercher sur le net des milliers de gens les donnes leur protéger pour différent prétexte(Allergie soudaine,naissance d'un nouveau née etc....)
Moi le Berger blanc je les railler de la carte.