NON à l’ambulance low cost

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’ambulance low cost.

AMBULNORD

#51

2012-12-30 08:38

ART 38 = TVA 19. 6 POUR LA SOUS TRAITANCE PERSONNE N' EN PARLE !!
AMBULNORD

#52 Re: Re: La corde pour se pendre

2012-12-30 08:43

#27: pinpon - Re: La corde pour se pendre

DE PLUS LA SOUS TRAITANCE DES TRPS EST ASSUJETTI TVA 19, 6 MEME SUR LES AMBU ET OU VSL.


Visiteur

#53

2013-01-02 16:30

NON A L'ARTICLE 44
kiki21

#54 ambulance et taxi conventionne

2013-01-04 08:35

les taxis ruraux transportentt également beaucoup de personne en traitement lourd chimio dialyse radiotherapie. je suis contre le transport de bétail que l état veux mettre en place ambulances, taxis même combat tous dans le même sac. Des économie de bout de chandelle pourquoi ne pas traquer les fraudes à la sécu et les arrêt maladie pour un rhume ou pour un doigt foulé... faire des économies oui mais la ou yen à vraiment besoin ....
Ambulanciers En Colère

#55 Pétition pour que les Ambulanciers soient reconns par le ministère de la santé.

2013-01-04 20:31

http://www.petitions24.net/les_ambulanciers_non_reconnus_par_le_ministere_de_la_sante
Je vous prie de bien vouloir signer cette pétition, nous avons besoin de vous, merci !
marsupilami855555444

#56 ambulance

2013-01-05 23:22

ambulancier dea depuis quelques années , il a des entreprises qui on scié la branche sur laquel il etait sur facturation vsl en taxi qu elle patron la pas fait !!!!! Les afgsu non renouvellé . Tout le monde a cru qu il y aurait quelqu un pour payer et c est les salarié qui vont payé licenciement condition de travail plus difficile , non respect de la convention collective qui est si peut
déja respecté .Bref la profession est loin d etre un model maintenant l histoire retiendra que bon nombre de patron on pris tout le monde pour des c.... Et les cocue au final sa sera eux car certe licenciement il y aura mais sachet que la ou le dispositif a ete teste 2 boite on coulé avis au amateur! Il est déja trop tard pour vendre votre agrément qui si vous avez moin de 50 personne ne vaut plus que qu un tiers du pris qu il ne valait hier a oui c est vrais moi j acheterais pas maintenant mais d ici un ou 2 ans certain entreprise sont déja limite dans ma région ! Il faut réagir vous croyez qu a paris sa se passe comment les secretairs faut les arroser les dyaliser leur filer 500 euros au moins par ans et les hopitaux plus aucun payent plein alors finit le mondes de bizounours et place a ceux qui ont les dents qui rayent le parquet
vous avez tous bien vécu c est finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#57

2013-01-08 19:40

Pour une continuité du service rendu, arrêté le massacre avec la santé.
ambu alex 76

#58 Re: Re: Proposer le retrait

2013-01-11 11:07

#8: bertrand74 - Re: Proposer le retrait

peut être mais dans ma région quand on demande au samu un renfort pour coquiller on peut aller se faire foutre, même une intervention à 2kms du samu ou du coup 2kms des pompiers qui sont juste à coté !!!

les conditions sont ce qu'elles sont, j'essaye de faire avec mais ce n'est pas évident tous les jours !!!

TH.64

#59 NON A L ARTICLE 38

2013-01-12 12:24

Actuellement en fin de formation DEA, j'apprend avec dégoût ce qui se trame dans notre dos, au lieu de lâcher du leste sur le numerus clausus, le législateur préfère ouvrir le marché au transporteurs de touristes.Que devient la validité de nos diplômes et l'avenir de la profession ??
chiffon rouge

#60 les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

2013-01-12 23:05

eh oui! expliquez-moi pourquoi dès le samedi midi jusqu"au dimanche soir, les tarifs des transports sont majorés de 50%, est-ce que les salaires des employés: dea, auxiliaire sont majorés de 50% ?...vous savez qu"en application de la scandaleuse convention collective ceux-ci sont payés à 75% du salaire de base.Et le gas oil, les ammortissements, les peages coutent-ils plus cher à partir du samedi midi ?... à méditer

ambul 80

#61 Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

2013-01-14 23:36

#60: chiffon rouge - les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

tres bonnes reflexions "chiffon rouge".pour les transports majorés à partir du samedi midi c'est le jackpot pour les patrons pas pour les salariés. Pas etonnant que les gardes commerciales samedi et dimanche s'enchainent à un rythme d'enfer ! suivi des gardes departementales: travail le samedi pendant 12 heures suivi de 3 nuits de douze heures d'amplitude tout cela pour 75% du salaire de base : 9,40 brut pour l'auxiliaire, 10,40 pour le dea !!!!


Visiteur

#62 Re: Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

2013-01-15 19:04

#61: ambul 80 - Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

si le metier ne vous va pas changez  demandez a faire une formation

ambul 80

#63 Re: Re: Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

2013-01-15 20:25

#62: - Re: Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

au visiteur sans pseudo, la vérité fait mal à entendre, dès qu'on est géné on répond : changer de métier !

une vraie reflexion de patron !


