Sauvons la Ligne 5

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Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la Ligne 5.


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#1

2013-10-12 14:30

La SNCF doit rester une entreprise de service public accessible à tous

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#2

2013-10-13 12:33

au nom du service public tout simplement...

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#3

2013-10-13 18:16

Supprimer ce service public, c'est l'arrêt de mort de l'Argonne.

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#4

2013-10-13 20:13

cette ligne est tout à fait viable en trafic. Pourquoi la SNCF l'a-t-elle laissée se dégrader progressivement sans rien dire ni aux élus régionaux ni aux usagers?

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#5

2013-10-13 22:15

lien vitale entre nos régions et réponse aux besoins des usagers meusiens et marnais grace à un transport sécuritaire,économique,écologique,qui doit être rendu plus(+)attractif par ses responsables..

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#6

2013-10-13 23:01

Je soutiens les transports en commun et le désenclavement de Verdun.
Qui plus est, le train est plus écologique!!!

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#7

2013-10-13 23:33

Sauvons nos lignes plutôt que de créer des LGV à tout va !

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#8

2013-10-14 01:22

gérer la SNCF comme une entreprise privée est un non-sens ! le service public doit conserver toutes ses lignes, même les "non rentables" ! c'est UN SERVICE PUBLIC !!!

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#9

2013-10-14 08:02

pour le maintien du service public!

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#10

2013-10-14 09:39

.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-14 10:22



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#12

2013-10-14 10:24

Il faut également mettre en cause la politique gouvernementale qui fait payer "leur crise" aux régions, départements et communes et va donc entraîner de multiples réductions des services publics locaux.
Jacques Tourtaux

#13

2013-10-14 10:33

Solidarité fraternelle du Sanglier Rouge avec mes camarades cheminots pour la défense de notre outil ferroviaire.
http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/

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#14

2013-10-14 10:51

lA MEUSE EST déja très mal desservie pour beaucoup de choses, donc il faut arrêter.

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#15

2013-10-14 11:24

ligne indispensable

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#16

2013-10-14 11:34

il y a un tas de raisons pour s'opposer à ce projet ( aggravation de l'émission de co2,aggravation de l'insécurité routière,etc).

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#17

2013-10-14 12:38

La SNCF doit rester un service public, ce qui implique comme DEVOIR de ne pas faire de différence entre les citoyens et de ne pas abandonner les zones les plus fragiles.

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#18

2013-10-14 19:12

ma fille habite a coté de clermont et cette ligne lui est util

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#19

2013-10-14 21:46

proposer le retrait

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#20

2013-10-15 20:20

un presque retraité qui vous encourage le fer est l'avenir

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#21

2013-10-15 21:22

En tant que conseiller général du canton de Sainte-Menehould j'estime que la conservation de cette ligne est d'intérêt général. Avec la ligne 5, c'est le développement durable de l'Argonne qui est en jeu ! Je me suis engagé à l'occasion de mon élection à la défendre et je ne remettrai pas en question cet engagement !

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#22

2013-10-15 23:44

Alors messieurs les socialistes que faites vous, remuez vous le cul non de dieu vous ne voyez pas que les lepen arrivent, vous etes entrain de trahir le peuple de gauche qui vous a mis au pouvoir, vous ceder devant les industrielles comme les arcelormital vous cedez devant les banquiers demain vous aller le payer trés chére nous on lache rien restons unie derriere une vrais gauche asta la vista

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#23

2013-10-16 07:55

courage et bonne chance au pays du verre

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#24

2013-10-16 08:36

IL Y VA DE L'AVENIR DE L4ARGONNE

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#25

2013-10-16 10:32

Le Service Public Ferroviaire est en danger, c'est pourquoi la COnvergence Nationale Rail regroupe et organise les collectifs, associations d'usagers et de cheminots, elle organise à cet effet un rassemblement le 13 Novembre à Paris à proximité du ministère des transports ou nous serons reçu à 12h, vous y êtes toutes et tous invités, car c'est Ensemble Usagers - Cheminots que nous imposerons un véritable Service Public Ferroviaire de qualité. Patrick Delfosse : président de la CNR