Service minimum en cas de grève

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000038889228

L'article 56 de la loi n° 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique prévoit d'assurer la continuité du service de restauration collective et scolaire en cas de grève des agents publics participant directement à leur exécution.

Les grèves du 29 septembre, 18 octobre et 10 novembre 2022 ne prévoyaient aucun service minimum pour l'accueil des enfants inscrits à la cantine ces jours-là au sein de l'école Notre-Dame de Wattignies.

Par la présente pétition, les parents de l'école Notre-Dame de Wattignies demandent que le service minimum soit mis en place en cas de nouvelle action de grève afin que les enfants puissent bénéficier du service de restauration collective ce jour-là.


APEL Notre-Dame de Wattignies    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise APEL Notre-Dame de Wattignies à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...