Ethique de la chasse à la Palombe (Pigeon-Ramier)

Quoted post

chasseur du sud ouest

#5 tir au vol

2013-01-18 12:20

le problème c'est pas que les palombes sont réservez au sud mais juste que nous dans le sud on c'est que le tir au vol c'est mortel car à cause de ça les palombes changent de couloir de vol et passent par la mer et puis une fois tiré au vol elle ne ce repose plus à cet endroit elle sont tellement matraqué dans le nord de la france par certaines personnes qui les bombardent que ça pénalise tout le monde après moi je pense que le tir au vol avec les appelants doit être interdit point barre car je trouve cette chasse ridicule on ne laisse peut de chance à l'oiseaux alors que posé c'est différent et puis les palombes reviennent , c'est dans l'intérêt de chacun .

Réponses

bruno

#7 Re: tir au vol

2013-01-19 19:13:55

#5: chasseur du sud ouest - tir au vol

nettoyé chez vous avant de pondre une petition national merci

sa s'appelle de l'egoisme

gizon64

#19 Re: tir au vol

2013-01-23 22:27:14

#5: chasseur du sud ouest - tir au vol

Bonjour, je me permets juste une réflexion en lisant votre commentaire il paraît en lisant votre analyse qu'il est plus facile de tirer au vol (moins de chance pour l'oiseau) qu'au posé. Je pense que les chasseurs apprécieront.


Visiteur

#34 Re: tir au vol

2013-02-09 20:12:35

#5: chasseur du sud ouest - tir au vol

SLT CHASSEUR DU SUD MOI JE CHASSE DANS LE NORD TU PEUX NOUS EXPLIQUE COMMENT ONT VA FAIRE POUR METTRE DES FILETS COMME VOUS????? CAR INPOSIBLE POUR NOUS DONC CHACUNS SONT MODE DE CHASSE ET IL FAUT ARRETE DE PARLE DU NORD CAR AVEC TOUS A C'EST LES VERT QUI VONT RIGOLE.

un chasseur

#38 Re: tir au vol

2013-02-18 20:16:32

#5: chasseur du sud ouest - tir au vol

surtout dans votre interet ,en faire plus et encore plus pffffffff

et me parlé pas de tradition hein ,quand je vois les trois quart des installations HOULA

il y a plus grand chose de traditionnel :-(


Visiteur

#68 Re: tir au vol

2013-11-18 12:03:56