NON à la fermeture du gymnase ASPTT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la fermeture du gymnase ASPTT.


Visiteur

#51

2014-07-16 11:06

Je suis pour que le gymnase de l'ASPTT reste en activité, et j'espére une réaction positive de nos élus.De tout coeur avec vous Patrick MATTENET Président du District de football Dordogne-Périgord et Vice Président Délégué de la Ligue de Football d'Aquitaine

Visiteur

#52

2014-07-16 12:10

Ce gymnase est incontournable dans la vie sportive de l'agglo de Périgueux. Ou les jeunes vont-ils trouver un lieu pour pratiquer leur sport favori. Ils sont mieux dans les gymnases avec un encadrement que dans la rue avec ??????????????

Visiteur

#53

2014-07-16 12:56

Plus de 40 ans de pratique au sein de la salle de culture physique ... difficile d'en envisager la disparition ... et au fait réellement pourquoi !?

Visiteur

#54

2014-07-16 16:08

Où irons jouer les participants au championnat régional de Volley-Ball ?????

Visiteur

#55

2014-07-16 16:19

inadmissible.. ils ont rien d'autre à nous supprimer..on paie assez d'impots alors qu'ils nous laissent l'ASPTT le sport est utile en salle pour nos jeune et moins jeunes..

Visiteur

#56

2014-07-16 21:11

Il n'est pas concevable qu'une municipalité fasse aussi peu de cas de ses administrés! Les activités culturelles et sportives diminuent la délinquance et donnent des valeurs à nos jeunes.
Agissez, Monsieur le Maire !!!

Visiteur

#57

2014-07-17 06:40

Le sport fait partie intégrante de la vie des collectivités; le gymnase est un lieu de rencontre, de mixité sociale, d'épanouissement personnel..
Messieurs les décideurs, montrez nous que vous n'êtes pas que des comptables!!

Visiteur

#58

2014-07-17 08:51

Il est inconcevable qu'un tel ensemble sportif puisse disparaitre et devenir une friche pour cause de non investissement de la part des Pouvoirs Publics et plus particulièrement du Grand Périgueux. A côté des grands discours sur l'égalité des chances, comment peut on abandonner aussi facilement un lieu qui créait du lien social ? Puisse Michel DASSEUX souffler de son nuage un vent d'espoir et de raison !
MMA Grappling Dordogne 24

#59 Lutte

2014-07-17 09:10

Juste pour dire que la section lutte est le seul club de lutte de Dordogne...
adhérente ASPTT

#60 Re:

2014-07-17 11:14

#58: -

Michel DASSEUX aurait soulevé des montagnes pour garder sur sa commune cette structure sportive. Puisse-t-il ne pas tomber d'effroi de son nuage! Espérons que tous les interlocuteurs concernés trouvent une solution pour que vive l'ASPTT.


Visiteur

#61

2014-07-17 21:56

je suis dirigeant au CABCL VOLLEYBALL nous venons tous les ans avec l équipe féminine jouer dans ce gymnase il y a qq années je faisais parti de l ASPTT BRIVE il faut garder ouvert ces lieus ou les jeunes viennent s éclater
SEVY

#62 Re:

2014-07-18 10:47


Visiteur

#63

2014-07-18 11:05

Que de pratiquants basket, volley, judo, muscu,...sont passés dans ce gymnase sans compter des milliers de gamins des écoles de la commune. Un atout supplémentaire pour les regroupements scolaires et des fédérations avec 2 gymnases cote à cote.
Certes la commune est sollicitée mais elle en a largement bénéficié de ce gymnase durant des années et elle n'a pas d'autre gymnase ou salle de sport preuve en est que sa propre équipe de Hand occupe le gymnase du Conseil Général (collège)
Alors Mr le Maire nous comptons sur vous pour mettre tout en oeuvre pour construire un dossier pour aller chercher le financement pour l'acquisition et le fonctionnement pour une des premières grandes municipalités devrait sans nul doute être largement possible. Le quartier en zone prioritaire, le nombre de personnes concernées, le sentez vous sport, le bien etre de la population, les perspectives de développement sociétal ne peuvent qu'aller dans votre sens
QUAND ON VEUT ON PEUT, FAUT IL VOULOIR
Ne nous dites pas "il n'y a pas que des personnes de Coulounieix car des communes environnantes accueillent aussi des gens issues de notre propre communes (sinon on supprime les communes et ainsi on arrête ce genre de remarques)
LA RAISON NE PEUT QUE L'EMPORTER

Visiteur

#64

2014-07-18 16:03

En ma qualité de vice président de la ligue de bourgogne de basket bal. Je soutiens cette pétition

Visiteur

#65

2014-07-18 16:50

Arrêtons de casser ! laissons vivre le sport, laissons s'exprimer les jeunes par le sport !!

Visiteur

#66

2014-07-18 17:09

Ce club est un emblème du basket féminin en dordogne: J ai appris à jouer au basket dans ce gymnase à avec des bénévoles et dirigeants motivée et compétents pour encadrer la jeunesse, j y suis rester 6ans mais c est la ou j ai passer mes meilleurs années ... Je trouve ça scandaleux que ce gymnase soit fermer a la fin du mois a cause d un problème d argent mais ou sont les côtés humains ça nous le regardons jamais...de nombreux licenciés vont être obliger de partir et d arrêter leurs passions et leurs épanouissement personnelle... Et tout cela est inadmissible NON A LA FERMETURE du gymnase de l asptt !!!!!!

Visiteur

#67

2014-07-18 17:42

Mon fils est à l'école de basket, ou il y est très bien. Bonne ambiance

Visiteur

#68

2014-07-18 17:47

Ce gymnase est très bien, depuis que je suis enfant j'y ais fait du sport et maintenant mon fils.

Visiteur

#69

2014-07-18 17:49

gymnase très bien

Visiteur

#70

2014-07-18 18:18

je trouve ce gymnase très bien

Visiteur

#71 Honteux

2014-07-19 08:38

Honte au Maire et à ses conseillers. Ils auraient du trouver une solution pour que ce gymnase continue à vivre !
visiteur

#72

2014-07-19 16:05

Je lis des articles forts sympathiques au demeurant sur ASPTT mais il ne s'agit pas de l'ASPTT en qualité de club omnisport mais de sauver un gymnase qui s'adresse à toute la population de Chamiers et des communes limitrophes.
Le gymanase est à la disposition de toutes et tous depuis des décennies


Visiteur

#73 Re: Re: Re: Parent licencié... d'enfant licencié

2014-07-19 16:07


Visiteur

#74

2014-07-19 16:08

oui c'est l'organisation du mouvement sportif mais c'est du gymnase dont il est question

Visiteur

#75

2014-07-19 19:17

il manque des gymnases pour les compétitions