HÔPITAL DE MONT SAINT MARTIN

Quoted post

FERMEZ!

#25 Je signe pas

2012-12-07 10:30

Franchement je suis content qu'il ferme ! -- Ma mère a un cancer du poumon et on lui avait diagnostiquer une coqueluche... Elle s'était rendu à MSM pour de fortes migraines et n'arrivait pas à parler, elle a dit à l'infirmière d'aller chercher mon père, elle lui a répondu à la fin quand j'aurais fini mes questions, puis à la fin ma mère lui a redemandé et elle a dit "Quand on a mal à la tête on reste dans le calme.". Et elle a claqué la porte. Alors qu'ils se retrouvent tous au chômage ils comprendront enfin. Et j'ai fait plusieurs malaise au Lycée, ils ne m'ont même pas prit en charge dans les 30minutes...

Réponses

rose

#27 Re: Je signe pas

2012-12-07 11:27:03

#25: FERMEZ! - Je signe pas

quel manque de respect (et d'intelligence!) de dire ce genre de propos pour le personnel et les usagers vous croyez quoi? qu'ailleurs c'est mieux? retirez vous les doigts du ... et ouvrez les yeux pour observer ce qui se passe dans les autres hopitaux, beaucoup de gens disent qu'a nancy ou metz le personnel est moins sympa qu'a mont st martin la critique est facile hein mais quand il n'y aura plus rien faudra pas venir pleurer car vous avez attendu 6h au urgences de metz ou briey ou...vous signez pa c'est votre choix mais par contre  fermez votre bouche si c'est pour raconter des conneries pareilles. il n'y a pas assez de chomage en france? je sais pas qui vous etes mais j'ai une tres bonne idée de quel genre de personne vous pouvez etre.

Juliette

#29 Re: Je signe pas

2012-12-07 12:02:21

#25: FERMEZ! - Je signe pas

UN ABRUTI DE PLUS !!!

ON NE SOUHAITE PAS LE MALHEUR DES GENS COMME VOUS POUVEZ LE FAIRE !!!

PERSONNE NE SOUHAITE A VOTRE MERE DE MOURRIR ALORS ON NE SOUHAITE PAS LE LICENCIEMENT DE CENTAINE DE PERONNE. J'ESPERE QUE VOTRE QUE VOTRE FAMILLE N'AURA JAMAIS BESOIN DE SOIN D'URGENCE CAR VOUS REGRETTEREZ VOS PROPOS.........

mamyo

#54 Re: Je signe pas

2013-02-02 15:30:18

#25: FERMEZ! - Je signe pas

Je suis vraiment désolée pour votre maman,mais personne n'est parfais malheureusement!Et des infirmières sans état d'ame il y en aura toujours hélas!Je travaille dans cet hopital depuis 37 ans,je me suis toujours efforcée de faire le maximum;parce que j'aime mon métier et je l'ai choisi,et je peux vous dire que parfois c'est difficile,mais chaque métier à ses difficultés,il ne faut pas en vouloir à tout le monde,et vouloir qu'un hopital ferme!!!

Cest tout une population qui en patirait.Bon courage à vous.