HÔPITAL DE MONT SAINT MARTIN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition HÔPITAL DE MONT SAINT MARTIN.


Visiteur

#51

2013-02-02 08:52

Economie, économie !!!!
Pourquoi y a t-il toujours des difficultés à financer du social ?
Pour les autres secteurs l'argent est toujours présent

Visiteur

#52

2013-02-02 12:56

un hôpital sauve des vies...c'est un service public et non pas une entreprise privée avec bilan et failitte...mais l humanité ds tt ça??ou allons nous pr oser parler de rentabilité alors qu'il y des bébés dans le besoin, des soins urgents, NOUS AVONS BESOIN DE NOTRE HOPITAL...

Visiteur

#53

2013-02-02 12:59



mamyo

#54 Re: Je signe pas

2013-02-02 15:30

#25: FERMEZ! - Je signe pas

Je suis vraiment désolée pour votre maman,mais personne n'est parfais malheureusement!Et des infirmières sans état d'ame il y en aura toujours hélas!Je travaille dans cet hopital depuis 37 ans,je me suis toujours efforcée de faire le maximum;parce que j'aime mon métier et je l'ai choisi,et je peux vous dire que parfois c'est difficile,mais chaque métier à ses difficultés,il ne faut pas en vouloir à tout le monde,et vouloir qu'un hopital ferme!!!

Cest tout une population qui en patirait.Bon courage à vous.

 

Je signe mais

#55 Re: Re: Re: Je signe pas

2013-02-05 17:37

#47: ... - Re: Re: Je signe pas

Moi je signe pour que ça change ! Mais d'accord sur Briey.

Mon vécu : j'ai appelé après minuit pour une urgence, c'est un urgentiste de Briey qui est venu ?!

Il a contacté l'hôptial de Briey pour une hospitalisation. Je lui ai dit 'pourquoi pas Mont-Saint-Martin' ? Il a dit comme vous voulez mais si ça ne va pas on vous attend à Briey, ils sont au courant. Bien.

J'ai eu tort.

Une fois à Mont-Saint_martin vers 2h, ils ont bourré le patient de morphine, et autres anti-douleurs en tout genre, ce qui est la procédure je suppose. Ok.