Nous nous travaillons alors que d'autres / Wij werken, in tegenstelling tot anderen.

Het staken is een recht, maar het werken is dat ook. Het is niet makkelijk voor de werknemers dezer dagen. Tegengehouden door stakers, belet om op het werk te geraken en verdreven uit hun kantoren door militanten. Elke maandag tot het eind van dit jaar zullen werkwilligen worden geteisterd door de vakbonden en stakers. Kinderen kunnen niet naar school, studenten kunnen hun examens niet afnemen en in de auto raken we allemaal gefrustreerd aan ALWEER een bezet kruispunt.

La grève est un droit, mais le travail l'est également ! Les travailleurs connaissent aujourd'hui des heures difficiles, empêchés pas les grèvistes de se rendre sur leurs lieux de travail, voir expulsés de leurs bureaux par des militants. Tous les lundis de cette fin d'année, des travailleurs seront malmenés par des grèvistes, des enfants ne pourront pas aller à l'école, des étudiants ne pourront pas passer leurs examens, les travailleurs s'énerveront dans leurs voitures dans d'interminables bouchons.

Est-ce cela le droit de grève? Vous reconnaissez vous dans ces mouvements ? La grève est un droit et ne doit pas être discréditée comme elle l'est actuellement !

Is dit wat het recht om te staken inhoud? Herken je jezelf in deze frustraties? Staken is een recht, maar een dat als allerlaatste redmiddel geld. Niet hoe het nu gebruikt word. Zo ondermijn je het echte stakingsrecht.

Wij lanceren deze petitie TEGEN misbruiken van vakbonden en stakers. Wij willen werken en zij hebben niet het recht ons te stoppen en onze ganse economie te ondermijnen.

Nous lançons cette pétition contre les exactions commises par les syndicalistes et les grèvistes ! Nous voulons travailler, ils n'ont pas le droit de nous en empêcher ni de mettre à mal l'économie entière d'un pays!

Teken dus ook deze petitie en toon ons dat je niet akkoord gaat met de acties van de vakbonden . Toon ons dat wij de werkwilligen een grote meerderheid zijn en zij de stakers een kleine minderheid.

Signez cette pétition pour montrer que vous n'êtes pas d'accord avec les actes des syndicalistes et que les grèvistes sont une minorité face aux travailleurs.