Sauvons la Ligne 5

Sauvons la Ligne 5 / Annonces / avenir de la Ligne 5, desserte ferroviaire voyageur entre Verdun et Reims, continuons le Combat / Commentaires


Visiteur

#1

2014-09-09 11:06

Oui continuons la lutte ! il est inadmissible de fermer notre ligne 5, on ne peut même plus acheter un billet pour SUIPPES il faut indiquer SUIPPES GARAGE ou SUIPPES CAMP on veut nous rayer de la carte

Visiteur

#2

2014-09-09 11:59

vous avez toujours mon soutien car il y a surment des solutions pour maintenir la ligne en fonction adapter les horaires et bien d autres choses

Visiteur

#3

2014-09-09 12:26

félicitations,comme quoi l'union fait la force et tous ensemble c'est bien connu vive la lutte!!!!!!

Visiteur

#4

2014-09-09 16:22

Vous avez toujours mon soutien. Cette fermeture ainsi les temps de trajet Verdun - Reims sont inadmissibles. Si seulement on pouvait raccorder Saint Hilaire au Temple, ce trajet se ferait dans d'autres conditions.
A l'heure où on encourage les transports en commun et on parle de grande région, c'est du n'importe quoi.

Visiteur

#5

2014-09-09 19:13

Vous oubliez les associations d'usagers.

Visiteur

#6

2014-09-10 06:29

Ancien membre du bureau de Autercovec, je vous soutiens bien entendu. Cette association s'est battu depuis presque une décennie pratiquement toute seule. Je vous souhaite bien du courage, vous ne savez pas à qui vous avez à faire....Si vous aimez vous battre contre les moulins à vents (à paroles surtout) vous allez être servis. Bon courage !

Visiteur

#7

2014-09-11 13:51

Reeims, c'est bien, mais la liaison Châlons verdun par Sainte Ménéhould?

Visiteur

#8

2014-09-11 15:49

vive le rail! guy de béziers

Visiteur

#9

2014-09-12 08:41

je suis toujours avec vous , je travaille sur chalons et je suis pour la réouverture de la ligne avec des horaires adaptés pour les voyageurs .merci de votre combat .

sébastien

#11

2016-10-07 06:46

Bonjour à tous, Le combat continue. Nous sommes entrés dans une nouvelle période de renégociation de la Convention TER entre la nouvelle Région Grand Est, avec ses 3 conventions des anciens périmètres territoriaux (Alsace, Lorraine, Champagne Ardenne) qui arrivent à échéance à la fin de cette année 2016. Il est temps de re-faire connaître nos intentions concernant la réouverture de la Ligne 5, et du raccordement entre Reims et Saint Hilaire à l'ouest, mais aussi à l'est, de la nécessité de réactiver le projet de la gare de Vandières, qui sont des projets convergents. Continuez de faire connaître la pétition, partagez la sur les réseaux sociaux. Objectifs - réouverture au trafic voyageurs de la ligne 5 à l’ouest de Verdun. - réactivation, du raccordement, côté Reims, de Saint Hilaire au Temple. - développement de l'interconnexion autour de la gare de Vandières. Bonne journée à tous.