Le syndicat FO du CSE exige le retrait de la poly-compétence

Le syndicat FORCE OUVRIERE des salariés du CSE d'Aéroports de paris

revendique et exige le retrait de la poly-compétence

Par la grève et la mobilisation, par le rassemblement des salariés à Roissy à l'appel de FORCE OUVRIERE du CSE, nous - les salariés du CSE avons contraint notre employeur à négocier véritablement sur nos revendications, et à le faire céder sur une partie.

A savoir: Notre employeur proposait 0,5% puis 2,5% d'augmentation de salaire dans le cadre des NAO.

La mobilisation et la grève a permis de le contraindre à lâcher 3% d'augmentation, 1750 euros de prime et le retour à la subrogation.

FORCE OUVRIERE s'en félicite. Ce resultat est le résultat des salariés qui se sont mobilisés. C'est la grève et les salariés rassemblés devant les négociations qui ont permis d'arracher ce résultat à notre employeur.

Toutefois, notre employeur cherche à récupérer ce qu'il a été contraint de céder en salaire en imposant la polyvalence de nos emplois. Il appelle cela la "poly-compétence". En résumé : il cherche à économiser des emplois.

FORCE OUVRIERE a toujours fait part de son refus d'accepter la poly-compétence et a signé au coté de la CGT du CSE un texte commun sur cette exigence. Notre employeur semble toujours vouloir l'imposer.

Fort de ce constat, au landemain de la grève et de son succès, FORCE OUVRIERE a proposé l'action commune à la CGT pour s'engager ensemble pour le retrait du projet de l'employeur: le retarit de la polycompétence!

 

Il est un fait. C'est la mobilisation des salariés qui a permis d'obtenir des avancées significatives en matière de salaire et rémunération.

C'est la mobilisation qui contraindra notre patron à retirer la polycompétence.

C'est pourquoi, FORCE OUVRIERE appelle les salariés les collègues à signer la pétition : Non à la polyvalence – Non à la poly-compétence

Respect des qualifications et des métiers des salariés du CSE

Signer cette pétition

En signant, j'autorise FO CSE ADP à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...