Visiteur

#64 Re: Re: Re: Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

2013-01-16 16:24

#63: ambul 80 - Re: Re: Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

A tous les salariés qui critiquent sans cesse les patrons.

Installez vous et vous pourrez parlez: il y a des agréments a la pelle à vendre. C'est facile de critiquer sans cesse les chefs d'entreprise mais en principe ces gens là qui critique ne feront jamais rien de leur vie.

Vous ne connaissez pas toutes les charges qu'une entreprise a à payer tous les fins de mois et ce que coute un salarié. Toutes ses charges  sont sans cesse en augmentation.

Connaissez vous une profession ou un fournisseur qui n'as pas eu d'augmentation depuis 3 ans.

Alors de grace, Messieurs arrêtez de baver sur les patrons car le jour où il n'y aura plus de patrons, vous n'aurez plus qu'aller à pole emploi


Visiteur

#65 Re: Re: Re: Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

2013-01-16 16:43

#63: ambul 80 - Re: Re: Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

LA CONVENTION COLLECTIVE ACTUELLE A ETAIT SIGNER PAR  LES SYNDICATS DE SALARIER ET NON PAR LES SYNDICAT PATRONAT

chiffonrouge

#66 Re: Re: Re: Re: Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

2013-01-17 10:19

#64: - Re: Re: Re: Re: les patrons ambulanciers font du "gras" sur le dos de la ss !!!

j' attends tjs vos contre-arguments et vos réponses à mes remarques !!!!

vous me faites penser aux hommes politiques, lorsque l'on ne peut contrer des arguments recevables, on se réfugie derriere des généralités et on essaye de noyer le poisson, pour moi "visiteur" vous ne savez pas répondre !!! ou vous avez peur de répondre clairement.

Croix bleue

#67 Sujet

2013-01-24 17:50

Imaginer qu'on va faire des économies en proposant le moins-disant, c'est une erreur lourde de la part de ce gouvernement de gauche qui applique des méthodes "libérales". On marche sur la tête ! Déjà que l'abandon de la défiscalisation des HS a fait mal, on en remet une couche ! Bravo, quel sens du social ! Véolia Transports & consorts se frottent déjà les mains car ce sont ces boutiques qui vont râfler les marchés, car même les sociétés de grande taille (comme la mienne) ne peuvent pas baisser des tarifs qui sont déjà bien bas !

Visiteur

#68

2013-03-08 08:37

C'est pas normal ce genre de loi, si cette loi n'est pas appliquer, nous on demandera en échange qu'il y ai des directeurs de sécurité sociales amateurs et des hommes politiques amateurs, car ils nous coûtent beaucoup trop cher et surtout quand on voit le résultat, il est pas terrible. Sympa ma solution d'échange.

Visiteur

#69

2013-03-22 11:44

Ayant fait l'objet de sérieux problèmes de santé récemment, je ne peux que reconnaître toute l'empathie et le sérieux dont on fait preuve les ambulanciers qui m'ont pris en charge.

Nous avons en France un système de santé que le monde entier nous envie, les ambulanciers en étant bien sur partie intégrante.

Laissons aux ambulanciers, qui font du très bon travail, les moyens de continuer ainsi.

Visiteur

#70

2013-10-02 21:43

plus de contrôles, pour moins de compagnies d'ambulances qui déshonorent la profession. Grâce aux ambulances moins de personnes hospitalisées donc moins de frais sécu alors ne pas se tromper de cible, le trou de la sécurité sociale ce n'est pas en supprimant les bons de transport qu'il se résoudra

Visiteur

#71

2013-10-03 06:14

les patients ne sont pas du betails que l'on transporte comme de la viande que l'on ammene à l'abatoir
SYL66

#72

2013-10-03 06:57

MARRE DES GROSSES ENTREPRISES QUI SOUVENT NE PAYENT MEME PAS LEURS CHARGES
LAISSEZ TRANQUILLE LES PETITES ENTREPRISES DE PROXIMITE QUI TRAVAILLENT ET EMBAUCHENT
DANS LEURS COMMUNES ET CONNAISSENT MIEUX LEURS MALADES
NOUS NE SOMMES PAS DES NUMEROS MAIS DES HUMAINS ET EN PLUS MALADES
RESPECTEZ NOUS

Visiteur

#73

2013-10-03 07:54

Il devient urgent et vital,que les médias cessent de stigmatiser notre profession.Le déficit de la sécurité sociale, tant soit-il qu'il puisse réellement exister, n'est sûrement pas du fait des ambulanciers, peut-être est-il grand temps de voir ailleurs...
SAMBERNY

#74 Re: ambulance

2013-10-03 08:06

#56: marsupilami855555444 - ambulance

Avant de parler et d'inventer, il faut commencer par savoir écrire...Visiblement ce métier n'est pas fait pour vous..Les formations existent...


Visiteur

#75

2013-10-03 09:41

On à l'impression que le déficit de la sécu est exclusivement du au transport sanitaire. Nous nous déplaçons que si on fait appel à nous. Que le taxi coute moins cher que le VSL c'est à tomber par terre.