HÔPITAL DE MONT SAINT MARTIN

Quoted post

...

#47 Re: Re: Je signe pas

2012-12-22 15:56

#27: rose - Re: Je signe pas

A Briey au Urgence ils nous attendent avec un brancard à l'entrée, pas 1min d'attente pour être prit en charge...

Réponses

Je signe mais

#55 Re: Re: Re: Je signe pas

2013-02-05 17:37:33

#47: ... - Re: Re: Je signe pas

Moi je signe pour que ça change ! Mais d'accord sur Briey.

Mon vécu : j'ai appelé après minuit pour une urgence, c'est un urgentiste de Briey qui est venu ?!

Il a contacté l'hôptial de Briey pour une hospitalisation. Je lui ai dit 'pourquoi pas Mont-Saint-Martin' ? Il a dit comme vous voulez mais si ça ne va pas on vous attend à Briey, ils sont au courant. Bien.

J'ai eu tort.

Une fois à Mont-Saint_martin vers 2h, ils ont bourré le patient de morphine, et autres anti-douleurs en tout genre, ce qui est la procédure je suppose. Ok.

Mais ça s'aggrave, le patient ne sent plus sa main gauche, puis le bras. On me dit 'pas de problème on va trouver une place'. Où, ici ? On me répond 'non, on peut pas, mais on va trouver, peut-être à Arlon'.

Il est midi.

J'ai dit de laisser tomber de rappeler Briey, qu'ils nous attendent. Une ambulance nous y emmène 1h plus tard. Prise en charge immédiate, rien à dire.

Radio, diagnostique rapide : une vertèbre cervicale était quasiement sortie de son logement. Le patient a frôlé une paralysie à vie. Opération programmé à Nancy 5 jours après ! Bravo.

Pourquoi le rapprochement doit se faire avec Arlon et pas Briey qui est dans le même département ?