DESPOUYS Christian : reconduction de son contrat

Petition destinée à Fumel Communauté

Mesdames, Messieurs,

Celà fait quelques jours maintenant que nous avons appris que Fumel Communauté ne reconduirait pas le contrat de Christian DESPOUYS, au bassin d'initiation de Monsempron Libos.

Après environ 18 ans de pratique dans ce bassin, il nous quittera en septembre prochain. Sa présence est néanmoins INDISPENSABLE tant pour les scolaires que pour les associations. En effet, il va falloir recruter des parents bénévoles et disponibles pour accompagner les groupes scolaires. Mais qui sont les professionnels ? Les MNS (maitres nageurs sauveteurs) ou les institutrices et parents qui n'auront qu'un simple agrément ? Alors même qu'aujourd'hui certaines écoles ne peuvent bénéficier de ce bassin car manque de plages horaires, comment concilier plus de demande avec moins d'heures et moins de personnel ?

Christian ayant un excellent relationnel avec les enfants, une personne sympathique et très appréciée de tous les Fumélois, je vous invite donc à SIGNER cette pétition pour que Fumel Communauté reconduise son contrat.

Merci d'avance pour votre soutien,

Une parent d'élève    Contacter l'auteur de la pétition