HÔPITAL DE MONT SAINT MARTIN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition HÔPITAL DE MONT SAINT MARTIN.


Visiteur

#51

2013-02-02 08:52

Economie, économie !!!!
Pourquoi y a t-il toujours des difficultés à financer du social ?
Pour les autres secteurs l'argent est toujours présent

Visiteur

#52

2013-02-02 12:56

un hôpital sauve des vies...c'est un service public et non pas une entreprise privée avec bilan et failitte...mais l humanité ds tt ça??ou allons nous pr oser parler de rentabilité alors qu'il y des bébés dans le besoin, des soins urgents, NOUS AVONS BESOIN DE NOTRE HOPITAL...

Visiteur

#53

2013-02-02 12:59



mamyo

#54 Re: Je signe pas

2013-02-02 15:30

#25: FERMEZ! - Je signe pas

Je suis vraiment désolée pour votre maman,mais personne n'est parfais malheureusement!Et des infirmières sans état d'ame il y en aura toujours hélas!Je travaille dans cet hopital depuis 37 ans,je me suis toujours efforcée de faire le maximum;parce que j'aime mon métier et je l'ai choisi,et je peux vous dire que parfois c'est difficile,mais chaque métier à ses difficultés,il ne faut pas en vouloir à tout le monde,et vouloir qu'un hopital ferme!!!

Cest tout une population qui en patirait.Bon courage à vous.

 

Je signe mais

#55 Re: Re: Re: Je signe pas

2013-02-05 17:37

#47: ... - Re: Re: Je signe pas

Moi je signe pour que ça change ! Mais d'accord sur Briey.

Mon vécu : j'ai appelé après minuit pour une urgence, c'est un urgentiste de Briey qui est venu ?!

Il a contacté l'hôptial de Briey pour une hospitalisation. Je lui ai dit 'pourquoi pas Mont-Saint-Martin' ? Il a dit comme vous voulez mais si ça ne va pas on vous attend à Briey, ils sont au courant. Bien.

J'ai eu tort.

Une fois à Mont-Saint_martin vers 2h, ils ont bourré le patient de morphine, et autres anti-douleurs en tout genre, ce qui est la procédure je suppose. Ok.

Mais ça s'aggrave, le patient ne sent plus sa main gauche, puis le bras. On me dit 'pas de problème on va trouver une place'. Où, ici ? On me répond 'non, on peut pas, mais on va trouver, peut-être à Arlon'.

Il est midi.

J'ai dit de laisser tomber de rappeler Briey, qu'ils nous attendent. Une ambulance nous y emmène 1h plus tard. Prise en charge immédiate, rien à dire.

Radio, diagnostique rapide : une vertèbre cervicale était quasiement sortie de son logement. Le patient a frôlé une paralysie à vie. Opération programmé à Nancy 5 jours après ! Bravo.

Pourquoi le rapprochement doit se faire avec Arlon et pas Briey qui est dans le même département ?

Je signe mais

#56 Petite précision

2013-02-06 15:07

Ce que je voulais pointer dans mon précédent commentaire ce n'est pas l'incompétence du service d'urgence. Je pense, au contraire, qu'ils ont fait ce qu'il pouvait. Mais force est de constater que ce soir-là ils étaient surchargés.
Tout le monde comprend que dans l'état actuel des choses il faille malheureusement faire des économies.
Mais licencier du personnel soignant accroie le risque sanitaire, renforce le sentiment que l'hôpital n'est pas fiable et conduira à une fermeture inéluctable dans 2 ou 3 ans. Ce que je ne souhaite pas.
BERNARD Laurent

#57 Qu'as tu fais, toi qui reproche aux autres ?

2013-02-09 10:31

 

#28: un licencié de 2009 - TROP TARD

As tu réussi, là ou tu fais des reproches d'echecs ?


Visiteur

#58

2013-02-16 16:16

halte a la desertification sanitaire !!!

Visiteur

#59

2013-02-28 00:22

Pour l'hôpital qui m'a vu naître mais surtout pour défendre les services publiques !

Visiteur

#60

2013-02-28 20:48

Bonjour,
Il y a quelques vingt années, j'ai accouché en votre Hôpital (première naissance en notre foyer) j'en garde un excellent souvenir et il me semble qu'un hôpital dans un secteur de Longwy n'est pas de trop : j'habite désormais en montagne et la problématique est la même (garderons-nous notre hôpital ? jusqu'à quand ? combien de personnel en moins ?)
battez vous ! et gardez votre service public (c'est le meilleur qui soit) - une fidèle du Service Public
jean

#61 offre de pret

2013-03-12 12:55

Bonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime 3% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3000€ et plus de 2.500. 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 20. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
n’exciter pas à me contacter par courrier qui suit : jean-gauthier09@hotmail.fr

cordialement
jean
jj

#62 Re: Qu'as tu fais, toi qui reproche aux autres ?

2013-03-12 12:55

#57: BERNARD Laurent - Qu'as tu fais, toi qui reproche aux autres ?

Bonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime 3% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3000€ et plus de 2.500. 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 20. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
n’exciter pas à me contacter par courrier qui suit : jean-gauthier09@hotmail.fr

cordialement
jean


Visiteur

#63

2013-03-12 21:01

ou allons nous aller en cas d urgence?thionville?quelle horreur de fermer un hopital qui se trouve tout pres de chez nous!c est honteux!surtout pour tous les employés qui perdent tout!vive la france!

Visiteur

#64 Re:

2013-04-02 17:20

#1: LED ZEP -

N;importe quoi !


Visiteur

#65

2013-04-23 08:50

Bonjour, ET je soutiens activement cette pétition, par conviction et également pour le sauvetage de ces emplois menacés. Né à Mont-Saint-Martin,défendons le bassin doit vivre grâce à sa population et au service publique de santé. Un droit pour tous!

Visiteur

#66

2013-05-29 16:47

l'hôpital c'est la vie un besoin précieux essentiel

Visiteur

#67

2013-08-05 14:12

Je suis né, à l'Hôtel Dieu, il y a cinquante deux ans.

Visiteur

#68

2013-09-07 19:29

l'hôpital est un besoin vital essentiel pour une ville, une agglomération toute entière un hôpital c'est une entreprise qui tourne 365 jours par an c'est un service pour toute une population c'est aussi de nombreux emplois l'hôpital c'est la vie il est hors de question que l'hôpital de mont st martin ferme
dam54

#69 hôpital de mont st martin

2013-09-07 19:30

l'hôpital est un besoin vital essentiel pour une ville, une agglomération toute entière un hôpital c'est une entreprise qui tourne 365 jours par an c'est un service pour toute une population c'est aussi de nombreux emplois l'hôpital c'est la vie il est hors de question que l'hôpital de mont st martin ferme

Visiteur

#70

2013-10-05 07:55

J'ai été à plusieurs reprises soigné à cet hîpital ainsi que ma famille et je ne peux qu'en dire du bien.

Visiteur

#71

2014-03-21 12:04

Je suis née à Herserange.J'ai travaillé à l'hôpital tout l'été 1967.Il est inadmissible que la population française soit obligée d'aller se soigner en BELGIQUE!!!Henriette S.