Sanction contre la société Orange Guinée pour arnaque des consommateurs de ses services

3B35799C-9AE9-41A9-AA28-C724460343CC.jpegDepuis l’installation de la société Orange SA en Guinée, les populations ne cessent de se plaindre de plusieurs agissements frauduleux. Des crédits téléphoniques aux pass internet, tous les coups sont permis pour soutirer de l’argent aux utilisateurs. Ce, au vu et au su des associations fantomatiques de consommateurs et des autorités guinéennes notamment l’ARPT. Le positionnement stratégique de la compagnie (numéro un en fourniture internet) et même en couverture réseau, l’absence de véritable concurrent, les autres s’étant résignées, fait de la société Orange, une ogresse qui broie tout sur son passage, même ses clients sans lesquels elle n’est rien en réalité. Face à cette injustice accablante, nous lançons cette pétition pour un éventuel boycott de la Société et invitons à un partage massif de ladite pétition.

Guinéens Frustrés    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Guinéens Frustrés à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.