maintien de l'horaire de 7h20 du bus C8

Nous, habitants d'Ensuès La Redonne, usagers de vos transports en commun, travailleurs, étudiants, retraités, réclamons un vrai service public de transport qui prenne en compte les obligations et les modes de vie de chacun ; l'horaire de 7h20 au départ de Sausset gare SNCF permet aux citoyens de pouvoir prendre ce transport pour aller travailler, étudier dans les meilleures conditions. Comme nous le savons, la commune semble s’engager dans de meilleures dispositions de mobilité collective suite aux contraintes environnementales qui nous ne pouvons ignorer. Nous sommes entièrement tributaires de ce bus et nous réclamons le maintien et la pérennité de ce service à cet horaire afin de pouvoir aller vers Marseille compte tenu de l’intérêt majeur de notre activité. Nous espérons que vous serez sensibles à la demande insistante de ces pétitionnaires pour qui cet accès rapide et direct à Marseille est essentiel et a incité depuis cette année de nombreux automobilistes à ne plus se rendre qu’en transports publics au centre-ville de Marseille. Bien cordialement.

bordonado veronique    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise bordonado veronique à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.