France : indignation du peuple Algérien après les propos tenus de la chanteuse algérienne Cheba Warda charlomanti !

Bonjour.
Comme vous le savez la chanteuse Algérienne, s’est exprimée à la télévision algérienne, concernant la tentative de suicide de son mari.
Elle a donc évoqué qu’elle était une artiste, et qu’elle fait fortune dans la chanson et plus précisément avec le RAI, et que son mari, n’était à la base, qu’une personne au RSA et vivant à la base en France.
Elle a volontairement et délibérément insultés, dénigrés, et rabaissés tous les Algérien(nes), au RSA, et ceux devant des millions de téléspectateurs !
Pour information, quand cette artiste venait se produire en France, que ce soit Toulouse, Paris, Marseille, la plupart de ses fans, ce sont justement des personnes au RSA. Certains parfois, étaient prêts à payer le prix fort, uniquement pour assister à sa prestation, et voire plus, jusqu’à débourser la totalité de leurs prestations sociales afin de l’approcher et d’avoir une dédicace !!
N’oublions pas, que c’est grâce à nous, public, si jamais cette artiste est devenue aussi populaire, que ce soit pour son style musical, pour son style vestimentaire déchanté, ou ses troubles de la personnalité ?
Je considère que les déclarations émises par Chaba Warda Charlomenté portent atteinte à notre honneur et je considère que nous sommes victimes d’insultes et de diffamation par ses propos qui sont inacceptables !
En conséquence, je vous demande par cette présente, de boycotter cette artiste, de ne plus lui octroyer de visa (quel que soit le motif de demande) pour la France, de ne plus la soutenir…


CHEB HICHEM CRYSTAL    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise CHEB HICHEM CRYSTAL à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...