NON à l’ambulance low cost

Quoted post

marsupilami855555444

#56 ambulance

2013-01-05 23:22

ambulancier dea depuis quelques années , il a des entreprises qui on scié la branche sur laquel il etait sur facturation vsl en taxi qu elle patron la pas fait !!!!! Les afgsu non renouvellé . Tout le monde a cru qu il y aurait quelqu un pour payer et c est les salarié qui vont payé licenciement condition de travail plus difficile , non respect de la convention collective qui est si peut
déja respecté .Bref la profession est loin d etre un model maintenant l histoire retiendra que bon nombre de patron on pris tout le monde pour des c.... Et les cocue au final sa sera eux car certe licenciement il y aura mais sachet que la ou le dispositif a ete teste 2 boite on coulé avis au amateur! Il est déja trop tard pour vendre votre agrément qui si vous avez moin de 50 personne ne vaut plus que qu un tiers du pris qu il ne valait hier a oui c est vrais moi j acheterais pas maintenant mais d ici un ou 2 ans certain entreprise sont déja limite dans ma région ! Il faut réagir vous croyez qu a paris sa se passe comment les secretairs faut les arroser les dyaliser leur filer 500 euros au moins par ans et les hopitaux plus aucun payent plein alors finit le mondes de bizounours et place a ceux qui ont les dents qui rayent le parquet
vous avez tous bien vécu c est finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

SAMBERNY

#74 Re: ambulance

2013-10-03 08:06:12

#56: marsupilami855555444 - ambulance

Avant de parler et d'inventer, il faut commencer par savoir écrire...Visiblement ce métier n'est pas fait pour vous..Les formations existent...


Visiteur

#88 Re: ambulance

2015-06-16 22:47:58

#56: marsupilami855555444 - ambulance 

 bonsoir.

je suis navré de constaté que vous etes lamentable et que vous etes frustré de travailler pour un patron.

faites un stage pour une remise a niveau pour l'ortograhe.