APPEL DE DOUALA

Quoted post

charles oussou
Visiteur

#37 Solidarite AFRICAINNE

2011-01-20 23:34

Freres camerounais en particulier et Africains en général,merci pour ce soutient.
Et nous vous rassurons que nous allons nous battre juska la dernière goute de notre sueur et de notre front,pour défendre notre pays et notre droit à décider de nous même et à choisir nos responsables.Cette crise par ricochet nous emmène à remettre en cause toutes ces institutions internationales telles que l'ONU qui n'est en fait qu'un club d'ami de quelques grandes puissances qui tentent de se partager le monde comme un gâteau....triste triste cet anachronisme que de vouloir donner des leçons de moral à notre pays alors que le Burkina (80%) le Togo et le Gabon vivent des situation encore plus préoccupante que tout.
Nous peuple ivoirien disons que le développement de toute nation forte commence O B L I G A T O I R E M E N T par le respect des institutions(constitution..)que nous peuple ivoirien nous sommes donnés SOUVERAINEMENT!!
Que DIEU bénisse notre pays et notre combat juska la mort pour le préserver des manigances et pillage Franco-Américain.
J'èspère pouvoir vous retrouver dans quelques jours en demandant à DIEU de me maintenir en vie pendant que je sortirai affronter les chars de l'ONU,l'ECOMOG,ET LA LICORNE et cela à main nu!je défendrai au prix de ma vie la nation et l'héritage que je dois transmettre à mes enfants comme mes ancêtres me l'ont transmise.

NOUS VAINCRONS!!!


DIEU BÉNISSE LA COTE D'IVOIRE

Réponses

euclide kamtcha
Visiteur

#920 Re: Solidarite AFRICAINNE

2011-01-25 15:54:05

oussou - Solidarite AFRICAINNE 

 pour l'honneur de notre continent,défendons nos institutions afin d'accéder à la libération totale de nos ressource naturel car c'est dieux qui nous l'a donné et nous devrions avoir un droit de regard