La mairie de la honte, démolition, ma famille a besoin d'aide

À cette triste histoire, les grand moyens.. Ma famille a besoin d'aide,
Après plusieurs dépôt de permis de construire qui a été refuser par la DDTM pour des raisons, terrain non viabiliser, nous avons donc fait les travaux nécessaire ( EDF et l'eau ) car d'après une promesse de la mairie il était donc possible d'accéder à notre permis construire mais malgré travaux et promesse ce permis de construire nous l'avons pas obtenu. Mes parents ont donc décider de signer un terrain attenant à notre parcelle, une parcelle de 3 000 m2 qui a été deviser en deux parcelles de 1500 m2, notre voisin proche a obtenu son permis de construire, et nous une nouvelle fois refuser, cette fois ci le motif du refus était que notre parcelle était considéré comme " inondable " tout en sachant que le terrain que nous avions signer se trouve bien plus en hauteur que celle de notre voisin. Nous avons en tout déposer 5 permis de construire, que ce soit sur notre parcelle ou celle attenant à la notre. Nous avons vécus 7 ans en mobil-home en attente de la promesse de la mairie de nous mettre 1 000 m2 dans le PLU, qui n'a pas été tenu. Le mobil-home étant devenu insalubre pour nous, comme pour mes parents, avec mon petit frère qui y vivait depuis l'âge de 6 mois, donc mes parents ont acheté en 2013 un kit maison en bois, sans fondation, poser sur un plancher bois, pour mettre ses enfants a l'abris de moisissure et d'humidité. Tout en sachant que mes parents payent une taxe d'habitation et taxe foncière. A l'heure d'aujourd'hui, nous avons eu un ordre de démolition prévu pour le 14 avril 2016, que nous avons pas effectuer, nous passons au tribunal le 1er juin, pour avoir refuser la démolition de notre habitation.
La mairie aujourd'hui ne nous soutien en aucun cas, pour la régularisation d'un nouveau permis de construire et font tout leurs possible pour nous mettre à la rue, mais nous voulons remercier les habitants de notre commune pour toute les lettres de soutien qui ont été déposer dans notre boîte à lettre. Nous risquons de finir à la rue car avec tout ses travaux, le kit maison en bois, financièrement nous n'avons pas la possibilité de nous reloger.
J'ai 21 ans et ma famille a besoin de votre aide, vous utilisateurs Facebook, ami(e)s, connaissances, inconnus, nous avons besoins de chacun d'entre vous pour signer cette pétition et nous faire entendre, nous sommes dans une situation d'urgence, nous avons tout fait et tout donnés pour avoir notre permis de construire, mais à travers ça nous avons une décision de démolition.
Je ferai tout, tout ce qui est dans mon possible et dans mon droit pour soutenir et protéger mes parents ainsi que mon petit frère.
Merci, à vous tous. Toutes signature est importante, et mettre un petit bout de chacun de vous avec nous.