Comité de Défense de la Plage des pauvres en Baie de Canche

Quoted post

Touquet nordic walking association

#38 Re:

2012-11-07 09:31

#1: tadorne62 -  

 En tant que présidente de l'association de marche nordique TNW, j'ai signé la pétition pour laisser l'accès au public de la plage des pauvres. En effet, quand on prend l'exemple de Merlimont, il est impossible de faire un circuit de marche nordique dans la verdure dans la mesure où la station est enclerclée de zones naturelles interdites au public.

MAIS, j'apporte une nuance à mon jugement,  à l'heure actuelle, pendant 6 mois de l'année, les sentiers piétons des circuits des tadornes et des mollières qui longent la cote à Etaples sont infréquentables à cause des tirs des chasseurs. En conséquence, l'intervention des écologistes pour rendre fréquentable sans danger ses lieux au public n'est pas à négliger.  

Réponses


Visiteur

#44 Re: Re:

2012-11-08 11:02:36

#38: Touquet nordic walking association - Re:

pendant 6 mois tu passe pas  car les chasseur tire il tire par sur vous il tir en laire   alort ci ta des chose a dire contre les chasseur va le signale a lassociation des chasseur de baie de canche  okok nous on dis en face  pas deriere ok

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 15:19:11


cheap jordans

#91 jordans for sale

2013-06-20 11:32:51

By researching a simple trail trainers evaluation prior to deciding to obtain , jordan shoes for sale you'll be able to truly substantially enhance your possibilities of keeping away from knee irritation by receiving an proper pair jordan shoes for sale .

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-11 21:43:06


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-03 21:54:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-07 15:33:55